| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 12 Avr 2006, 19:48 | |
| Sale elfe ! J'ai appris d'une source mystérieuse (un gars avec des sunglasses) que tu avais fait des folies à la fnac...petit chapacan... Il est beau princesse Mononoke... Si tu veux je te passerais la BO. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 12 Avr 2006, 20:35 | |
| C'est sa faute il m'y a trainé de force parce qu'il voulait acheter un film où y'avait une infirmière et des plombiers et où il étaient question de gros tuyaux ... Et forcement lorsque je suis à la fnac .... je ne peu résister | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 13 Avr 2006, 20:55 | |
| Et tu as acheté un film où il y a une fille sans culotte qui monte un gros sanglier ? tss tss... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 14 Avr 2006, 18:42 | |
| et voilà tu viens de détruire toute la beauté du film. | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 14 Avr 2006, 19:52 | |
| Ce soir je ne sais ce que je vais voir mais ce sera toute seule ! | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 14 Avr 2006, 21:15 | |
| Je sais pas ce que c'est ce film. J'ai pas pu voir la couverture, il y avait une grosse croix rouge dessus... | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 15 Avr 2006, 01:47 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Je viens d'avoir vu "Alexandre le Grand". J'ai bien dormi!
Effectivement, c'est de la supeeeeeeeeeeeeeer daube. Le seul truc valable c'est Anthony Hopkins en Ptolémée avec le plan d'Alexandrie, au tout début. 5 minutes koa... J'ai vu Beetlejuice hier pour la première fois de ma vie. Je suis définitvement accro à Tim Burton Demain je me refais Sleepy Hollow tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 15 Avr 2006, 11:21 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 17 Avr 2006, 12:36 | |
| Et pourtant c'est du vrai (j'allais dire vécu mais le film se passe en -330 je crois XD) : chez les Grecs c'était bien vu d'avoir des amis-plus-qu'amis, c'était même normal. C'est clair sinon que le visuel est bien, un peu kitsch pour certains décors mais bien en général. Moi c'est tout le développement avec les généraux, et puis ses hallucinations etc qui m'ont semblées looooooooooooooooooooooooooooooooongues. Me suis vraiment endormie pendant ce film (ça ne m'était arrivé que pour Matrix 2 ). Ce soir j'ai besoin d'un remonte-moral... je tenterais bien Brice mais j'hésite... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 17 Avr 2006, 12:57 | |
| Dans Brice l'hallucination est tout le long du film ! ça farteunh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Avr 2006, 12:43 | |
| Ce soir c'est Buffy saison 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Avr 2006, 17:14 | |
| ya spyque dedans ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Avr 2006, 18:04 | |
| Le " " était pour Giles mais oui y a Spike... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Avr 2006, 23:15 | |
| La saison 7 c'est celle où y'a spike qui meurt à la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 20 Avr 2006, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 00:40 | |
| Ben ouais c'est la dernière "- I love you... - No, you don't. But thanks for saying."
Je n'aime pas ce perso, mais la dernière réplique était pas mal... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 02:57 | |
| Quelle nullité cette série, franchement! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 07:41 | |
| - Clara a écrit:
- Ben ouais c'est la dernière
"- I love you... - No, you don't. But thanks for saying."
Je n'aime pas ce perso, mais la dernière réplique était pas mal... Oui parce qu'il meurt Kagoo : Tu ne t'es jamais pris pour le petit vampire alors tu peux pas comprendre !! nà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 13:39 | |
| Maieuuh! C'est nul, c'est abrutissant (ça vous pouvez pas dire le contraire!!!)... C'est comme "Charmed"! Je comprend pas comment c'est possible d'aimer ce genre de séries à moins d'avoir - de 12 ans! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 14:14 | |
| on m'a toujours dis que j'avais 8 ans d'age mental | |
|
| |
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| |
| |
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 19:02 | |
| Qu'est-ce que tu dis ? "parles-moi de thon" ? - Le grand dieu Saupiquet a écrit:
- Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides, alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Le thon c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 21 Avr 2006, 20:51 | |
| OOOOH!!! c'est ce que je voulais savoir effectivement!!!! Je savais que le thon c'est bon! j'en mange pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 23 Avr 2006, 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|