| Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
|
+14Fred Flinstone Shikusa Ambre Sandra K. Benji Tshi ad_stéph Clara Chang La Comtesse Mordicus Kiwax Lady O Funny Kagoo San casper Exta Caméléon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 17 Avr 2006, 10:30 | |
| Mais si mon pc se suicide encore, je perd tous mes favoris. Euh oui quand je fais des sauvegardes j'ai tendance à oublier de prendre les favoris avec....dsl | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 09:19 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 10:50 | |
| Hello Caméléonne!! Ca faisait longtemps! Meuuh non le charme est pas rompu qu'est-ce qu' vous dites?! Tout est dans vos têtes! | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 12:58 | |
| nan chui d'accord! ç'est pas pareil, en fait c'est comme si le refuge avait perdu sa raison d'être snif! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 13:55 | |
| lol nimporte nawak! Il y a pas encore eu d'invasion Albanienne ici, et il risque pas d'en avoir puisque Lady O a enlevé l'adresse de son profil (enfin je crois!) ^^ | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 14:04 | |
| Racistes! ( ) jvais aller faire de la pub ailleurs tiens, je connais un ou deux forums remplis de (je plaisante, mais bon... c'est pas si grave... si? - oui je sais que j'ai l'air de me contredire mais c'est pour remonter le moral des troupes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 15:00 | |
| Il va de soi que quand je parlais d'invasion albanienne, je voulais parler des boulets albaniens qui sont, ils faut le dire, quand même particulièrement impressionnants dans leur genre! :benji4: Mais je suis d'accord, qlques nouvelles têtes ça fait toujours du bien! D'ailleurs comment aurions-nous eu la présence de ce cher Fred Flinstone sans l'invitation d'Exanatos?! Oui population du refuge: une nouvelle ère commence! Fini la chlostro-attitude! Désormais, le refuge va s'attaquer AU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE!!!! :mdr6: :mdr6: :mdr6: HEUm! je m'emballe je crois... 2 de Q.I divisé par 10,9 multiplié par 0,7 racine de 4 =Ah ca va mieux! | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 18:43 | |
| | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 22:00 | |
| On m'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 22:11 | |
| Rooh c'est mimi-cracra ce message! Oui heureusement que lady fait le tour de la france (voire plus) pour voir tout le monde, c'est un peu la globe-trotteuse des forums! | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 27 Avr 2006, 23:43 | |
| - Kagoo San a écrit:
- lol nimporte nawak! Il y a pas encore eu d'invasion Albanienne ici, et il risque pas d'en avoir puisque Lady O a enlevé l'adresse de son profil (enfin je crois!) ^^
Oui je l'ai remplacé par un lien vers un truc qui me rapporte des click... - Citation :
- c'est un peu la globe-trotteuse des forums!
Bientôt je pars à Nice et à Hyères (sud de la France) mais c'est une autre histoirice. Et vi j'ai vu la seule et unique : "Caméléon !!!!!!!!!" | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 28 Avr 2006, 00:42 | |
| Quelle chance tu as d'avoir vu la plus sage de nous tous. Et moi qui n'ai vu que le plus débile de nous tous (mais de qui je parle ? ... Fred ou Kagoo ? à vous de deviner ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 28 Avr 2006, 01:31 | |
| EXPDR!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 28 Avr 2006, 08:40 | |
| si c'était Fred, il aurait dit : "Et moi qui voit tous les jours que le plus débile de nous tous " Donc j'en déduis que C'est Kagoo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 17 Nov 2006, 09:28 | |
| Demain je vais me marier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 21 Nov 2006, 01:57 | |
| Hem chuis en retard !!! Mais j'aime beaucoup ton avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 03 Avr 2007, 16:13 | |
| Nous avons un nouveau ou nouvelle membre. !
Accueillons le ou la chalereusement comme il se doit.
Bienvenue Lady Pirate.
Oui mais pirate de quoi ? | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 03 Avr 2007, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 03 Avr 2007, 18:03 | |
| Bienvenida a la casa de los locos (aucune idée de si ce que j'ai dit est correct mais bon le coeur y est) | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 03 Avr 2007, 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 04 Avr 2007, 20:19 | |
| L'est pas reviendue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 05 Avr 2007, 13:18 | |
| L'a eu trop peur ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 06 Avr 2007, 16:57 | |
| Ca fait le coup à chaque fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 06 Avr 2007, 16:58 | |
| C'est ptêtre not' faute ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 06 Avr 2007, 17:06 | |
| Ce serait pas la première fois, mais là je crois que c'est un peu la faute de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 06 Avr 2007, 18:24 | |
| Pourtant on a répondu à son message, mais peut être n'a-t-elle pas le temps de venir ? On s'inquiète trop vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 06 Avr 2007, 21:47 | |
| Snif en mp c'était sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
|