| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 16 Juil 2006, 23:12 | |
| En une soirée? tout ça?! Mais ça serait impossible!! C'était en 3-4 soirées pour moi! Des sessions de genre 3h! Wow! Noop pas trop partant pour Buffy! Et puis j'ai déjà vu quelques fragments, ça me suffisait! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 19 Juil 2006, 14:29 | |
| Avant hier, j'ai enfin eu l'occasion de regarder NEKOJIRU le dvd!! Seulement j'ai été déçu! Non pas par la qualité scénaristique du dessin-animé, mais par la longueur: BCP TROP COURT! Je suis resté sur ma fin! On s'était tous réservés avec ma soeur et des potes, pour regarder ce chef-d'oeuvre à une bonne occasion (en l'occurence mon anniversaire!) et voilà que le dessin animé dure que 20 minutes! Snif! Bon m'en fiche, le 15 août je me rue sur le 3e et dernier livre Nekojiru! En clair, CATSOUP, c'est bien si vous avez lu les livres parce que y a pleins de clins d'oeil, si vous êtes complètement drogués ou si vous aimez, comme moi, les choses qui veulent rien dire! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 19 Juil 2006, 18:43 | |
| hier j'ai regardé LA PLAGE que j'avais jamais vu l'histoire est fun et l'ambiance est très spé : j'ai bien aimé | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 19 Juil 2006, 18:54 | |
| Hier j'ai regardé les Clefs de Bagnoles de Baffie...Ben c'est sympa et marrant, mais très spécial.
C'est un film fait pour casser les codes du cinéma, et faire volontairement un navet. | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 19 Juil 2006, 19:26 | |
| c'est un peu débile alors | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Juil 2006, 18:54 | |
| j'aime pas trop laurent baffie! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Juil 2006, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Juil 2006, 16:46 | |
| - Gigi a écrit:
- c'est un peu débile alors
Pas qu'un peu ! Et si vous aimez pas Baffie, c'est pas ce film qui vous fera changer d'avis. Je lui mettrais 6/10. | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Aoû 2006, 14:53 | |
| l'integrale de Kaamelott... pioufff 8h30 mazette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Aoû 2006, 17:57 | |
| Faudrais que j'en regarde un entier un jour... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Aoû 2006, 16:20 | |
| J'ai vu Laagaan ou bien Lagaan... ou alors Laagan... Bref, un film indien sorti tout droit de Bollywood. C'était joli, enfin un p'tit moment! Parce que voilà, c'est long, trèèèèèèès looong... et le scénario est très euh nul disons: Des villageois quelque part en Inde ont pour défis de battre les Anglais qui les opriment au criquet, pour qu'ils soient libérés d'impôts durant les 3 années à venir. (un peu n'importe quoi hein?) Je vais pas continuer l'histoire, c'est d'un classique épouvantable : on sait dès la première demi-heure tout ce qui va se passer dans le film... LE vrai problème c'est qu'il y en a 2 de films! et ils sont longs! Ca fait genre 5h pour raconter une histoire qui aurait pu durer 20minutes! Terriblius! A part ça y a des jolis chansons & des jolies chorégraphies bien kitchs! Sinon l'autre jour j'ai été voir "Pirates des caraibes 2" au cinéma, bien que j'avais pas vu le 1. C'était sympa mais un peu long et on arrive pas toujours à suivre les déplacements des personnages! Quoique ça c'est peut-être le syndrôme suisse... | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 08 Aoû 2006, 02:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 08 Aoû 2006, 09:01 | |
| J'imagine d'ici la super chorégraphie et les chansons improbables... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 16:19 | |
| J'ai vu deux films sympa au ciné : Kamikaze Girl et Takeshis'.
Le premier c'est l'histoire de deux filles japonaises que tout oppose mais qui voont devenir ami malgré tout. Le scénario est un peu nunuche, mais le mise en scène est vraiment géniale. A noter, c'est un des rares (le seul ?) manga-live comique importé en France. Et c'est très marant et rafraichissant.
Le deuxième n'est autre qu'une rétrospective du grand réalisateur nippon Takeshi Kitano (Zatoichi, Violent Cop...). C'est un espèce de pot pourri de ses oeuvres filmé de manière onirique et hallucinée. Je n'ai jamais vu de film plus incompréhensible dans sa trame, mais le résultat est très original. | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 16:20 | |
| aaah il est connu Kitano! mais j'ai jamais eu la chance de voir un de ses films | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 16:22 | |
| C'est souvent des films de Yakuza dont il est le héros, c'est généralement très sanglant et dynamique, mais aussi très esthétique. | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 16:24 | |
| vi j'en ai entendu parler. ça a l'air trop spé | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 21:44 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 22:46 | |
| Il a carrément la classe !!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 22:47 | |
| il est pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:09 | |
| En fait il est pas très beau, mais plutôt charismatique... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:09 | |
| hips! chacun ses goûts fredounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:19 | |
| Ca se voit que tu l'as pas vu de prés...
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006, 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:22 | |
| et toi? je t'ai vu de pré ? les prés c'est vert mais quand on les voit de loin c'est sympathique et ça a l'air mignoooooooon | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:26 | |
| Comme dirait le poète, c'est les prés verts... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:29 | |
| dis-donc, on me chipe pas mes blagues!!! EDIT : les messages ça s'édite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|