| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 26 Jan 2005, 16:52 | |
| Alors ce soir à L'AFPa il propose à voir voir sur écran de cinéma : Spiderman 2... <=là c'est moi parce que l'animateur il avait dit que l'on regarderait "the ring" (le cercle). | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 26 Jan 2005, 17:19 | |
| ce soir ca serra certainement undead ou bien les deux freres. | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 26 Jan 2005, 21:20 | |
| Ce soir c'est que dalle, j'ai pas la télé moi! GROUMPH! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 26 Jan 2005, 23:26 | |
| Mes cousines ont regardé Big Fish et moi j'écoutais car j'étais ci sur le PC | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 27 Jan 2005, 08:35 | |
| Ayé on a vu spiderman 2, l'amphithéatre où on le regardait était gelé, on est parti avant la fin tellement on ne sentait plus nos orteils. (la semaine prochaine on embarque les couvertures) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 27 Jan 2005, 10:20 | |
| Y a pas de chauffage dans vos amphi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 27 Jan 2005, 11:29 | |
| coupure de subventions plus de chauffage !!
Par contre le batiment à côté est chauffer à 25°. Quel bande de*# !!!! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 29 Jan 2005, 18:24 | |
| ca fait un demi-siècle que j'ai rien vu du tout de film! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 29 Jan 2005, 21:11 | |
| T'es si vieux que ca? MDR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 30 Jan 2005, 10:15 | |
| hier : hyptonic, Labyrinthe (vieux film avec david bowie) and the Game. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 30 Jan 2005, 17:59 | |
| J'avais adoré The Game... rah ça date!
Ce soir j'hésite entre Harry Potter 1 et The Village... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 31 Jan 2005, 11:19 | |
| sans hésitation les deux !! J'ai vu l'équivalent américain de Taxi !!!!!!!! ( ils ont cramé une Daewoo Lanos !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 31 Jan 2005, 13:41 | |
| Je suis parfaitement inculte à ce niveau, mais sentimentalement ça a l'air de représenter beaucoup pour toi Funny, alors je compatis... Là je vais mettre fenêtre secrète de Stephen King avec Johnny Depp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 31 Jan 2005, 23:37 | |
| J'ai vu "Fenêtre secrète" (en anglais "Secret Window, Hidden Garden" ou un truc dans le staïle)... c'est vraiment pas mal, Johnny Depp convient décidément à tous les rôles et Stephen King arrive encore à m'étonner. L'histoire est à frissonner (par contre âmes sensibles aux animaux s'abstenir ) et cette fin... Je n'en dis pas plus, sinon qu'il manque juste la petite touche glauque si propre à Stephen King. Mais bon, je l'ai quand même trouvé génial! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 01 Fév 2005, 00:34 | |
| moi j'ai vu "Training Day" je crois que c'était ça le titre. Un ptit flic blanc-bec très niais fait sa première journée chez les "grands" flics... Mais son nouveau compère (le mechant flic) va lui faire découvrir les aléas du métier.. enfin bref ca me saoule de raconter! lol mais hormis l'abus de clichés, le scénario était vraiment bien, assez rebondissant et plutôt captivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 01 Fév 2005, 10:58 | |
| Hier soir j'ai regarder la deux ou trois je sais plus en tout cas il y avait Antoine de caunes qui jouait dans un film sur les conditions des Bagnards en 1923 ou 24. Très interressant.
Donc voici ma lanos (ce n'est pas la mienne dessus) ici
voici la leur de voiture dans taxi américain :
is here | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 01 Fév 2005, 16:34 | |
| pour que les américains comprennent ! (tu sais ils ont que deux de QI que veux tu ?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Fév 2005, 13:43 | |
| Ce soir je regarde "les témoins", encore dans l'amphithéatre gelé. j'ai prévu de prendre une grosse couverture pour le regarder !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Fév 2005, 22:10 | |
| Toi tu as une vie cinématographique très intense depuis que tu "bosses" dans ce coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 03 Fév 2005, 10:06 | |
| Alors Bilan du film "les témoins", tu sais toujours tout ce qui va se passer à l'avance et pourtant tu surssautes quand le drame arrive. A part ça rien de bien glorieux comme film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 03 Fév 2005, 12:00 | |
| Pareil pour "Taking Lives" | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 06 Fév 2005, 15:00 | |
| - Clara a écrit:
- Pareil pour "Taking Lives"
oh c genial ce film moi j'm regarder des film dhorreur tt seule ds noir avec la stereo à fond | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 09:24 | |
| charmed nouvelle saison épisode 9 + smallville nouvelle saison épisode 11 + dodo sur le canapé j'étais crevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|