| Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison | |
|
+5Fred Flinstone Porte-cle Alexiel Gigi Evelyne Tomate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyne Tomate Pipeul du paf
Race : Animatrice de choc Fun : hummm... faire des vagues!
| Sujet: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 14:16 | |
| Cher peuple du refuge, en tant qu'ultime ursurpatrice, j'ai pris possession du refuge, et ai décidé de tous vous envoyer en prison (y compris Gigi!). Vous devez ma victoire à l'incompétence de la dite déesse, qui n'a même pas su me combattre! Ahahahah! Amusez-vous bien! Cordialement, Evelyne Tomate | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 14:16 | |
| SALOPERIE !!! JE T'AURAI !!!!! | |
|
| |
Alexiel Gorille
Race : Bonne question Fun : Boire du thé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 14:18 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 14:31 | |
| on est motivées ordure! enflure! raclure! | |
|
| |
Alexiel Gorille
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 14:32 | |
| Et ça veut dire que Fred sera en taule aussi? Et Lady? Et Kagoo? Bé tu vas t'ennuyer toute seule sur le forum Evelyne | |
|
| |
Evelyne Tomate Pipeul du paf
Race : Animatrice de choc Fun : hummm... faire des vagues!
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 14:59 | |
| Je vais vous proposer un petit jeu pour avoir vos chance de vous emparer de l'administration du refuge! Pendant que vous vous creuserez les méninges, je partirais avec Kagoo que j'ai kidnappé direction la Papouasie Nouvelle Guinée, où je l'offrirais à une communauté cannibale (je soutiens le cannibalisme depuis l'âge de 16 ans, j'ai également fais un pacte avec Ronald Mac Donald!). Le jeu est très simple! Il y a un nouveau compte d'administrateur sur le refuge, le nom d'utilisateur est: - Code:
-
tomate Le mot de passe? A vous de le trouver en résolvant cette énigme:Mon premier désigne celui qui a fécondé ta mère, ce qui a produit l'immondisse que tu es! (vive la poésie)
Mon second désigne un animal friand de pourriture, que j'aime beaucoup manger.
Mon troisième est autant utilisé dans une menuiserie que dans mon atelier de torture!
Mon quatrième rime avec ce mot qui vous qualifie tous: cons!
Mon tout désigne une de mes traits de caractère!Lorsque, du haut de votre petit cerveau crasseux, vous penserez avoir trouver la réponse... Connectez-vous en utilisant la réponse comme mot de passe! Si vous parvenez à vous connecter, c'est que vous aurez vu juste. Vous pourrez aller alors allègrément dans le panneau d'admin, modifier toutes les options que vous souhaiter, anéantir les groupes pour permettre à tous les crétins que vous êtes d'avoir accès à toutes les sections, vous nommer admin, me virer de l'administration, ou que sais-je! Si vous voulez être seul admin à bord, pensez à vous nommer admin, et, tout de suite après: supprimez le compte Tomate, au cas où quelqun d'autre trouverait la réponse "mot de passe"! Ensuite il ne vous restera plus qu'à me virer de l'administration (utilisateurs / permissions/ Evelyne Tomate/ "utilisateur") et ce sera gagné! Bonne chance, souillures de limaces! Ahahahah! | |
|
| |
Porte-cle Crevette
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 15:11 | |
| A mon tour de rire Jsuis Alexiel, la grande vainqueur | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 17:44 | |
| | |
|
| |
Corbeau Agent double
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 18:01 | |
| Et tout le monde reste en taule apparemment! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 21:37 | |
| Bien sùr je suis nulle en charade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 22:40 | |
| | |
|
| |
Alexiel Gorille
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 22:52 | |
| Mais c'est moi qui avait trouvé | |
|
| |
Porte-cle Crevette
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 22:53 | |
| nom d'utilisateur: Porte-cle code: nyanya666
Dernière édition par Parasite le Ven 18 Juil 2008, 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 23:10 | |
| J'aime bien le compte de Tomate, on est trois à pouvoir y poster...Qui l'a donc fait ? Mystère... | |
|
| |
Alexiel Gorille
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 23:13 | |
| Evelyne encore et toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 23:20 | |
| Il faudrait la brûler pour que l'univers en soit enfin débarassé !!! | |
|
| |
Alexiel Gorille
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Aoû 2006, 23:21 | |
| Elle est inactif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Jeu 24 Juil 2008, 23:14 | |
| - Porte-cle a écrit:
nom d'utilisateur: Porte-cle code: *y*n*a*** Alors c'est là que tu te cachais petit porte clés ! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Juil 2008, 00:02 | |
| Oh mon porte-cle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Juil 2008, 01:26 | |
| Pauvre minou il doit avoir mal au cerveau à force ! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison Ven 25 Juil 2008, 09:41 | |
| Et bé, il t'en a fallu du temps pour le trouver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison | |
|