| La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Ven 11 Juil 2008, 16:20 | |
| Femmes, hommes, enfants, animaux, plantes vertes, etc. Il aime tous les beaux corps | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 15 Juil 2008, 11:48 | |
| Exactement ! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 15 Juil 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 16 Juil 2008, 10:15 | |
| oulà elle est recherché celle là | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 16 Juil 2008, 17:39 | |
| A bon ? alors ca doit être de la recherche pétrolière parce que j'aurais plutot dit qu'elle volait pas haut. | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 16 Juil 2008, 23:38 | |
| j'ai oublié de posté les photos zutzutl......là je vais au dodo mais demain promis je le fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 17 Juil 2008, 09:07 | |
| Oui tiens en parlant de photos pas postées... Miss Styx ? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 17 Juil 2008, 19:29 | |
| sisi j'ai i plein.... je pense à vous... faut que je les trie j'en ai fait + de 800 à l'Armada de Rouen.. ah les beaux ptits marrins... http://missstyx.spaces.live.com/photos/cns!379CEBC719717ADB!952/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 17 Juil 2008, 19:32 | |
| En effet ca fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Sam 19 Juil 2008, 00:11 | |
| Hey ça fait plus de photos que moi ... J'ai l'air de quoi avec mes photos qui arrivent (enfin) snif bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Sam 19 Juil 2008, 00:30 | |
| usure post mortem du fauteuilr de bureau violente mort à l'écran suite un bazooka mal positionné ! là je le tiens bien ça va faire boom derrière ! Maitre du monde non non je ne suis pas accro aux jeux... une vue spécial pour les hommes ! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Sam 19 Juil 2008, 01:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Sam 19 Juil 2008, 11:31 | |
| Ouahhh c'est bien rangé ! bel écran plat | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 21 Juil 2008, 09:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 21 Juil 2008, 13:59 | |
| Personne ne voit l'ATARI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 21 Juil 2008, 16:21 | |
| dsl j'y ai jamais joué, néanmoins comme Atari est l'éditeur de Civilization III Conquest, ca mérite un autre yeeeeppeeeeee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 21 Juil 2008, 16:36 | |
| ah bon c'est pas YAAAhOOOOOOOOOOO ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 21 Juil 2008, 16:45 | |
| non yahoo n'édite pas de jeux vidéos, enfin pas que je sache | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 21 Juil 2008, 23:11 | |
| Civilization, tiens ça me manque ce jeu! Faudrait que je plaque ma copine imaginaire des fois, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 22 Juil 2008, 01:55 | |
| J'ai l'icone de démarrer le jeu sur mon PC, oserais-je ou non ? Bin non j'ai pas le temps pour jouer en ce moment. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 22 Juil 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 23 Juil 2008, 15:08 | |
| ça porte malheur de creuser sa tombe.. regarder les rois egyptiens... ils sont tous morts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 23 Juil 2008, 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 23 Juil 2008, 15:34 | |
| y'a que la vérité qui tue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? | |
| |
|
| |
| La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? | |
|