| le renouveau dans la continuité... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: le renouveau dans la continuité... Dim 19 Mar 2006, 16:13 | |
| Il y a presque dix ans j'ai acheté la PS1, avec deux jeux: Tomb-raider et gran turismo. Dix ans plus tard je viens d'acheter gran-turismo4 et j'achèterai d'ici trois semaines Tomb-raider7. Entre les deux, GT2 et GT3 et TR2/3/4/5 et 6. j'ai quelquefois l'impression que ma culture "jeux-vidéos" est un peu...comment dirais-je? courte | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Dim 19 Mar 2006, 16:29 | |
| lol Bizarrrement j'ai le même parcours pour ses jeux. | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Jeu 20 Avr 2006, 18:44 | |
| Moi j'attends le "Myst: Resurrection" ...quoi que non! le 4e opus m'avait trop déçu, et j'ai même pas joué au dernier! De quoi je me plains?! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Jeu 20 Avr 2006, 23:02 | |
| Moi j'attend plus rien tant que j'ai pas bousté mon pc, c'est tout juste si je peux jouer au démineur dessus sans qu'il rame. | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 00:46 | |
| Ben en fait que ça sit pour des livres, films ou jeux, je ne pense pas que l'on change tellement. En tout cas, perso je continue à regarder les mêmes films ou séries avec autant de plaisir qu'avant, parce que je m'y retrouve.
C'est pareil pour les jeux vidéos. J'aime jouer à des jeux dans lesquels je me retrouve, qui me proposent un scénario qui me plaît, un environnement dans lequel jeme plonge et un héros sympa. | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 07:43 | |
| | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 08:12 | |
| Et Sonic sur GG, Le Roi Lion sur Mega Drive, Prince of Persia sur PC, Xena sur PSX, Les Pokemon et Indiana Jones sur GB. Mais j'avoue que dans le tout y a juste TR et PoP qui ressortent régulièrement (faut dire queles autres n'ont pas fait long feu, à part Indy dont on a sorti quelques mauvais jeux...) | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 11:51 | |
| bon, j'avoue que je n'ai pas joué qu'à ça, mais ce sont les deux seuls dont je ne rate jamais un épisode.
sinon, j'ai joué a d'autres jeux que j'ai bien aimé: (il y a longtemps parce que je ne joue plus beaucoup) dans le désordre: résident-évil2, l'amerzone, atlantis, max payne, ages of empires2, pharaon, dune 2000 et quelques autres qui m'ont moins marqués | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 13:47 | |
| Moi dans le genre vieux machin qui dure depuis des lustres et que j'ai aimé joué il y a: mariokarts, donkey kong country, zelda, tomb raider, myst, civilization... Bah tjrs la meme chose.. En fait tous les jeux que j'aime sont des vieux croutchons! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 14:19 | |
| Civilization 4 glarg veux y zouer !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 18:15 | |
| warum hast du nicht gekaufen? Ah oui ton pc est une épave à toi aussi! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 19:04 | |
| antique ! une épave antique ! y'a encore des rames dessus, et pour ramer, ça ! il rame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 21:07 | |
| Tiens tu as un pc à rames toi! moi c'est un pc à pédales! (je crois que c'est ce qui me correspond le mieux!! whouuziouu!) | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 21 Avr 2006, 21:25 | |
| Arrêtes voyons! on risquerait de nous surprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Dim 23 Avr 2006, 21:33 | |
| vu | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... Ven 17 Nov 2006, 16:53 | |
| Demain je vais me marier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le renouveau dans la continuité... | |
| |
|
| |
| le renouveau dans la continuité... | |
|