THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?

+13
Fred Flinstone
Sebamher
Percifal
Exta
Caméléon
casper
Shikusa
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
Clara Chang
Benji Tshi
Kiwax
Lady O Funny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptySam 20 Jan 2007, 19:14

Tiens moi pour oublier la semaine je mange un mac deluxe c'est meilleur qu'un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 21 Jan 2007, 18:25

Encore que les navets du pot au feu, c'est assez génial ! bouffe1
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 21 Jan 2007, 22:04

Moi hier j'ai vu "mémoires d'une geisha" et comme le savent déjà les 3/4 de la planète, ce film est superbement réussi!
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 21 Jan 2007, 22:53

Par contre "la brigade du tigre" est très lourd à digérer. (trop long)
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 21 Jan 2007, 23:17

Kagoo San a écrit:
Moi hier j'ai vu "mémoires d'une geisha" et comme le savent déjà les 3/4 de la planète, ce film est superbement réussi!

Mais c'est dommage qu'ils aient pris des actrices chinoises pour faire des japonaises, ça perd en authenticité !

Dans le même registre, ce soir j'ai regardé "Godzilla vs. Mothra la mite géante", chef d'oeuvre des films de série Z japonais ! amour3
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMer 24 Jan 2007, 00:32

Aujourd'hui je suis allé voir "Cashback" un film anglais. L'histoire d'un jeune gars qui après c'être fait larguer ne trouve plus le sommeil, pour occuper ces nuits il travaille dans une supérette. Il se rend compte qu'il parvient à distordre sa perception du temps et ainsi à le suspendre.

C'est un film plein de douceur et de beauté, mais aussi avec beaucoup d'humour (et de filles nues...) ! Vraiment un film très sympa qui fait se sentir léger !
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptySam 27 Jan 2007, 19:27

J'ai regardé Fantômes contre fantômes, un film avec Mickeal J Fox jamais sorti en France...Euh marrant terrifiant "" et léger Psycothique.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptySam 27 Jan 2007, 23:08

Ce soir je suis allé voir "Bobby", un film sur l'assassinat de Robert F. Kennedy. Le réaisateur est parti de tranches de vie de personnes n'ayant aucun rapport avec Kennedy mais qui se trouvait présente lors de cet événement. Il mèle différentes histoires et documents réels pour délivrer un message de paix et de tolérance, il fait ressortir le paralléle Vietnam-Irak, racisme-terrorisme, 1968-aujourd'hui ! Vraiment très bien écrit et tourné, avec une pléiade de stars et plus !
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007, 23:19

Je viens de regarder l'illusioniste, pas mal mais c'est très embétant de connaitre la fin trois/quart avant...(ils ont tenté de nous faire un remake de Keyser Sosey ????, et bien c'est rappé)
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:41

C'est avec Edward Norton c'est ça ? J'aime bien cet acteur.
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:55

Fred Flinstone a écrit:
C'est avec Edward Norton c'est ça ? J'aime bien cet acteur.

Il se fait beaucou de piqures non? Contre les virus!
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:47

Thumb down mdr2
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2007, 03:08

Je n'arrivais pas a dormir alors j'ai décidé de regarder un film. Parmi ceux que m'a filé mon cousin, il y avait 30 ans sinon rien. Je l'ai donc regardé. Je deviens une vraie nana! Meme une daube mais meuh!

Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 13:36, édité 1 fois
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2007, 10:10

ça parle de quoi? "30 sinon rien" 30 quoi? 30 francs la pipe? C'est une histoire de débauche j'en suis sûr! embaras1
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2007, 13:34

En anglais, le titre, c'est De 13 a 30 je crois. C'est plus représentatif. Et le titre en francais, c'est 30 ans sinon rien.
Donc c'est l'histoire d'une ado de 13 ans qui le jour de son anniversaire souhaite fort avoir 30ans, etre "sexy et epanouie". Et ca se réalise, elle se réveille a 27ans. Et patati et patata, elle se rend compte que la vie doit passer a son rythme. Tres sentimental comme film! Voila.
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:14

J'ai vu ce film elle travaillait dans un truc de magazine, il me semble.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:52

Quel super scénario ! Je me suis fait une petite série de daubes (pour rester au niveau) : Ultraviolet, Aeon Flux, Alien vs Predator et Freddie vs. Jason !
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:17

Lady O Funny a écrit:
J'ai vu ce film elle travaillait dans un truc de magazine, il me semble.

Exact! Mais bon, tres moralisateur a l'américaine comme film aussi.

Fred a écrit:
Je me suis fait une petite série de daubes (pour rester au niveau) : Ultraviolet, Aeon Flux, Alien vs Predator et Freddie vs. Jason !

C'est quoi Aeon Flux? On me l'a filé mais ca me dit pas grand chose!
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptySam 10 Fév 2007, 13:22

C'est un film de SF avec Charlize Theron. Une histoire de révolte dans un futur totalitaire. Pas trop mauvais.
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptySam 10 Fév 2007, 19:42

Ah oui je l'ai vu mais je m'en souviens plus.
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 11 Fév 2007, 04:58

lol ça en dit long!!
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 11 Fév 2007, 05:41

Donc je vais le regarder demain.
Je suis allé voir Pars vite et reviens tard ce soir avec des copines. Avec José Garcia, enquete policiere d'apres un roman de Fred Vargas.C'est pas mal, mais y'a des passages qui ont été mal coups par rapport au livre.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:33

J'y suis allé sans lire le livre. L'enquête est bien, les acteurs très bons (sauf Marie Gillain que je trouve limite à la fin). Mais les 10 dernières minutes perdent en rythme, c'est dommage.
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:52

J'ai pas lu le livre, mais le passage avec Camille (sa copine) semble peu abouti. Et si c'est la juste pour dire qu'il est plus efficace quand ils sont ensemble, alors c'est moyen.
Le seul livre que j'ai lu de Fred Vargas, c'est Debout les Morts, et j'avais bien aimé.
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMer 14 Fév 2007, 20:13

J'ai vu une nuit au musée... amour3 j'adore le tyranausore, il joue à la perfection.
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMer 14 Fév 2007, 21:00

Ce soir y'a les experts Las Vegas sur TF1! Chouette chouette! J'enregistre et je regarderais plus tard! Trop bien.
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 EmptyMer 14 Fév 2007, 21:07

Je regarde maintenant...mais je les ai déja vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 25 Empty

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant