| Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) | |
|
+6Umibôzu Herlock san Benji Tshi Clara Chang La Comtesse Mordicus Kagoo San 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| |
| |
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 09 Jan 2012, 00:02 | |
| Je te le recommande, je pense que ça te plairait. | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 09 Jan 2012, 09:49 | |
| si je le trouve en dvd pas cher... j'achète...
ben oui, je suis encore l'une des rares personnes à acheter des dvd...... je suis une espèce en voie de disparition... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 09 Jan 2012, 20:11 | |
| ah oui! mais peut-être regarde-le avant! Je le trouve vraiment très bien mais il y a quelque gens méprisables et dépourvus d'âme qui ont trouvé le film ennuyeux. Et comme tu es la comtesse des ténèbres, peut-être que tu en fais partie! Non mais sérieusement, il est vraiment bien. Faut juste pas avoir le mal de mer à cause de la caméra à la main (moi ça m'a pas dérangé du tout). | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 10 Jan 2012, 10:50 | |
| Ton synopsis est beaucoup plus tentant Bon je le mets sur la liste "des films à ne pas ne pas voir" | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 10 Jan 2012, 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 10 Jan 2012, 20:12 | |
| mouais, faut en profité pdt qu'elle est jeune.. sinon comme Evelyne Tomate... ça fini en gant de toilette.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 10 Jan 2012, 20:13 | |
| Hé oui... la vie est courte mais le temps court! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 24 Jan 2012, 10:38 | |
| Elle court, elle court... La maladie d'amour... Et-le t'emps-file... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 24 Jan 2012, 23:08 | |
| et à la file t'attends! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 24 Jan 2012, 23:17 | |
| il était temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 24 Jan 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 24 Jan 2012, 23:22 | |
| Au fait, j'ai vu un film l'autre jour... un film français. La famille Tuche gagne au loto... bref je me souviens pas du titre mais c'était assez nul. Le seul truc drôle était la tête des personnages, le casting en somme. Ils peuvent pas s'empêcher de faire une fin un peu moralisatrice et cucul dans ce genre de film depuis "Bienvenue chez les ch'tis"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Ven 27 Jan 2012, 10:17 | |
| Ca me dit rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Dim 05 Fév 2012, 14:24 | |
| Ah voilà le lien... mais c'était bof (pour ne pas dire beauf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Dim 05 Fév 2012, 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Lun 06 Fév 2012, 09:59 | |
| Mi-temps au Mitard - Allociné a écrit:
- Lorsque Paul Crewe, star du football américain, se retrouve en prison pour fraude sur les matchs, il ne veut plus rien avoir à faire avec ce sport. Mais les gardiens l'obligent à monter une équipe avec les autres détenus. D'un groupe de hors-la-loi disparate, Crewe doit faire une équipe capable d'affronter les gardiens décidés à en découdre...
Avec l'aide de Nate et Caretaker, Crewe promet à ses "joueurs" l'occasion de prendre leur revanche sur ceux qui leur pourrissent la vie tous les jours. Chaque camp va tout donner pour préparer la rencontre historique qui sera aussi l'occasion de régler définitivement les comptes... Je suis pas fan de ce genre de film, mais il était ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 15 Fév 2012, 22:26 | |
| Super 8, vu l'autre jour... Quel plaisir de retrouver l'atmosphère des bons films des années 80 du type "Les Goonies" ou "E.T". Tout comme ces films, il est question de bande de copains, d'aventure rocambolesques, etc. etc... Et même si le scénario s'endort quelque peu vers le milieu-fin avec une histoire d'extra-terrestre bizarre, voir ce film fait vraiment du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Jeu 16 Fév 2012, 14:06 | |
| Tu ne fais que renforcer mon envie de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Ven 17 Fév 2012, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mar 28 Fév 2012, 21:11 | |
| Johnny English, le retour, Vu avant-hier... Je l'ai trouvé marrant, sympa à regarder... Avec des courses poursuites improbables et surtout la petite-vieille tueuse de hong kong à l'aspirateur. Et en bonus, dans le casting, il y a Dana Scully (enfin l'actrice). Bref pour tous les fans de Mr. Bean. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 29 Fév 2012, 11:12 | |
| A quand la fin des haricots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Mer 29 Fév 2012, 13:58 | |
| - Herlock san a écrit:
- A quand la fin des haricots ?
la saison n'a pas encore commençé ..... | |
|
| |
Fuchsia Etcetera Lémurien
Race : Lourialet Fun : ZO Devise : L'ai perdue.
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Ven 11 Mai 2012, 02:30 | |
| Je n'ai pas tenu pour Les Tuche. Pourtant, je finis toujours mes films même quand ça ne me plait pas mais là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi. J'ai stoppé au bout de 30 minutes. En plus, la fin cucul la praline, on la voit venir à des kilomètres. Pourtant, j'aime bien les histoires de famille qui se tiennent les coudes même quand ils sont au fond du trou... mais j'aimerais que les français aient l'ironie et la verve des italiens (cru années 60 / 70), qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs idées.
Super 8, j'ai aimé ! Les années 80, l'hommage à Spielberg, des gamins qu'on a pas envie de baffer ! J'ai trouvé que c'était à la fois tendre et plein de respect au style "Amblin", avec un regard très juste sur l'enfance. L'enfance me passionne.
Le dernier film que j'ai vu, c'est Livide. C'est très joli visuellement, avec de vrais moments de poésie et des idées qui m'ont vraiment plu (les poupées à tête d'animaux, les boîtes à musique avec ballerine grandeur nature), mais peut-être un peu foutraque, inégal et pas forcément bien joué - sauf Catherine Jacob, que j'aime bien et qui joue vraiment bien puisqu'elle m'a énervée tout le long du film). Je mets ça sur le compte de la générosité (une pincée de Suspiria, de films de maison hantée, toussa). | |
|
| |
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) Sam 12 Mai 2012, 22:06 | |
| Tiens il me semble que j'ai déjà vu l'affiche de ce film... Ca a l'air assez flippant au vu des images, mais aussi bien intéressant d'après ta description... J'aime bien les films qui nous plongent dans des univers originaux, avec une esthétique et une atmosphère qui leur est propre. Super 8! Bien aimé aussi pour l'ambiance, les gosses, seul le scénario pêchait surtout vers la fin. Tuche: assez pourri en effet! J'ai tenu car j'étais avaché sur mon canapé et qu'une fois dans cet état il est très difficile d'en sortir... D'ailleurs je me demande si mon canapé n'est pas secrètement pourvu d'une hotte d'aspiration derrière le dossier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) | |
| |
|
| |
| Film que vous avez vu (ni super top ni super flop) | |
|