| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 14 Fév 2007, 21:00 | |
| Ce soir y'a les experts Las Vegas sur TF1! Chouette chouette! J'enregistre et je regarderais plus tard! Trop bien. | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 14 Fév 2007, 21:07 | |
| Je regarde maintenant...mais je les ai déja vu. | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 16 Fév 2007, 09:03 | |
| - Lady O Funny a écrit:
- J'ai vu une nuit au musée... j'adore le tyranausore, il joue à la perfection.
Sûrement mieux que Ben Stiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 17 Fév 2007, 00:27 | |
| Gremlins...ca faisait longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 18 Fév 2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 18 Fév 2007, 23:29 | |
| tu plaisantes j'espère?! Moi ce soir j'ai vu Saw3. Gore, farfelu, divertissant comme le 2, mais pas mal lourdeau! Si les scénaristes arrivent à nous surprendre, ils abusent un peu beaucoup quand même. La fin laisse prévoir un Saw4... ...mauvaise idée! PS: Je trouve qu'Amanda ressemble un peu à Funny non? Son côté psychopathe-désiquilibrée sans doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 19 Fév 2007, 08:52 | |
| J'ai pas vu le film mais la description paraît correspondre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 20 Fév 2007, 19:58 | |
| Aaah, enfin un débat politique. Les oreilles, le nain, le sourire et l'oeil font la course... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 20 Fév 2007, 20:30 | |
| Hier je suis allé voir "Le dernier roi d'Ecosse", film sur la vie du dictateur Amin en Ouganda, vraiment incroyable. Il est vraiment très bien filmé, et l'acteur Forest Withaker est époustouflant (je comprends pourquoi il est nominé pour l'oscar du meilleur acteur) ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 12:28 | |
| C'est drôle y a un véritable décalage entre le genre de films que tu regardes et la bêtise dont tu fais preuve dans 98% de tes posts! - Benji Tshi a écrit:
- Aaah, enfin un débat politique. Les oreilles, le nain, le sourire et l'oeil font la course...
---> traduction svp?! ça y est il parle le langage des geeks! Et puis où est Amanda.. euuuuh enfin Lady O Funny d'abord?!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 15:33 | |
| Amanda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 15:48 | |
| voir la page précédente pour comprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 16:01 | |
| - Kagoo San a écrit:
- C'est drôle y a un véritable décalage entre le genre de films que tu regardes et la bêtise dont tu fais preuve dans 98% de tes posts!
Ca s'appelle la schizofrénie... J'aimerais bien savoir où tu as réussi à trouver 2% de mes posts sans connerie ! - Kagoo San a écrit:
- Et puis où est Amanda.. euuuuh enfin Lady O Funny d'abord?!!
Ellle est en train de jouer à FF 12 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 16:24 | |
| Gnééé ? | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Sam 24 Fév 2007, 23:52 | |
| De quoi ? | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 25 Fév 2007, 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 25 Fév 2007, 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 26 Fév 2007, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 26 Fév 2007, 20:58 | |
| Quoi la maitresse du jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 27 Fév 2007, 00:30 | |
| Regarde Saw III, tu te reconnaîtras! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 27 Fév 2007, 08:28 | |
| Non j'ai pas envie parce que j'ai vu directement la fin. Amanda est 3 fois moins grosse que moi, elle est passé par un chirurgien pour se refaire le nez et elle a des cheveux plus court et mieux coifféque les miens. Jenevoispasenquoielletefaispenseràmoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 27 Fév 2007, 20:45 | |
| Envoie donc une photo Kag ! Après tu nous mettras également celle de ta copine... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Fév 2007, 00:47 | |
| Je crois que tu devrais changer de lunettes Kag... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 28 Fév 2007, 10:19 | |
| Oui mais j'ai les cheveux beaucoup plus court. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|