| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Fév 2007, 00:47 | |
| Je crois que tu devrais changer de lunettes Kag... | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Fév 2007, 10:19 | |
| Oui mais j'ai les cheveux beaucoup plus court. | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Fév 2007, 11:49 | |
| Mais elle est aussi méchante... | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Mar 2007, 02:57 | |
| - Fred Flinstone a écrit:
- Je crois que tu devrais changer de lunettes Kag...
il y a un air de ressemblance! je sais ce que je dis je l'ai vu en vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Mar 2007, 08:47 | |
| Lady, la fille ou les deux ? | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 01 Mar 2007, 21:37 | |
| - Spoiler:
Non non rien n'a changé ! Tout tout va continuer !
| |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 03 Mar 2007, 20:40 | |
| Voyez-vous même! Elle nous fait même un look-alike! La seule différence c'est les cheveux! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 03 Mar 2007, 23:07 | |
| Et la machine à laver... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 04 Mar 2007, 02:39 | |
| Ah ça je n'en suis pas si sûr... ...avec un peu d'imagination sadique on peut faire beaucoup de chose avec une machine à laver! A part ça, j'ai vu ce soir le "Dahlia noir", et c'était assez moyen! Ca parle d'une enquête autour d'une jeune demoiselle dont le corps a été retrouvé mutilé bizarrement. A la base ça aurait pu être très bien, mais le film est un peu confus et on a du mal à comprendre la logique du cheminement de l'enquête du personnage principal (enquête qui avance à un rythme d'escargot en plus)... J'ai failli m'endormir à un moment... Le dénouement arrive tard à la fin du film, ce qui est dommage car il aurait été préférable et plus stimulant de recevoir des éléments de réponses au cours du film. Mais sinon c'est bien réalisé et l'actrice qui joue la défunte est tout à fait captivante. Bref pas un navet, mais pas terrible du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 04 Mar 2007, 09:58 | |
| Alors le lave linge est derrière la gazinière que l'on voit pas très bien, le truc avec le hublot c'est un séche linge sur le lave vaissselle parce qu'un séche linge c'est léger.
J'ai voulu regarder Borat mais ça m'a gavé complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 04 Mar 2007, 15:36 | |
| Hier j'ai vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind avec Jim Carrey et Kate Winslet. L'histoire est un peu déroutante au début mais le film est surprenant, attachant, et finalement très bien ficelé. | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 03 Avr 2007, 18:14 | |
| C'est souvent le cas avec Kate Winslet (sauf pour Titanic ) Sinon, ça fait un pont (HA!!!!!) que je n'ai plus regardé de film. Mais y a franchement rien à la télé. Le dernier en date était Bring In On, je ne vous raoncte pas le niveau (c'est d'ailleurs de là que vient Jock Jams) https://www.youtube.com/watch?v=mCEdMNJ1DHE | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 03 Avr 2007, 19:21 | |
| Faut aller au ciné !!! C'est trop nul la télé ! | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 03 Avr 2007, 19:43 | |
- Faut aller au ciné !!! C'est trop nul la télé !
ben y'a as gd chose au ciné en ce moment sauf la cité interdite .. les costumes géniaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 04 Avr 2007, 00:01 | |
| Bon c'est vrai qu'en ce moment les films sont pas terribles. Mais il y a les Contes de Terremer qui va sortir, c'est le film du fils de Miyazaki. J'ai lu les bouquins à l'origine, et ils sont très bien et originaux ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 04 Avr 2007, 17:04 | |
| Je vous conseille pas la cité interdite, j'ai été très déçu, le réalisateur nous avait habitué à beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 04 Avr 2007, 20:17 | |
| C'est le film avec Charlotte Gainsbourg ? - Fred Flinstone a écrit:
- Bon c'est vrai qu'en ce moment les films sont pas terribles. Mais il y a les Contes de Terremer qui va sortir, c'est le film du fils de Miyazaki. J'ai lu les bouquins à l'origine, et ils sont très bien et originaux !
Je vais paraître blasée mais.... encore un manga ? | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
Race : dame blanche warrior Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 05 Avr 2007, 11:31 | |
| moi, ce que je vais regarder, c'est les épisodes de desperate housewives, saison 2 sur canal +. la saison est entrain de repasser.je trouve que cette série est excellente, et tous les jours, à la même heure, je reste scotchée devant la tv. quand on aime, on ne compte pas. LOL! v'là la méga fan!!
salut! a bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 05 Avr 2007, 13:22 | |
| - Clara a écrit:
- C'est le film avec Charlotte Gainsbourg ?
Non, avec Charlotte Gainsbourg c'est la Science des Rêves. La Cité Interdite c'est un film chinois du même réalisateur que La Secte des Poignards Volants. - Clara Chang a écrit:
- Fred Flinstone a écrit:
- Bon c'est vrai qu'en ce moment les films sont pas terribles. Mais il y a les Contes de Terremer qui va sortir, c'est le film du fils de Miyazaki. J'ai lu les bouquins à l'origine, et ils sont très bien et originaux !
Je vais paraître blasée mais.... encore un manga ? Et voui c'est un roman d'Heroic Fantasy adapté en manga ! Mais si c'est comme le livre ça sera plus intimiste et initiatique que épique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 05 Avr 2007, 14:02 | |
| En fait j'ai un problème avec les mangas, j'arrive vraiment pas à accrocher; un peu ça va - j'ai adoré le Voyage de Chihiro - mais je me lasse vite en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 05 Avr 2007, 14:28 | |
| Chacun ses goûts, mais je trouve les mangas du Studio Ghibli (Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Porco Rosso...) vraiment géniaux. La réalisation est toujours très soigné, les scénarios originaux et complexes, et les personnages sont souvent attachants. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 06 Avr 2007, 17:05 | |
- Non, avec Charlotte Gainsbourg c'est la Science des Rêves. La Cité Interdite c'est un film chinois du même réalisateur que La Secte des Poignards Volants.
Le Secret des Poignards Volants Moi les histoires de Miyazaki je les trouve tellement émouvantes D'autre part les dessins sont très beaux, la réalisation est toujours impécable. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 06 Avr 2007, 18:26 | |
| Mais lorsque j'ai vu la bande-annonce, j'ai eu l'impression que les dessins du fils Miyazaki était plus hésitants, moins fluides. On verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 06 Avr 2007, 21:50 | |
| Niveau manga je regarde en ce moment My hime et my zhime. Oh il n'y a que Maï qui maille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 07 Avr 2007, 13:57 | |
| Connais pas, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 07 Avr 2007, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 08 Avr 2007, 21:08 | |
| Tiens dans la série de animé, j'ai regardé Full métal panic. http://www.animeka.com/animes/detail/id_624.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|