| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:49 | |
| | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 19:12 | |
| Mon jumeau diabolique ! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 19:39 | |
| - Lady O Funny a écrit:
- Je viens de le faire découvrir à mes enfants.
Nolwen : trop jeune n'a rien pigé. Oréxia : Bah euh hihuhu (son côté cucu quand on l'interroge) Le cheval il est mort. Sphéris : très bien euh au début je savais pas aussi enfin je veux dire vers la fin je savais pas que s'était euh attends que s'était le petit garçàn qui était dans le livre. non maman pas gaçan mais garçon. c'est tout
Oui la dernière est bien ma fille ! on comprend toujours ce qu'elle veut dire ! lol Dis funny, un globe terrestre t'es tombé sur la tête quand tu as eu l'idée de nommer ta fille Sphéris ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 22:11 | |
| Non ce n'est pas moi qui lui ai trouvé ce prénom, c'est son papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 22:45 | |
| Sous l'effet de substances psychotropes... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 09 Jan 2008, 23:56 | |
| Pire !!! Pendant qu'il dormait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 10 Jan 2008, 14:10 | |
| Tout s'explique, en fait il ronflait : sfffé...rhhhhhissss...sfffé...rhhhhis... La seule solution : l'ablation des amygdales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 10 Jan 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 10 Jan 2008, 20:07 | |
| Rooh comme elle met tout la faute sur son mari!!! Pour donner un nom à un enfant faut être (généralement) deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 10 Jan 2008, 22:29 | |
| Non, ça s'est pour faire un enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 11 Jan 2008, 00:04 | |
| Exact ! deux pour faire un enfant en théorie mais Marie a essayé de prouver le contraire. Un pour prendre les décisions à la con...comme trouvé des prénoms à ses enfants. Il en a trouvé deux sur trois c'est pas mal. Mon fils je voulais l'appeler Nalwen mais Cédric m'a dit que si on voyageait dans les pays du nord de l'afrique, ça risquait de ne pas le faire du tout. Et vu que l'autre pouf de Nolwen la chanteuse n'existait pas en 2002, Nolwen j'ai trouvé ça trop choux pour un petit killer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 11 Jan 2008, 10:47 | |
- Exact ! deux pour faire un enfant en théorie mais Marie a essayé de prouver le contraire.
C'était sans compter sur ce coquin d'ange Gabriel... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 11 Jan 2008, 20:24 | |
Mon fils je voulais l'appeler Nalwen mais Cédric m'a dit que si on voyageait dans les pays du nord de l'afrique, ça risquait de ne pas le faire du tout. Ah bon? pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 15 Jan 2008, 15:56 | |
| Bon un nom de fille pour un garçon au Maroc, ça passe très mal.
Tiens revenons au sujet initial, je rattrape mon retard du NCIS...et vous pas le temps ok le travail d'accord.
MOI AUSSI JE VEUX BOSSER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 15 Jan 2008, 15:58 | |
| J'ai téléchargé les épisodes 24 et 25 de la Saison 5 des Experts de kéképart avec Grissom, ils sont écrits et réalisés par Tarentino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 24 Jan 2008, 22:54 | |
| Allez une trilogie culte... Le seigneur des anneaux, histoire de se rafraichir la mémoire de ces films déja parti plus ou moins dans l'oubli. | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
Race : dame blanche warrior Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 04 Fév 2008, 20:26 | |
| Pas faux... En y resongeant, on en a fait toute une histoire, et voilà, un à deux ans plus tard, on en entend plus parler du tout. Cruel monde que celui du cinéma! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 05 Fév 2008, 18:38 | |
| C'est juste qu'il faut faire partie d'une communauté d'autistes pour en parler tous les jours !!! (ehehehe, c'est trop bien rejoins nous !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 06 Fév 2008, 22:24 | |
| un film que l'on entendra parler pas longtemps. Astérix aux jeux olympiques. Film du nullité profonde, trop de monde, aucun intérêt, mais l'histoire craint. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 06 Fév 2008, 22:28 | |
| En terme de film Astérix, je pense que ça va être dur d'égaler "Astérix chez Cléopatre" ! Alain Chabat était le seul à avoir effleuré le génie de Gosciny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 07 Fév 2008, 10:26 | |
| j'ai pas vu le 3, il parrait qu'il est tout pourri comme l'ajoute funny, mais mon préféré des astérix en film, c'était le premier! Drôle et sympathique... Le 2 m'avait déjà moins plu peut-être à cause de son côté arrogant avec un "casting de tonerre"... donc voir le 3... mouarf... pas tenté! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
Race : dame blanche warrior Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 07 Fév 2008, 19:24 | |
| Je l'ai vu, et je l'ai trouvé super! Certes, pas de grands éclats de rire, mais j'ai passé un très bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 08 Fév 2008, 00:08 | |
| je viens de voir Benjamin Gates et le livre des secrets, j'ai bien aimé. Pour ceux qui aime les films aventures et surtout recherches de trésors, c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 08 Fév 2008, 00:12 | |
| Les Benjamin Gates, ça me branche pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|