| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:26 | |
| Comme dirait le poète, c'est les prés verts... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:29 | |
| dis-donc, on me chipe pas mes blagues!!! EDIT : les messages ça s'édite pas | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:46 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Aoû 2006, 23:47 | |
| Piaf dans ta face ! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 18 Aoû 2006, 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 14:00 | |
| Urband legend 2 toujours aussi pathéthique ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 17:46 | |
| Je vois qu'on regarde toujours la même chose à la télé | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 18:32 | |
| Je crois que je vais regarder cette énorme daube qu'est Sunset Beach | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 19:52 | |
| Je sais même pô ce que c'est... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 21:05 | |
| Sunset beach 751 épisodes, oh my god ! Jamais vu ça.. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 21:20 | |
| 751 épisodes et pas un de regardable je parie | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 29 Aoû 2006, 23:26 | |
| 751 épisodes !!!! :etonne1: Mais ça existe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 30 Aoû 2006, 14:16 | |
| L'épisode du mariage était paraît-il très regardable mais je l'ai manqué (oui, 751 épisodes pour UN mariage... et encore, elle s'est pas mariée avec le bon, mais avec son frère jumeau diabolique et je vous jure que je n'invente rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 30 Aoû 2006, 15:02 | |
| Oïe c'est encore plus tordu que ce que je pensais ... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 31 Aoû 2006, 20:31 | |
| de retour de la rochelle ! j'ai croisé le regard de fort boyard à fouras je suis allée au futuroscope (nouvelle attraction de kamel ouali ... mais à quoi il a servi celui-là?) j'ai ramé pendant une heure dans le marais poitevin j'ai ramassé un élastique vert à rochefort | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 31 Aoû 2006, 21:06 | |
| Vive le marais poitevin !!! ( et oui je deux-sévrienne, bon mais faut pas que ça s'ébroutite )
Tiens ça me rappelle que je devais visiter l'aquarium de la Rochelle.......Faudrait que j'y aille un jour peut être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 11 Sep 2006, 11:30 | |
| Maintenant c'est le tour de regarder l'integrale de Scrubs. | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 11 Sep 2006, 14:52 | |
| Scrubs c'est nuuuuuuuuuul !!! je supporte pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 11 Sep 2006, 14:53 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 11 Sep 2006, 14:57 | |
| normal, c'est nul! ça passe après nip/tuck le vendredi soir ... c'est censé être une très drole parodie d'urgence, mais en fait c'est une très mauvaise parodie d'urgence. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 12 Sep 2006, 08:35 | |
| Mais euh c'est parce que j'aime bien tous ses sadiques dans un même hopital ! Hier j'ai regardé pour la deuxième fois la crypte et pour la deuxième ça ne m'a pas plus surprise.... Aujourd'hui je regarde "Snakes on the planes" ( des serpents dans l'avion) vu que j'ai une trouillle pas descryptible des serpents, je pense que je vais peut être crier mais pas sùr, surtout si je | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 12 Sep 2006, 10:40 | |
| J'en reviens toujours pas de ce film, on dirait une grosse parodie sauf que ça n'en est pas une, épharant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 12 Sep 2006, 16:25 | |
| Quand je pense qu'ils ont dû changer provisoirement le titre du film pour que les acteurs acceptent d'y jouer ! Mais que Samuel Jackson dedans ? (il a des impots à payer ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 12 Sep 2006, 16:40 | |
| Il jouait déjà dans Peur Bleue | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 12 Sep 2006, 16:44 | |
| Tiens c'est vrai, son rôle était d'ailleurs assez ridicule. Soit il ne lit pas lui-même les scénarii et je lui conseille de virer son agent, soit il a vraiment vraiment besoin d'argent. | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 12 Sep 2006, 19:00 | |
| ce film a l'air d'être d'une nullité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|