| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 10 Mai 2006, 18:45 | |
| - Fred Flinstone a écrit:
- Mmmmhh...barbecue...
Je sais !!! C'est un code !! silent Hill !!! J'ai gagné quoi ? | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 10 Mai 2006, 19:28 | |
| Le droit de m'envoyer de la viande pour que je puisse me faire un bon barbecue !!! Il fait trop beau pour manger autre chose ! | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 01:49 | |
| Je vais aller regarder "oreiller sur lit" ya que des supers bon films pendant que je dors (moi parler argoche). | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 02:05 | |
| Hier c'était Mémoire effacée avec Julianne Moore. Le film est pas mal, la fin est trop con du coup ça gâche tout. Pas biiiiieeeen. Et y a eu aussi les Frères Grimm un de ces jours derniers. Excellent, brillant, poétique, effrayant, marrant. Z'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 02:07 | |
| Je ne l'ai pas aimé les frèro grimms j'ai pas accroché du tou. dommage. | |
|
| |
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 13:39 | |
| Personellement je le trouve génial, comme la plupart des films de Terry Gilliam. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 20:35 | |
| J'ai regardé Camping, euh et bien moins pire que ce que j'attendais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 20:39 | |
| Ce soir c'est Showtime | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 20:50 | |
| Moi j'ai vu tout à l'heure Ring 0 (non c'est pas moi qui ai choisi: j'ai reçu l'interdiction formelle de choisir depuis Arachnid!)... C'était un peu n'importe quoi, et en plus pas effrayant! De toute façon j'étais pas très concentré sur ce film! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:07 | |
| Bon on veut la photo de cette charmante demoiselle :! ou autrement je te traite d'admin Puceau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:11 | |
| Et pas de poster cette fois-ci ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:33 | |
| hrrumm "gratement de gorge"un latine lover n'importe nawak Bon maintenant la photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:35 | |
| JE TE RETOURNE L'ORDRE!!! ca fait depuis un SIECLE qu'on attend TA PHOTO pour le concours de SALE TRONCHE!!! - Lady o funny a écrit:
- hrrumm "gratement de gorge"un latine lover n'importe nawak
Ah parce que c'est pas ce que tu t'es dis en me voyant ouvrir la porte avec mon sourire naturel et auto-bronzant l'automne dernier? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:39 | |
| Bin et moi alors, t'as pensé quoi en voyant une pure bombe au hâle autobronzant de la veille devant ta porte ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:40 | |
| Ben oui Kag c'est un latin lover, exactement comme moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:40 | |
| AAAh je comprend!! Si tu veux tant avoir d'infos sur ma mystérieuse copine, c'est... ...parce que tu es jalouse d'elle! Tu aimerais savoir ce qu'elle a de plus que toi! Je le savais! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:42 | |
| Ce type est fou ! internons-le ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 21:42 | |
| Euh franchement je l'ai pas vu mais je ne pense pas qu'elle soit mieux que moi car je suis ingénieur informaticien euh non la maitresse du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 22:27 | |
| Tu le nourris, tu l'emmène au parc faire ses besoins, tu le toilettes...Quelle vie d'être la maîtresse du monde... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 22:29 | |
| Oh qu'il est jolie ce monde ! c'est quelle race ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 22:30 | |
| | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 13 Mai 2006, 22:32 | |
| Comme il est cocker | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 14 Mai 2006, 11:52 | |
| "15 août" avec Richard Berry, Charles Berling et Jean-Pierre Darroussin. C'est sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 16 Mai 2006, 22:41 | |
| Ce matin, j'ai regardé SAW2 (trop tiré par les cheveux mais distrayant!), et ce soir j'ai regardé un docu de micheal moore "Farenheit 9/11" (long mais bien fichu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|