| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 28 Avr 2007, 15:24 | |
| Orgazmooooo !!!! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 28 Avr 2007, 16:00 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 28 Avr 2007, 17:28 | |
| ce soir on regardera "barbec sous la pluie !" | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Avr 2007, 00:10 | |
| Ce soir j'ai regardé la télé!!! une super soirée sur M6: ZONE INTERDITE: un documentaire sur une bande de connes qui n'ont rien d'autre comme autre but dans leur pitoyable existence que de trouver l'homme de leur vie... ..et comme on voit comment la plupart d'entre elles sont cruches on se demande bien pourquoi elles sont célibataires! Et ensuite un dramatique documentaire sur la tragique vie de Dalida! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Avr 2007, 00:22 | |
| Mon pauvre tu vois ce que l'on peut nous mettre comme débilité des soirs. | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Avr 2007, 00:53 | |
| Le reportage sur Dalida était quand même touchant! | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Avr 2007, 09:04 | |
| Hier j'ai regardé l'Anthologie de Kad & O, ils sont excellents ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Avr 2007, 22:05 | |
| je vote pour Kad&O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Avr 2007, 22:58 | |
| Kaamelott...! Lancelot a une sale mine, Arthur n'est peut être plus roi, IVain et Gauvin ont créé leur propre clan, perceval et caradok eux aussi mais à la taverne, Guenièvre se fait toujours chier et est toujours vierge, Merlin a tenté un retour au source avant de finir aussi à la taverne par contre ya une chose qui n'a pas changé, c'est que c'est toujours autant le bordel à Kamelott.
Vote ultime ! Perceval au pouvoir ! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 01 Mai 2007, 13:52 | |
| Ce soir c'est Mulholland Drive. Savez que l'une des deux actrices a joué dans la première saison de Sunset Beach ! si si ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Mai 2007, 09:20 | |
| J'ai toujours eu un peu de mal avec Lynch, mais d'un autre côté je n'ai pas vu beaucoup de ses films... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Mai 2007, 14:42 | |
| Je viens de regarder "prete moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. Trop bien <= attention critique rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Mai 2007, 14:44 | |
| Il est bien marrant celui là ! J'adore quand il raconte sa jeunesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Mai 2007, 16:44 | |
| ce soir c'est débat politique s'il y a de la baston, je regarde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 02 Mai 2007, 17:19 | |
| Il y aura pas de baston et ça sera une horreur ! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 03 Mai 2007, 14:49 | |
| Hier c'était LA soirée nanars, que du lourd : Warlock la Rédemption, The Gate et Scorcher ! Monstres en latex et effets spéciaux à 2 bales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 03 Mai 2007, 19:30 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 03 Mai 2007, 22:03 | |
| j'ai vu prête-moi ta main aussi, j'ai adoré !! on sait d'avance comment ça va se terminer, mais on ne s'ennuie pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 04 Mai 2007, 09:00 | |
| Alain Chabat est trop puissant ! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Mai 2007, 23:35 | |
| Ce soir c'est Orange mécanique un vieux classique, prélude de mes instincts barbares ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 17 Mai 2007, 23:40 | |
| Vive Beethov en tabassant des clodos ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 21 Mai 2007, 08:01 | |
| Ca doit faire deux ans que j'ai le DVD, mais toujours pas regardé ! Il faudrait que je m'y mette. | |
|
| |
| |
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 16:48 | |
| je l'ai pas trouvé stressant ce film, mais original ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|