| Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
|
+14Fred Flinstone Shikusa Ambre Sandra K. Benji Tshi ad_stéph Clara Chang La Comtesse Mordicus Kiwax Lady O Funny Kagoo San casper Exta Caméléon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Chang Ninja alcoolique
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Dim 16 Jan 2005, 23:45 | |
| Welcone to you AD Steph! Choisi ton clan: :benji4: (je ne dirai pas qui est qui) | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 17 Jan 2005, 00:24 | |
| Hep hep, j'ai fait une recherche sur le mot "benji" et...LOL! Mais non, mais j'ai vu que vous parliez de moi...Et me voici donc. Je rappelle quand meme que cette idée de mariage ne venait pas de moi, tout ca n'était qu'un complot (quoique pas si mal finalement lol!).
Et pour en revenir a steph : B I E N V E N U E ! (qui a dit que mon acceuil n'était pas chaleureux?)
Et t'as interet a choisir le clan du deuxieme smiley...Les autres clans sont les pires qui soient meme s'ils paraissent tres gentils...Le deuxieme est inofensif et...hum...hallucinant? LOL | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 17 Jan 2005, 08:47 | |
| Bienvenue !!
Ps : je suis de quel clan ? | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 18 Jan 2005, 20:31 | |
| Bien venu ad steph ds notre humble forum fé comme chez toi jette 1 cuop d'oeil !!) | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 23 Fév 2005, 18:37 | |
| Woooooooooow!! Exta, Madeleine, regardez qui est la nouvelle membre!!!! SANDRA K!!! ce qui est dingue, c'est que je lui ai envoyé un mp il y a 3 jours alors que ca faisait un an qu'elle ne s'était pas connectée chez CA! et paf elle s'est connectée aujourd'hui!!! N'est-ce pas un signe du destin?! :mdr6: alors BIENVENUE SandraK!!! content que tu sois là! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 23 Fév 2005, 19:34 | |
| Un discours un discours !! | |
|
| |
Sandra K. Crevette
Race : étudiante 1ère S Fun : ne rien faire
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 23 Fév 2005, 21:12 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Woooooooooow!! Exta, Madeleine, regardez qui est la nouvelle membre!!!!
SANDRA K!!!
ce qui est dingue, c'est que je lui ai envoyé un mp il y a 3 jours alors que ca faisait un an qu'elle ne s'était pas connectée chez CA! et paf elle s'est connectée aujourd'hui!!! N'est-ce pas un signe du destin?! :mdr6:
alors BIENVENUE SandraK!!! content que tu sois là! Ben en fait, parmi mes mails, j'ai recu un message me disant que j'avais eu un MP sur le forum de CA, c'est pour ca que je l'ai vu tout de suite ... hum mais bon le pauvre laisssons le croire au destin il en a bien besoin, il faut qu'il puisse se raccrocher à quelque chose le povre petit ...Sinon ben KOUKOU TOUT LE MONDE !!! Eh ben à tous les anciens de CA, je suis très contente de vous revoir !! Et puis, ben aux inconnus, je suis contente de faire votre connaissance !!! Et surtout vous inquiétez pas, je mords pas (enfin je crois hein). Et juste comme ca je rêve la ou quoi ??? a gauche sous mon magnifique pseudo, j'ai cru apercevoir "CREVETTE" ????? (mais bon remarque yen a bien un qui a crétin universel) (et là au moins c'est véridique ....) | |
|
| |
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 23 Fév 2005, 21:37 | |
| Tiens miss K.! Bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 23 Fév 2005, 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 24 Fév 2005, 03:32 | |
| Glarg! J'ai toujours mon grade tordu imagime par un cerveau tordu! 'Tention Kagoo, Noustous arrive... Bon, bienvenue Sandra! Moi je suis un tres ancien chez CA! Un des plus anciens meme! Qui q dit que j'y allais plus? | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 24 Fév 2005, 13:05 | |
| oh mais sandra k. est aussi un fossile dans le genre!! | |
|
| |
Sandra K. Crevette
Race : étudiante 1ère S Fun : ne rien faire
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 24 Fév 2005, 15:14 | |
| Faux cil... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 26 Fév 2005, 16:23 | |
| Une fossile ? mais c'est très interressant ça bienvenue "vieille branche" | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 26 Fév 2005, 16:30 | |
| C'est vraiment un fossile ? C'est cool ça, si elle connaît un clone du chanteur Seal ! Je suis déjà dehors (énième édition) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Dim 27 Fév 2005, 22:22 | |
| ah oui mais il fait toujours la même faute d'aurtograffe!!! c'est BOUL OT pas bouleau! heureusemant que je suit la pour vou donnait dés courts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 28 Fév 2005, 06:26 | |
| oui, merci grand maitre...et comme on dit, plus c'est grand, plus c'est con! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 05 Mar 2005, 16:00 | |
| | |
|
| |
Ambre Gorille
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 05 Mar 2005, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 05 Mar 2005, 19:45 | |
| Ah bey c'est pas trop tot depuis le temps !!
"Please help me please !for Myst !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 05 Mar 2005, 20:18 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Dim 06 Mar 2005, 08:01 | |
| bienvenu Gigi attention iciles topic (comme tu a pu le remarker) sont et nous sommes une lol et merci à ambre pr ces super smieley | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Dim 06 Mar 2005, 09:46 | |
| |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Dim 06 Mar 2005, 23:09 | |
| Mon dieu hallucinerais-je ???? Gigi ici ???? c'est à peine croyable :mdr6: | |
|
| |
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 07 Mar 2005, 12:06 | |
| Welcooooooooooooome!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 28 Mar 2005, 17:03 | |
| Beeeen voyons! lol nerdinette y a que toi pour sortir des conneries pareilles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
|