| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 05 Oct 2007, 20:22 | |
| j'adore quand quelqu'un parle naturellement en faisant des jeux de mots intempestifs ! c'est tellement festif ! c'est pour cela que j'aime Frankie et les Fatals Picards : d'ailleurs j'ai vu les fatals hier soir à Brest, concert gratuit fantastiiiiiiique !!! "bon on a décidé de revenir en rappel, parce qu'on aime bien l'escalade" | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 06 Oct 2007, 17:04 | |
| Elle est bien trouvée, celle-là!! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 31 Oct 2007, 20:33 | |
| Qui a regardé Ali baba et les 40 voleurs avec Gérard Jugnot ? et qui va regarder Ali baba et les 40 voleurs avec Fernandel ? | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Nov 2007, 13:33 | |
| Non à la première, oui à la deuxième. | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
Race : dame blanche warrior Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Nov 2007, 16:02 | |
| Mes parents ont regardé, il parait que c'était bien. Moi, j'ai pas pu, car une fois rentrée du sport, gros dodo!! et en plus, révisions! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Nov 2007, 18:38 | |
| Du sport ? Quel sport, était-ce ? | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Nov 2007, 22:24 | |
| Cardio-training, et du fitness. Pourquoi? | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 02 Nov 2007, 10:13 | |
| si tu mets dans la même phrase sport et dodo il se fait tout de suite des idées... | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 03 Nov 2007, 19:50 | |
| C'est bien ce que je me disais... | |
|
| |
| |
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 05 Nov 2007, 17:56 | |
| Et bien , et bien, et bien,.... ça s'éloigne encore du sujet initial... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 05 Nov 2007, 20:13 | |
| ben euh... ...pas forcément! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 05 Nov 2007, 20:59 | |
| Effectivement ça dépend du genre de film qu'on regarde... | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 07 Nov 2007, 19:25 | |
| Et voilà, ça recommence!! C'est bien ce que je disais. Mais j'adore décoder ce qui est implicite, dans le texte ou les dialogues... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 07 Nov 2007, 19:50 | |
| Alors ici tu dois être servie!!! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 07 Nov 2007, 19:57 | |
| Et bien tu fais partie des rares personnes qui tolère et subsiste à toutes nos conneries ici, alors devait bien y avoir une raison! Tant mieux pour nous na! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 07 Nov 2007, 20:01 | |
| Effectivement. Et merci de penser que je suis très tolérante. C'est pas faux mais je dois bien l'avouer, je m'amuse beaucoup, par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 08 Nov 2007, 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 08 Nov 2007, 23:06 | |
| Après avoir ingérer la totalité des saisons de Buffy et d'angel, je viens de passer au Dr House. J'adore les gars pénibles. | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 09 Nov 2007, 19:54 | |
| Vraiment? Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par pénible, car parfois, c'est un trait de caractère qu'on adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 11 Nov 2007, 21:13 | |
| J'ai enfin vu "La vie est un long fleuve tranquille" ! Je comprends mieux son statut de film culte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 12 Nov 2007, 09:25 | |
| Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 12 Nov 2007, 17:44 | |
| C'est vrai que c'est chouette, comme film. J'avais adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Nov 2007, 18:03 | |
| Sakura Power....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Nov 2007, 18:56 | |
| ??? | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Nov 2007, 21:20 | |
| Pourquoi pas? Il est trop mimi, le style de dessin de Clamp. J'adore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|