THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le diable s'habille en prada, le film

Aller en bas 
+3
Kagoo San
Gigi
lady pirate
7 participants
AuteurMessage
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptySam 20 Oct 2007, 21:32

Je voulais savoir si vous avez aimé autant que moi "le diable s'habille en prada", avec la trop géniallissime Meryl Streep, impressionnante de froideur et de raffinement, et la ravissante Anne Hattaway. Je trouve que les deux actrices sont très bien choisies pour incarner les deux héroines du roman. On croirait les rôles faits pour elles. Idem pour l'actrice qui joue le rôle d'Emily. Exactement celle du bouquin, dans les moindres détails, mi-sympa, mi-moqueuse. Ajouter à cela une bonne bande originale, des vêtements de rêve, un univers glamour et féroce, et on obtient un film adapté réussi, comme je les aime. Envoyez-moi vite vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyDim 21 Oct 2007, 13:12

moi je ne l'ai pas vu, mais pourquoi pas, j'aime bien Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyLun 22 Oct 2007, 10:38

J'ai pas vu mais j'aimais bien l'affiche! Bah un film pour gonzesse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyLun 22 Oct 2007, 19:15

Que tu dis!! C'est un film pour tout public!Il est vraiment super!! en accord 1 Mon frère a adoré (surtout pour Meryl Streep et son assistant, Nigel) Rien que pour la composition de Meryl Streep et Anne Hattaway, je mets trois coeurs. Je lis le bouquin en ce moment, et forcément, il y a plus de choses, ce qui rend Miranda Priestly encore plus effrayante!! Brrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:55

lady pirate a écrit:
Que tu dis!! C'est un film pour tout public!Il est vraiment super!! en accord 1 Mon frère a adoré (surtout pour Meryl Streep et son assistant, Nigel) Rien que pour la composition de Meryl Streep et Anne Hattaway, je mets trois coeurs. Je lis le bouquin en ce moment, et forcément, il y a plus de choses, ce qui rend Miranda Priestly encore plus effrayante!! Brrrrr.....
Regardé de nouveau c'est vrai que c'est un film super et tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptySam 17 Nov 2012, 02:30

Quand je regarde ce film je suis prise d'une frénésie, une envie d'acheter des Fringues de luxe !!!! Mais je refroidis vite mes ardeurs quand je croise le Prix.


Dans le même genre de film : Confessions d'une accro du shopping (qui est un bouquin à la base)

Sans le patron démoniaque, toujours avec un mec qui se retrouve dans l'histoire et des fringues. Par contre l'actrice Isla Fisher, je l'aime moins Mais je pense que c'est le doublage français qui me gène le plus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptySam 17 Nov 2012, 11:48

Les femmes sont vraiment des créatures bizarres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyLun 19 Nov 2012, 22:17

m'en parle pas... hier, Carine s'est débrouillée pour qu'on se promène direction l'aéroport (seul endroit à Genève où il y a des commerces ouverts le dimanche) pour acheter des fringues de marques en soldes... J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant les prix dès l'entrée dans le magasin. Par exemple, il y avait une sorte de pauvre bol à salade en dentelle - on aurait dit du carton - pour la modique somme de 195.-. Pour le même prix un pauvre bonnet en laine, sous prétexte qu'il est de marque! Carine a déboursé 500.- (au lieu de 750.-) un manteau de marque... ...sauf qu'après l'avoir acheté elle s'est rendu compte que c'était du made in china! Elle a vite déchanté du coup surtout qu'elle pouvait pas le rendre. Mr. Green Et moi j'étais tout fier de l'avoir prévenu que c'était de l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyMar 20 Nov 2012, 10:46

Avec 500€ je vie pendant 1 mois !

Et oui j'ai une vie de merde What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyMar 20 Nov 2012, 21:01

500 frs suisse...
oui les français sont des gens très pauvres. En fait tous les européens...
mais je te rassure, le suisse moyen n'est riche... qu'en dehors de la Suisse...
Donc en gros quand un suisse vient frimer dans un de ces pays du tiers-monde (par ex. la France),
il peut narguer ses pauvres habitants en s'achetant tout un tas de truc qui représente 3 mois de salaires mais une fois retourné en Suisse, il doit mendier dans la rue...

Bref les seuls qui ont tout compris sont les frontaliers qui vivent en France et travaillent en Suisse (les salauds).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyMer 21 Nov 2012, 11:44

500frs ça fait 415€, pas une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film EmptyDim 25 Nov 2012, 14:32

Herlock san a écrit:
Avec 500€ je vie pendant 1 mois !

Et oui j'ai une vie de merde What the fuck ?!?

bienvenu au club !
bon faut dire à neufchateau y'a pas grand chose comme boutiques.... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le diable s'habille en prada, le film Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada, le film   le diable s'habille en prada, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le diable s'habille en prada, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» music to an interior film
» quel genre de film aimez vous??
» ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
» Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: