| Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
|
+14Fred Flinstone Shikusa Ambre Sandra K. Benji Tshi ad_stéph Clara Chang La Comtesse Mordicus Kiwax Lady O Funny Kagoo San casper Exta Caméléon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:33 | |
| quelle descente ! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| |
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:36 | |
| | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:38 | |
| Près à tenter de marcher sur l'eau surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:39 | |
| tente le pastis... ca marche mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:40 | |
| La bouteille est trop petite, j'ai déjà essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:44 | |
| ca me parait logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 20:19 | |
| pas mal celle là je vais la noter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 17 Juil 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
Kikisepa Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 16 Oct 2008, 23:13 | |
| |
|
| |
Exta des Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 16 Oct 2008, 23:49 | |
| Negatif, je suis tout seul en Nouvelle-Caledonie, ils sont ailleurs. Je passe d'ailleurs le bonjour au Refuge qui reste accessible meme a l'autre bout de la Terre. HELLO TOUT LE MONDE ! (meme si y'a personne) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 17 Oct 2008, 12:03 | |
| - Exta des a écrit:
- Negatif, je suis tout seul en Nouvelle-Caledonie, ils sont ailleurs.
Je passe d'ailleurs le bonjour au Refuge qui reste accessible meme a l'autre bout de la Terre.
HELLO TOUT LE MONDE ! (meme si y'a personne) sisi je fait un passage furtif !! viva italia viva cinquecento viva les ptits italiens ! ps : y'en a en calédonie ?? | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 17 Oct 2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Sam 18 Oct 2008, 10:45 | |
| hum non, ca c'est ma maison secondaire ! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 20 Oct 2008, 23:47 | |
| Alors c'est toi qui me la chippé le jour de sa vente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 21 Oct 2008, 19:58 | |
| heyhey !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 14 Nov 2008, 15:19 | |
| hello le exta des iles est rentré ! *bruit du vent dans les feuilles*Quelle animation à ce que je vois... - Citation :
- Euuuh au fait c'est vraiment comme ça la Nouvelle Calédonie?!!
Et oui c'est bien ca la nouvelle calédonie, mais sur les photos tu vois pas les coups de soleil, les moustiques et les prix prohibitifs. - Citation :
- Pas beaucoup de temps et pas grand chose à raconter de fort passionnant en plus! Et à partir du 3 novembre jusqu'à la fin de l'année, on me verra sûrement plus du tout puisque je vais suivre une terrrrrrrrible formation: 3h de cours devant un beau pc tous les jours après le boulot! L'avantage c'est que c'est juste à côté de chez moi, mais bon je suis pas sûr que la première idée qui me viendra à l'idée en rentrant chez moi après ces journées sera de me planter devant l'ordi!
Ha ben comme ca tu vas enfin apprendre à changer d'avatar | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Dim 16 Nov 2008, 18:58 | |
| Content que tu sois reviendu! Alors tu nous as pas ramené une p'tite danseuse des îles? Non parce qu'au cas où tu pourrais m'en faire un avatar charmant non? A part ça ne vas surtout pas croire qu'on s'ennuyait sans toi hein! Faudrait pas qu'il prenne la grosse tête lui! Nonon vraiment c'était la fête tous les jours ici!!! J'ai vachement mis de l'ambiance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Lun 17 Nov 2008, 09:09 | |
| *regarde la poussière et les toiles d'araignées*
A oui je vois y'a des confettis et des serpentins partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 27 Jan 2009, 20:00 | |
| Mon dieu un nouveau membre inscrit ! Ca n'était pas arrivé depuis ... un an Osera-t-il poster un message ou a-t-il déjà demandé un passeport pour la Patagonie ? Suspence... | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mer 28 Jan 2009, 08:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Jeu 29 Jan 2009, 21:14 | |
| Ooh on ne la fait plus à un vieux loup comme moi! :papy: 2% de chance qu'il poste quelque chose! dans le cas du 2%: 99% de chances qu'il va nous pondre un topic menant à un site de vente d'aspirateur et plouf! on le reverrait plus jamais!!! (sauf si on achète beaucoup d'aspirateurs peut-être!)C'est tout le temps comme ça de toute façon! Le refuge est un lieu perdu dans le désert interstellaire! On peut toujours espérer croiser Yta Farrow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Ven 30 Jan 2009, 09:49 | |
| Je sais mais nous devons garder espoir | |
|
| |
Umibôzu Conan le détective barbare
Race : Lycan Fun : évicérer, lacérer, dépecer... mais pour sauver Gaïa Devise : juste quelques canines de vampires
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... Mar 17 Mar 2009, 17:37 | |
| Effet cathédrale je vous pris
Il faut toujours garder espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... | |
|