| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| |
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 16:48 | |
| je l'ai pas trouvé stressant ce film, mais original ! | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 16:54 | |
| même pas dans la voiture tout le tps en train de s'engeuler !?? l'originalité c'est vrai, en particulier leur version de la chapelle sixtine ! :thumright: | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 17:30 | |
| oui !!! dans le reprère du démon ! une voûte totalement recouverte de corps, ou de cadavres plutot .... en plus il le dit le terme "chapelle sixtine" pour représenter cette oeuvre ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 17:33 | |
| arrrrrgggggg c'était le moment le plus cool du film !!!!!! (aprés le moment où il déploie ses deux grandes ailes ! ) | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 21:29 | |
| t'es sûre qu'on a vu le même film ?! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 22 Mai 2007, 23:30 | |
| Hier j'ai regardé Troie, ce qui est dommage c'est que j'ai raté le début quand on voit Pitt à poil. mdr le seul moment du film où l'on peut rester éveiller. autrement je regardais Die Hard (une journée en enfer). "Allez fait pas ta chochotte passe par la fenètre comme ton frère !" Vi j'adore Bruce Willis ! ET ce matin j'ai regardé le début de Bloodrayne et je l'ai finis ce soir. Le slogan de ce film aurait du être :vous n'aimez pas Titanic et les films a blabla, Bloodrayne est le film qu'il vous faut ! Sang, démentèlaton, vampire et aucun sens de l'histoire correct ! Enfin bref la grosse qu'il vous faut ! D'ailleurs le jeu va avec ! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 23 Mai 2007, 08:12 | |
| Troie ou comment faire un film qui n'a rien à voir avec l'Illiade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 23 Mai 2007, 08:16 | |
| Ouais ! la première fois que je l'ai vu, je venais de finir le livre sur l'histoire des dieux et héros des grecs.. | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 23 Mai 2007, 08:21 | |
| La différence est désolante ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 28 Mai 2007, 19:05 | |
| moi j'aime bien la musique ! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 06 Juin 2007, 01:10 | |
| Hier soir j'ai regardé sur Arte un film allemand qui passait vers minuit. Et à ma grande surprise (vu les expériences télévisée allemande que j'ai vécu auparavant), eh bien c'était super bien! Ca racontait la vie d'une bande de 3 jeunes rebels et fumeurs de joints, qui s'investissait dans les causes des plus pauvres et qui se bagarraient contre les riches... Malgré quelques clichés très moyens, c'était un film très agréable à regarder avec plein d'ondes positives sans tomber dans le cucul. Par contre ça traînait à certains moments en longueurs (allemand oblige)... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 06 Juin 2007, 09:02 | |
| kaog ton, c'était pas avec l'acteur qui jouait dans Good Bye Lenin ? qui était un trés jolie film !!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 06 Juin 2007, 15:59 | |
| eh merde !!! c'était hier le reportage Comment nous sommes tous devenus américains | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 01 Aoû 2007, 12:18 | |
| a mon avis la réponse à cette question est: Vous vous êtes sacrément cogné la tête!Hier soir j'ai regardé la moitié de hostel 2 sur youtube. Hostel, c'est le plus mauvais et débile des films dans le genre, mais ce 2e épisode, même si ça reste pas original pour un sou, m'a l'air beaucoup plus réussi au niveau suspens... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 02 Aoû 2007, 21:23 | |
| hier soir j'ai encore loupé Ushuaïa ! c'était sur Angkor (remember ? Tomb Raider) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 02 Aoû 2007, 21:24 | |
| Aaaaah Ushaya.... ...ca m'avait inspiré pour faire des niveaux avec l'éditeur de level de TR! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 02 Aoû 2007, 22:33 | |
| quelle chance d'avoir réussi à le faire marcher ! snif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 03 Aoû 2007, 11:50 | |
| Vu aussi ! trop top. j'ai une pensée qui me vient mais je ne l'a dirais point. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 03 Aoû 2007, 13:13 | |
| Ah bah non tu peux pas nous faire ça... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 03 Aoû 2007, 16:33 | |
| je suis d'accord avec Kag, ça ne se fait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 04 Aoû 2007, 09:01 | |
| ma pensée était suivante (d'ailleurs on en a parlé avec Cécé)
Les pays qui ont été visité par Nicolas, les gens qui y habitent, veulent évoluer vers les mêmes techonologie que nous alors que ce serait rédoutable pour la planète mais en même temps, ce n'est pas évident de dire ça parce que je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas les mêmes chances que nous pour y arriver. Tous ce que j'espère, c'est que l'on arrive à trouver une solution sans que l'on détruise toute la biodiversiter de la planète. (dsl pour les fautes)
ya pas de misère en ce bas monde car ce qui disent ça non jamais sorti leur bout du nez de leur bled. | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 06 Aoû 2007, 13:00 | |
| ui je suis d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 07 Aoû 2007, 00:04 | |
| Et pourquoi donc ne souhaitais-tu pas nous livrer cette pensée pourtant si saine? | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 07 Aoû 2007, 16:08 | |
| Coluche disait : "La crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, je vois pas en quoi c'est une crise" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|