| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Nov 2007, 18:56 | |
| ??? | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Nov 2007, 21:20 | |
| Pourquoi pas? Il est trop mimi, le style de dessin de Clamp. J'adore!!!! | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Nov 2007, 22:12 | |
| Je ne faisais aucun jugement de valeur sur Sakura Card Captor, je voulais juste savoir si c'est de ça que Funny parlait. | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 29 Nov 2007, 18:52 | |
| Et bien non ... je parlait du film Cerisier qui est passé hier soir sur Arte... Et non euh ! Bien sùr c'est Sakura chasseuse de cartes, à vrai dire j'ai trouvé rien d'autre à regarder. Et puis un anime regardé sur les chaines Herteziennes ne sont jamais achevé. Alors autant que je ragarde les 70 épisodes. Allez hop il m'en reste 52 !yep. | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
Race : dame blanche warrior Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 30 Nov 2007, 19:28 | |
| ça a l'air trop mimi, cette série... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 30 Nov 2007, 21:57 | |
| Ca l'est ! Un pur shojo dégoulinant et tout sucré (ce n'est pas une critique, j'aime bien de temps en temps) ! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 01 Déc 2007, 14:23 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Ce style délicat et si agréable à regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 13 Déc 2007, 10:19 | |
| Hier je suis allé voir "I'm not there", film sur les différentes vies de Bob Dylan. Je suis vraiment pas fan de Bob Dylan, mais l'idée de faire jouer est vraiment très originale. 6 acteurs différents jouent chacun un personnage qui correspond à une période de la vie de Bob Dylan ou à quelqu'un qui fait partie de son imaginaire, de ses chansons. Le tout est imbriqué, les plans et les mondes s'alternent dans un espèce de tourbillon d'images. A noter Cate Blanchett dans le rôle du Dylan de la fin des années 60 absolument incroyable ! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 16 Déc 2007, 12:41 | |
| Mh, ça a l'air pour le moins original. | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Jan 2008, 23:42 | |
| Hier soir j'ai vu "Pendez-les haut et cours" avec notre ami à tous le bon vieux Clint! Un classique sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 04 Jan 2008, 12:10 | |
| Avant-hier, j'ai vu "Je suis une légende" avec Will Smith. Je m'attendais à voir un nanar, mais finalement le film se défend plutôt bien, il y a un bon rythme et une tension vraiment impressionnante par moment. | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 04 Jan 2008, 15:09 | |
| ah bon?! au vu de l'affiche je me suis dis que décidément will smith aime bien faire le sauveur du monde! On est mal barré... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 04 Jan 2008, 17:55 | |
| Il y a bien sûr des parties un peu cliché ("God bless America"), mais globalement il est bien (surtout la première partie). | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 05 Jan 2008, 22:19 | |
| Mh, à réfléchir... Mon frère pense que c'est bien, on verra ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 06 Jan 2008, 11:21 | |
| Si même ton frère le dit... | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 06 Jan 2008, 13:39 | |
| En général, il ne se trompe pas sur les films. encore faut-il avoir les mêmes goûts que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 06 Jan 2008, 20:26 | |
| Ca fait un peu pléonasme... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Jan 2008, 14:56 | |
| on m'a dit que ce film est nul! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Jan 2008, 19:08 | |
| Ah bon? Alors, ce sera à pile ou face. Suspense!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Jan 2008, 23:08 | |
| - Kagoo San a écrit:
- on m'a dit que ce film est nul!
Pour quelles raisons ? D'un autre côté, c'est vrai que la deuxième partie du film est vraiment moyenne... | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 08 Jan 2008, 21:37 | |
| Oh, dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 15:18 | |
| j'ai vu I am legend avec Will Smith, film pas top vu que déja le bouquin est plutôt mou. Et aujourd'hui j'ai regardé 1408 (la chambre 1408), plutôt flippant mais personne ne tiendra plus d'une heure. Et là je viens de regarder un classique, si je vous dis Falcor ? non ? Atréyou ? toujours pas ? un livre qui n'en finit pas ? euh ? Bin l'histoire sans fin voyons ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 17:58 | |
| Rien qu'avec Falcor j'avais deviné ! Que de souvenirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:42 | |
| Je viens de le faire découvrir à mes enfants. Nolwen : trop jeune n'a rien pigé. Oréxia : Bah euh hihuhu (son côté cucu quand on l'interroge) Le cheval il est mort. Sphéris : très bien euh au début je savais pas aussi enfin je veux dire vers la fin je savais pas que s'était euh attends que s'était le petit garçàn qui était dans le livre. non maman pas gaçan mais garçon. c'est tout
Oui la dernière est bien ma fille ! on comprend toujours ce qu'elle veut dire ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:44 | |
| post en prime : Faut pas le dire mais moi aussi j'ai versé ma larme quand le cheval il s'est enlisé...à si il avait eu des pneux anti boueux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|