THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...

Aller en bas 
+14
Fred Flinstone
Shikusa
Ambre
Sandra K.
Benji Tshi
ad_stéph
Clara Chang
La Comtesse Mordicus
Kiwax
Lady O Funny
Kagoo San
casper
Exta
Caméléon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clara Chang
Ninja alcoolique




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2005, 12:06

Welcooooooooooooome!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005, 17:03

Beeeen voyons! rabbit lol nerdinette y a que toi pour sortir des conneries pareilles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005, 17:05

Kagoo San a écrit:
Beeeen voyons! rabbit lol nerdinette y a que toi pour sortir des conneries pareilles!!! Razz

Je suis choquée :etonne1: Comment oses-tu ? violent2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005, 17:19

Tu vois ce camion, là?

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Camion120

Et bien il est aussi imposant que ta bêtise! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005, 19:13

Kagoo San a écrit:
Tu vois ce camion, là?

Et bien il est aussi imposant que ta bêtise! mechant2

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis vexée et humiliée Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005, 23:17

Eh bien je vois qu'il y a une nouvelle venue! Bienvenue Padmé!
alcoolo2

Mais attention! Le flood est strictement INTERDIT! *comment ça ça se voit pas?!* embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 01:24

coucou !

je repassais dans le coin et j en profitais pour venir tocquer a la porte du refuge !

Y a quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 11:22

alalala Kagoo avec plus de 2000 posts... on se demande qui est le troll mdr5
salut à tous (et merci à Clara pour m'avoir filé l'adresse ;))
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 11:42

De rien! J'espère que ça conviendra pour "se poser"! alcoolo2

Le troll? Kagoo? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 13:00

Disons que j'ai tendance à faire des monologues quand y a pas bcp de monde! embaras1 Mais on s'refait pas!

et rebienvenue à notre vieux messie le Kiwi Fluo! en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 13:02

Welcome Padmé alcoolo2 Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:44

J'ai oublié!!!! De dire: Welcome baaaaaaack Kiwaaaaaax! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 15:22

Clara a écrit:
J'ai oublié!!!! De dire: Welcome baaaaaaack Kiwaaaaaax! cheers cheers cheers
+1 mdr5 alcoolo2
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005, 14:47

+2 même, je te paye un coup (la bonne excuse pour boire aussi par la même occasion)

sante1
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005, 18:46

et bien a la bonne votre diable2
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:00

yaaaaa! salut padmé! bienvenue chez les fous.
ça fait un peu que je suis pas passé, mais je vois que ça va toujours, cool!
a la vôtre! alcoolo2
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2005, 18:17

Hello §GHello !!
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2005, 19:00

Tu vois Kag elle est revenue, fallait pas appeler le FBI
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2005, 19:01

Oh mon dieu gigi! mais c'est très troublant cet avatar!!! On te confondrait avec... ...l'autre! etonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 17:27

non on parlera de Lara Croft Lara Croft Lara Croft !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 18:46

Lady o funny a écrit:
non on parlera de Lara Croft Lara Croft Lara Croft !
mort2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 19:03

Citation :
Oui mais tu es une légende là bas, ça prend des milliers afin d'oublier des légendes ridicules (OIE), c'est vachement bon la mayonnaise dans un sandwich au thon !

"Si vous êtes pas sage le grand méchant Extanatos reviendra sur le forum et vous modèrera !"


Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 030_gif
*Exta*
GRRRRRRR

affraid "Ho non il est revenu ! fuyez malheureux ! Run ! Run to the hills !"
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 20:47

Kagoo San a écrit:

Lady O a mis un lien depuis CA vers le refuge?! glasp! mort1 ...

Pour le coup ça va devenir moins marrant par ici Shit C'est la séparation entre les deux qui faisait le charme, et aussi un peu le côté "confidentiel".
Si c'est pour voir les mêmes têtes et parler de la même chose autant rester là bas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 21:34

Le souci c'est que ça fait des siècles (des mois) que le lien est mis là bas, C'était au cas où j'aurais oublié le nom du lien du forum (oui ça m'est arrivé deux fois...Pardon Kag). Je vais l'enlever de suite. Par contre si vous me voyez disparaître sans raison apparente, pensez à m'envoyer le lien du forum pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 04:44

LOL! Tu peux mettre le refuge dans tes favoris, ça serait plus simple!!! papy1 fou48

casper a écrit:
Kagoo San a écrit:

Lady O a mis un lien depuis CA vers le refuge?! glasp! mort1 ...

Pour le coup ça va devenir moins marrant par ici Shit C'est la séparation entre les deux qui faisait le charme, et aussi un peu le côté "confidentiel".
Vi d'où le nom "The Refuge" à la base! (©️Antyu Tyu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:30

Mais si mon pc se suicide encore, je perd tous mes favoris.
Euh oui quand je fais des sauvegardes j'ai tendance à oublier de prendre les favoris avec....dsl
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 09:19

Kagoo San a écrit:
LOL! Tu peux mettre le refuge dans tes favoris, ça serait plus simple!!! papy1 fou48
Je confirme, plus discret et plus pratique mdr5

Kagoo San a écrit:

casper a écrit:
Kagoo San a écrit:

Lady O a mis un lien depuis CA vers le refuge?! glasp! mort1 ...

Pour le coup ça va devenir moins marrant par ici Shit C'est la séparation entre les deux qui faisait le charme, et aussi un peu le côté "confidentiel".
Vi d'où le nom "The Refuge" à la base! (©️Antyu Tyu)

Le charme est rompu Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison
» Bienvenue chez les ch'ti
» nouveaux vst du youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Forum : technique et suggestions :: Parle manant, Dieu t'écoute-
Sauter vers: