THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?

+13
Fred Flinstone
Sebamher
Percifal
Exta
Caméléon
casper
Shikusa
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
Clara Chang
Benji Tshi
Kiwax
Lady O Funny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:15

à ta place j'enregistrerais quand même le débat ... on sait jamais, tout le monde peut être concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:01

Gigi a écrit:
ce soir y'a la vie est belle sur la 2
celui qui rate ce film est un gros naze (ou alors il l'a en VHF ou DVD)

ou si on l'a déja vu.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:03

Et si le lendemain on a partiel, et qu'on n'a jamais révisé ? pleur
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:08

Ah là qu'un seul remède, observe le ciel et fait un voeu très fort. (un voeu réalisable si possible et ne te plante en pensant à autre chose)
ou sort les livres que tu utilises pour caller ton lit et lit les.(t'auras plus de chance qu'avec la première possibilitées)
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2006, 23:46

Effectivement, j'ai choisi la deuxième ! Pour me motiver j'ai mis la musique très fort, je crois que je vais gagner en savoir mais perdre en capacité auditive... musique1
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2006, 10:49

Lady O Funny a écrit:
Gigi a écrit:
ce soir y'a la vie est belle sur la 2
celui qui rate ce film est un gros naze (ou alors il l'a en VHF ou DVD)

ou si on l'a déja vu.

moi aussi je l'ai déjà vu, et je vais le revoir. ce n'est pas une excuse, tu es éliminée lady fou2
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:39

Non en fait , je l'ai vu 1 fois mais je ne pourrais le voir une fois de plus, ça me rend malade. (j'ai adoré le film quand même)
J'ai fait tellement d'exposer sur les deux guerres 14-18 et 39-45 que je ne peux plus, trop d'atrocité, donc si le film m'emeut trop, ej pleure (non vous n'avez rien lu, je suis une sans coeur sans aucune émotion) pleur
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:08

c'est vrai que ce film est très émouvant et j'adore surtout le passage du début, lors de la fête où ils se rencontrent sous la table. c'est super drôle comme mise en scène.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2006, 09:40

Hier je suis allé voir Dikkenek. Un film belge complétement barré avec Dominique Pinon et Marion Cotillard. C'est un film un peu dans l'esprit de c'est arrivé près de chez vous (même si ça n'a rien à voir). Un véritable OVNI très sympa à reagarder !
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2006, 11:45

Hier j'ai regardé "Ghost Ship" (nul nul nul nul et nul!) et "Big Moma 2" qui, par contre, était très sympathique à regarder et rigolo! D'autant plus qu'il y a LA BLONDE des experts de MIAMI qui avait un rôle de maman naïve complètement à la masse! Laughing en accord 1
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 00:18

Avant-hier j'ai regardé "l'exorciste, le commencement". Et c'était pas mal du tout! Juste la confrontation avec la personne possédée à la fin pas terrible... mais l'ensemble est bien! La scène ou le petit se fait déchiqueter par les hyènes est horrible! Shocked
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 08:30

Entre Ghost Ship, Big Mama et L'Exorciste tu regardes que des films d'horreur !? C'est un hasard ou est-ce une raison plus profonde ?
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 09:30

J'ai regardé une sorte d'histoire de requin génétiquement modifié et des gens coincé avec dans une plateforme océanique...... encore un navet profond sur nos écrans.
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 11:05

Tiens ca me dit quelque chose! embaras1
Fred Flinstone a écrit:
Entre Ghost Ship, Big Mama et L'Exorciste tu regardes que des films d'horreur !? C'est un hasard ou est-ce une raison plus profonde ?
Ben la raison profonde est que c'est un hasard! J'aime bien les films d'horreurs de temps en temps, mais plus rien me fait frémir! C'est nul! Mon rêve serait donc de voir "Cat Soup" le film adapté de Nekojiru, mais bon y a pas ça ici! Shit

PS: Et BigMama2 c'est pas si nul que ça comme film! Il est sympathique à regarder, sisi! benji 2
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 14:18

Cat soup est facilement trouvable sur Emule, j'ai failli le télécharger, mais je préfère lire les mangas avant !
Exta
Stargeek atlante
Exta

Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 19:32

Lady O Funny a écrit:
J'ai regardé une sorte d'histoire de requin génétiquement modifié et des gens coincé avec dans une plateforme océanique...... encore un navet profond sur nos écrans.

Peur bleue !
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2006, 23:04

C'est ce que doit provoquer ce film devant sa nullité...
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2006, 23:10

J'ai vu dernierement Amours Chiennes, que j'ai trouvé très troublant mais mangifiquement bien foutu !! amour1
Exta
Stargeek atlante
Exta

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:42

Fred Flinstone a écrit:
C'est ce que doit provoquer ce film devant sa nullité...

non c'est plutôt marrant, hahaha la blonde s'est fait bouffé, bien fait pour sa gueule mdr5
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptySam 01 Juil 2006, 12:39

Mais pourquoi c'est toujours la blonde à gros seins qui se fait manger ou qui se tape le héros ?
Exta
Stargeek atlante
Exta

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptySam 01 Juil 2006, 13:41

et des fois les deux en même temps car le héros et le tueur sont en fait la même personne ! mais à chaque fois il s'en sort en accusant un pauvre monstre qui n'a rien fait, c'est pour ça qu'à chaque fois ils font plein de suites alors que le méchant est sensé être mort, c'est parce qu'ils ne tuent pas le bon méchant.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptySam 01 Juil 2006, 13:49

Elle est blonde, il faut pas trop lui en demander !
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptySam 15 Juil 2006, 13:38

Ma semaine télévisuelle:

L'autre jour j'ai regardé "Le gourou et les femmes" et franchement c'était pas mal du tout! Une bonne surprise, du grand n'importe quoi comme j'aime! alcoolo2 je vous le conseille!

Et hier j'ai vu un film allemand intitulé "L'expérience"! Comme en laissait suggérer le titre, je me suis dis que ça promettait! La première partie du film était pas mal: un type participe à une expérience comportementale où il est incarcéré pendant 15 jours dans une prison avec d'autre participants. Et puis au bout d'un moment ça traine en longueur... ..et puis au final ça devient vraiment du grand n'importe quoi (mais pas comme j'aime par contre!) avec une fin pourrie!

Sinon j'ai aussi regardé des séries tv les soirs, j'ai regardé - accrochez-vous bien: LOST et DESESPERATES HOUSEWIVES

LOST: 3 épisodes (je les ai tous regardé! oui oui Clara tu as bien lu!) Alors en gros il se passe un peu n'importe quoi! Tout veut rien dire. Sur le coup on croche, mais on se rend bien compte que le scénario est pas bien établi! "Pan! Pan! Pan!" Y a des rebondissements pour faire des rebondissements... Hop, ils ajoutent des nouveaux personnages mais on sent que c'est juste pour ajouter des nouvelles têtes (ou des nouveaux corps! fou1 ), mais pas en fonction du scénario... Et puis à force de mettre des madones en plastiques dans la forêt, des traces, des hallucinations et autres choses bizarres, on se dit bof: c'est juste pour en mettre plein la vue! Donc en clair Lost ça se laisse regarder, mais bof!

DESESPERATE HOUSEWIVE: j'ai vu 2 épisodes( pas mal hein Clarinette?!) et bon ben... ...le casting est quasiment 100% féminin. Alors à la base ça c'est très bien... mais bon elles sont un peu vieilles (sauf la latine qu'on s'en fout si elle est vieille! fou1 Bon alors desesperate housewive, c'est bien un truc de filles. J'ai franchement pas croché, même si certaines petites phases sont marrantes. Je comprends pas trop tout l'engouement pour cette série, c'est une série comme une autre.

"ESPRITS CRIMINELS": Une série très nulle, où ils dénouent les affaires avec une baguette magique, un peu. Avec un casting très cliché et qui se prend au sérieux! bouffe1

Bien entendu j'ai aussi regardé "Les experts à Miami", cette série fantastique et si réaliste! en accord 1

Et aussi, enfin, des trucs très intéressant sur Arte vers 2h du matin! Des trucs intelligents et intéressants asssociés à des débats! Bref! On se demande juste pourquoi ils passent ce genre de choses si tard!

Voilà, et maintenant je suis reviendu à Nyon, où y a même pas de télé! Et je me dis que certains programmes me manquent! OuiN! pleur
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2006, 22:14

Comme le Dorothée Club ???? (on va voir si il est vraiment désespérer ?)
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2006, 22:27

OH MY GOD! Tu... es... toujours vivant, Kagoo ? fou1 Nan paske là t'as fait le plein (enfin approximativement ce que moi je m'inflige en une soirée embaras1 ). J'en reviens pas.

Rapidos : pour Lost, en fait au bout de 44 (ouais) épisodes, tu finis par comprendre un peu ce qu'il se passe rabbit Mais c'est vrai que c'est lent et incompréhensible au démarrage.

DH, c'est hyper divertissant. Et féminin aussi, en effet. Et Eva Longoria a effectivement beaucoup de succès, mais moi je préfère James Denton (je te laisse deviner qui il joue, de toutes façons c'est pas très difficile Mr. Green )

Esprits criminels : je suis d'accord, nul nul nul et re-nul.

Hier j'ai regardé Preuve à l'appui, qui recommençait sur TF1. amour3 C'est toujours aussi bien. Sans prise de tête. Moi aime.

Kagoo, je t'envoie Buffy ? diable2
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2006, 23:12

En une soirée? tout ça?! Mais ça serait impossible!! C'était en 3-4 soirées pour moi! Des sessions de genre 3h! Wow!

Noop pas trop partant pour Buffy! Et puis j'ai déjà vu quelques fragments, ça me suffisait! embaras1
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006, 14:29

Avant hier, j'ai enfin eu l'occasion de regarder NEKOJIRU le dvd!! Seulement j'ai été déçu! Non pas par la qualité scénaristique du dessin-animé, mais par la longueur: BCP TROP COURT! Je suis resté sur ma fin! On s'était tous réservés avec ma soeur et des potes, pour regarder ce chef-d'oeuvre à une bonne occasion (en l'occurence mon anniversaire!) et voilà que le dessin animé dure que 20 minutes!

Snif!

Bon m'en fiche, le 15 août je me rue sur le 3e et dernier livre Nekojiru! cat

En clair, CATSOUP, c'est bien si vous avez lu les livres parce que y a pleins de clins d'oeil, si vous êtes complètement drogués ou si vous aimez, comme moi, les choses qui veulent rien dire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 18 Empty

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant