Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE
LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE
Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 10 Déc 2009, 10:24
mais même la tête coupée, je continuerai à vous hanter...
Herlock san Glandeur nature
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 10 Déc 2009, 10:48
c'est pas très chic, nous on fait ca pour ton bien
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 10 Déc 2009, 10:55
mais moi aussi
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 10 Déc 2009, 10:56
heu...
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 10 Déc 2009, 11:04
mais si pour vous faire des bisous ensanglantés.... comme celui de la fin
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 10 Déc 2009, 11:34
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 04 Jan 2010, 15:08
Pendant ces Vacances, j'ai vu 3films :
1 ) Cyprien : Bon etant quelque peu Geek sur les bords ça ma bien fait rire, mais avec le recul c est pas non plus ZE film.
2) Very Bad Trip : Pas mal dans le genre la cuite ultime, mais comme Cyprien , une fois l'effet de surprise passé, je trouve que ca se degonfle un peu. Menfin y a deux ou trois truc assez anthologique.
3) Brüno : Si vous avez aimé Borat, vous aimerez certainement celui ci. Par contre a regarder obligatoirement avec 4589643 degres, sinon on va tout de suite penser qu il ridiculise la communauté Homo, alors que c est surtout l attitude des ricain qui massacre
Perso c est Brüno que j ai preferé pour son politiquement incorect.
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 05 Jan 2010, 02:39
Haaa je vois que tu as pas perdu ton bon goût pour les films!! Very Bad Trip, ma copine l'a vu, elle avait bien aimé.
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 12 Avr 2010, 09:40
Ce weekend j ai vu deux films :
le premier , c est Defendor ,
Film dont j'avais jamais entendu parlé et qui s avere etre une surprise du genre "plus".
C est avez Woody Harlelson , qui jour le role de Arthur Poppington, un individu legerement retardé ,qui la nuit se prend pour "Defendor" un super hero qui sauve la ville ! Son objectif est de trouver le "Capitain Industry", un baron de la drogue qui aurait tuer la mere d'arthur. ils va donc faire alliance avec un prostitué et partir debusquer ce capitain ! je vous en dit pas plus.
les points forts :
Quelque part c est un film dans la traditions de "Rain Man" et "Forest Gump " mais dans le millieu glauque du traffic de drogue. ca donne un coté surealiste au film assez excellent .
Woody Harelson est tres tres bon, si vous l amiez aimé dans son coté dejanté de "bienvenue a Zombieland", et bien vous serrez servi ici .
les points faible :
On sent que y'as pas trop de budget, on reviens souvents au memes endroits, pas trop d acteurs differents. ( je serais quand meme pas trop critique dessus , car avec 5 million de $, le real a fait une bonne perf , ca aurait pu etre largement pire )
Quelques longueurs et les mechant pas assez charismatique a mon gout, mais ca reste tres subjectif.
don dans l ensemble , plutot plus que moins
Un petit trailer, desolé pas trouver en Français je crois que ca sort en direct to Dvd au mois de Mai.
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 12 Avr 2010, 10:17
L'a l'air pas mal
Moi ce WE j'ai vu un gros ovni scénaristique : Bubba Ho-Tep
En deux mots : Elvis et JFK qui se font passé pour morts vieillissent tranquilement dans une pansion miteuse en attendant la mort. Or justement la mort vient frapper un peu trop souvent ces derniers temps dans cet auspice. Une étrange créature rode dans les couloirs la nuit, on trouve des hiéroglyphes grivois gravés dans les toilettes, d'énormes cafards attaquent les pensionaires... Mais les autorités ne se rendent compte de rien et ne font rien. Un Elvis blasé et un JFK amer sont donc les seuls qui peuvent faire quelque chose...
Elvis et JFK partent en guerre, oui JFK est noir et alors ?
Avez-vous déjà vu des combats en déambulateur et chaise roulante contre une momie déguisée en cowboy ? maintenant oui.
Classe américaine pour momie égyptienne
Malgré un scénario nanaresque et un petit budget, ce film n'est ni un nanar, ni un navet, ni une parodie, c'est une excellente surprise. Malgré ses petits moyens il est bien réalisé et possède un humour au second degré bien assumé en jouant avec les clichés. Ce film est un excellent divertissement fantastique où l'on ne baille pas une seule fois malgré que tout le film se passe dans une maison de retraite. Ce n'est pas une comédie bouffone, le film est plutôt du genre cynique et c'est l'incongruité de certaines scènes qui fait surtout rire.
Je le recommande !
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 12 Avr 2010, 10:18
Ah vu mainte et mainte fois, culte chez moi , je l'ai meme samplée plusieurs fois dans mes chansons !!
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 12 Avr 2010, 10:22
comme quoi c'est pas le scénario qui fait le nanar, même un scénario écrit sous LSD sur un carton de pizza après une soirée bien arosée peut donner un bon film avec un bon réalisateur et des bons acteurs.
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 12 Avr 2010, 10:24
Clair que bruce campbell et le black qui fait JFK , ils cartonnent !!
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 12 Avr 2010, 13:19
Hey mais l'idée de prendre un peu des personnes célèbres ayant déjà existés me rappelle un truc que j'ai vu sur nanarland (j'ai pas vu le film hein!): The Monster X Attacks the G8 où on retrouve tous les présidents dont Sarkozy qui se fout même à poil. (vu dans les extraits vidéos "inclassables" de nanarland.com)
Kiwax a écrit:
Quelque part c est un film dans la traditions de "Rain Man" et "Forest Gump " mais dans le millieu glauque du traffic de drogue. ca donne un coté surealiste au film assez excellent .
Ah ouais là ça promet!
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 19 Avr 2010, 10:04
Ce weekend je me suis fait pas mal de flim.
le premier c etait " My name is Bruce "
Effectivement c est bien le Bruce campbell des Evil dead qui est au mode auto parodie tout le long du nana euh film..
L histoire est plutot simple : La petite ville De Gold-Lick a des soucis, un ancien fantome chinoix a été liberé de la vielle mine d'or abandonnée. Depuis il terorise la ville.... Un des Ado du coin , fan de bruce , va tout faire pour Ramener Bruce a la ville pour chasser le monstre !! Sauf que bruce est devenu un acteur imbuvable , alcoolique, poule mouillée , etc...
On va donc suivre son evolution tout long.....
On sent un inspiration dé-bridé pour le mechant ...
je vais être franc , c est un flim pour les Geek , enfin plutot les afficionado de l'univers de bruce Campbell, y a pleins de reference a tout ses films , ancien ou recent. Une personne qui voit se flim sans connaitre le personnage va vraiment s'embeter. bien pour cela que je le met pas en UBBER top , a la difference d un bubba oh thep qui lui est plus universel par exemple.
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 26 Avr 2010, 10:46
Je l'ai en stock mais je l'ai pas encore regardé. Je le mets sur la liste des à voir pour cette semaine comme ca je dis ce que j'en pense.
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 05 Mai 2010, 09:41
J'ai vu My Name is Bruce, c'est pas aussi bien que Bubba Ho Tep ou la série des Evil Dead mais ca reste marrant à regarder toujours avec ce côté nanar assumé qui ne déprécie pas l'ensemble. L'histoire est simple, et les rebondissements très conventionnels mais c'est volontaire, le réalisateur joue même la dessus. Les acteurs jouent bien les mauvais acteurs. Tout est à prendre au second degré donc. Le film ne laisse pas trop de temps mort sans non plus nous plongé dans une action intense. Un divertissement agréable pour soirée où on a pas envie de se prendre la tête.
Certes comme dit Kiwi c'est un film qui ravira les geeks et les fans de Bruce Campbel, mais pas seulement. Je connais peu le personnage mais j'ai tout de même aprécié le film.
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 05 Mai 2010, 09:45
yep pluzun,
en fait ce qui ma un peu derangé c est ce coté surjoué comme tu dis, autant dans evil dead , c est assumé a mort et bien foutu, ici , c est bien mais manque un petit truc .... Peut etre aussi parcque je mattendais plus ou moins a ce genre de film et que rien ne m a vraiement surpris.
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 05 Mai 2010, 10:30
A mon avis ca manquait un peu de rebondissement et de surprise par rapport au fait qu'on s'attend trop à ce qu'on voit justement comme tu dis. Un brin de folie supplémentaire aurait été de bon aloi. Le coup du toffu c'était bien pensé mais il aurait fallu creuser l'idée pour nous faire une fin plus nainportenawak. Mais j'ai l'impression que le budget était vraimant trop limite cette fois.
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 05 Mai 2010, 10:38
tout a fait d accord !! Holland is made of toffu !!
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Dim 09 Mai 2010, 12:02
J'ai vu cette semaine
Franchement je suis mitigée j'ai pas trouvé ça terrible est-ce moi ou
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 10 Mai 2010, 10:05
Je l'ai pas encore vu mais je l'ai sous la main, donc je vous dis ca dans la semaine.
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 18 Mai 2010, 10:34
Caméléon a écrit:
J'ai vu cette semaine
Franchement je suis mitigée j'ai pas trouvé ça terrible est-ce moi ou
Ca y'est je l'ai vu, je suis d'accord avec ton avis.
Gad a voulu faire une comédie bien franchouillarde à l'ancienne, en se prenant pour Louis de Funes, mais ca ne fonctionne pas. La réalisation est un peu maladroite, on a plus l'impression de voir une succession de sketchs qu'un film. Ý'a quelques moments drôles mais beaucoup de jeux de mots font passer les blagues carambar pour des textes de Devos... Hélas n'est pas Audiard qui veut. Les acteurs sont mal dirigés, certains en font des tonnes (dont Gad évidement) quand d'autres se contentent de jouer normalement, ce qui renforce l'impression d'un assemblage dépareillé de scènes. C'est domage que Gad en fasse des tonnes parce qu'il ne semble pas être mauvais acteur. A la fin du film (qui finit en queue de poisson !), j'ai trouvé que Gad jouait plutôt bien dans les "scènes émotion" où il est plus naturel. Quant au scénario il est un peu bancal, ce qui n'aide pas à faire prendre la pâte. Pourtant apparement ce ne sont pas les moyens qui ont manqué au film. Gad aurait peut-être dû engager un vrai réalisateur plutôt que s'essayer lui-même à la réalisation directement sur ce gros projet sans banc d'essai au préalable.
Au final on peut dire que les ingrédients étaient bons mais que le gâteau est un peu raté. Vite mangé, vite oublié, on ne demandera pas une autre part.
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 18 Mai 2010, 10:57
Deuxième film du WE : TOKYO GIRL COP (ou YO-YO GIRL COP)
Synopsis Recrutée par une agence policière secrète et clandestine, "K" a pour première mission de s'infiltrer au sein d'un groupe d'élèves venant d'une des écoles les plus prestigieuses du pays, ceux-ci étant en fait des terroristes anarchistes voulant plonger le Japon dans le chaos. Equipée de son yo-yo d'attaque en métal, elle s'installe alors dans l'université...
Critique Ce film est adapté du manga japonnais Sukeban Deka de Shinji Wada, avec tout ce que ca implique. Je pensais pas voir un duel de yoyos dans un film c'est chose faite... Rien que pour les scènes de combat au yoyo, ca vaut le coup de le voir Après, malheureusement comme souvent dans les mangas live, le scènario manque un peu de cohérence pour qui n'a pas lu le manga. On a un peu de mal à suivre l'histoire et j'ai longtemps hésité à ranger le film que je regardais dans la catégorie "super héros" ou "espionnage", c'est finalement cette dernière qui l'emporte. Les acteurs ne font pas une performance formidable sans être mauvais non plus, au moins l'actrice principale incarne bien son rôle. Les effets spéciaux sont gérés de facon étrange, on sent un léger manque de moyen malgré l'envie de bien faire. Un film mi-figue, mi-raisin, que je recommande quand même si vous avez l'occasion de le voir et que vous aimer la délicieuse incongruité qui se dégage d'un combat au yoyo
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 24 Mai 2010, 11:25
mouais, dans ce cas, pour économiser du temps, mieux vaut se taper que la scène de duel aux yoyos non?
moi hier j'ai vu Esther
l'affiche me faisait penser au film Dorothy. C'est fou comme les affiches de films manquent d'originalité parfois... le pire ce sont les slogans débiles qui servent à rien!
ça raconte l'histoire d'un gentil couple américain (grande maison, petite famille ou tout va bien) qui adopte une petite fille qui sous ses airs de petite poupée innocente cache un parfait profil de psychopathe comme on aime. Le film était pas vraiment angoissant et je regrette un peu que la gamine n'ait pas fait plus de victimes. Le scénario est un peu tarabiscoté mais se laisse suivre, c'est surtout la petite qui joue le rôle d'Esther qui est parfaite! Il y a une surprise sympa quand on découvre qui elle est vraiment. Maintenant ça reste au rayon des films divertissants mais qu'on oublie vite.
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 25 Mai 2010, 10:38
Citation :
mouais, dans ce cas, pour économiser du temps, mieux vaut se taper que la scène de duel aux yoyos non?
Bah ca dépend si t'es motivé ou pas. Je pense que le manga doit être pas mal, hélas la réalisation du film n'est pas au top sans être mauvaise non plus.
Citation :
moi hier j'ai vu Esther
Elle a quand même une belle tête de psychopathe sur l'affiche. On sent dès le départ que c'est pas les malheurs de Sophie qu'on va voir...
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 25 Mai 2010, 20:51
oui en fait l'affiche est bien, même si c'est du déjà vu et revu. Au passage, la fille est dans le film beaucoup plus mignonne que sur cette affiche photoshopée. D'ailleurs, elle a vraiment un côté nekojiru, avec ses grands yeux sombres, ses tenues à cols, sans parler de ses "frasques" peu catholiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)
Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)