| La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 18 Juil 2005, 12:25 | |
| Comme l'a suggéré Clara la question mérite débat.
La 3D, véritable révolution des jv, elle est maintenant courante. On nous l'a sert à toute les sauces, pour tous les types de jeux. Mais est-ce une bénédiction ou un massacre ? | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 18 Juil 2005, 13:26 | |
| Héhéhé! Ca dépend des jeux à mon avis! Par exemple, j'ai vu qu'ils vont faire un civilisation 4, en 3d cette fois, mais toujours vu d'en haut! A part quelques détails, tous les civilisations sont pareils, et ça change strictement rien de faire des décors en 3d pour un jeu comme ça non? J'avais le premier civilization, et là j'ai le 3 que j'aime bien, mais je m'éclatais autant sur le 1! Disons que pour des jeux de stratégie du genre, j'aime bien quand c'est un peu moche les graphisme, à la manière des bon vieux jeux des années 90! Ca donne un petit charme en plus! Imaginez pacman en super 3d avec pleins d'effets?! UN CRIME!! lol (quoi que ça pourrait être pas mal en fait! ) | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 18 Juil 2005, 14:09 | |
| Ben tiens j'allais en parler de Civ4, un vrai crime je trouve. On a beau gagner une dimension on recule, les graphismes ont perdus en beauté. Il a pété un cable Sid où quoi ? | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Lun 18 Juil 2005, 15:11 | |
| Moui ils feraient mieux de réfléchir à un meilleur système de jeu On-line! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Ven 17 Nov 2006, 16:49 | |
| Demain je vais me marier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:18 | |
| Oui Oui ya une réel différence !!! Je viens de réaliser un gros délire : J'ai vidé le meuble télé de diverses choses inutiles (lecteur dvd et dvd et du bordel divers). dans la première case on peut trouver la PS2 et une nintendo Game Cube. Dessous une XBOX à droite la NES et une console ATAri à droite encore La PS3 et dessous la PS1 IIIIIIIIiiiii du gros délire....bon le problème c'est que j'ai que deux mains et une seule télé. Bon quoi je me faisais chier et ya une onde de choc solde sur les consoles. Photos de preuve à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:18 | |
| Rahhh ya pas assez de prise sur la multi prise !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:23 | |
| rah ya pas assez de prises péritel aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:33 | |
| snif je trouve pas le cable Tv pour la NES !!! qui l'a planqué ????? | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:44 | |
| ouhhh quel monologue... il faut être deux pour faire un dialogue et les 3 suisses ils font quoi?? ben il catalogue ! bon voilà pour la pauvre blague du jour !! en effet tu en as des console et dire que j'avais la PS1, ca doit faire au moins 6ans que je ne l'ai plus toucher et j'ai jamais fini Tarzan !! mdr et si tu n'as pas assez de peritel j'ai un Tv qui sert à rien au dessus de l'étagère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:49 | |
| Rah Cédric a crevé un pneu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 17:52 | |
| - Miss Styx a écrit:
- ouhhh quel monologue...
il faut être deux pour faire un dialogue et les 3 suisses ils font quoi?? ben il catalogue !
bon voilà pour la pauvre blague du jour !!
en effet tu en as des console et dire que j'avais la PS1, ca doit faire au moins 6ans que je ne l'ai plus toucher et j'ai jamais fini Tarzan !! mdr
et si tu n'as pas assez de peritel j'ai un Tv qui sert à rien au dessus de l'étagère.. Non t'inquiètes j'ai ce qu'il faut en Tv merci. Bon faudrait peut être que j'aille dépanner mon mari...Quoique. | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 18:34 | |
| ...
Il manque un petit corbeau qui bouge à la Nicky Larson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 19:55 | |
| C'est pas les mêmes corbeaux de Air Gear (ses corbeaux cachent les parties)???
J'ai du enlever l'Atari, Cédric dit bla bla collector blabla poussière blabla j'aime mon ATARI plus que toi blabla tu me mets Mario Kart ? ble AIEUH ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 22:05 | |
| Rooh comme elle a déterré ce bô topic la Lady Marmelade! Ouais trop bien la NES!!! la mienne marche plu! heureusement de nos jours il y a les émulateurs... Moi j'ai eu: la Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64 et playstation 2... Pendant un moment j'avais un abonnement Nintendo, puisqu'on pouvait pas trouver autre part l'univers de mario et de sa bande! Mais là j'ai un peu lâché les Jeux vidéos, SAUF MYST!!!! (mais là il s'agit plus d'un culte que d'un jeu vidéo) - Miss Styx a écrit:
- ouhhh quel monologue...
il faut être deux pour faire un dialogue et les 3 suisses ils font quoi?? ben il catalogue !
bon voilà pour la pauvre blague du jour !! Oh! Merci pour ce grand don de ta personne! Le comité des clowns incompris apprécient! - Miss Styx a écrit:
- (...) ca doit faire au moins 6ans que je ne l'ai plus toucher
et j'ai jamais fini Tarzan !! mdr Alors ça ça m'étonne de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 01 Juil 2008, 22:14 | |
| Laissez Tarzan comme ça sur sa petite faim, rahlalala !
J'ai pris quelques clichés...Bon le tout c'est de vous faire baver pour que vous veniez vraiment au mois de septembre.
C'est Parti .... ..........
........quelques minutes longues plus tard ....RAHHH mon ftp veut pas fonctionner. Greuh !!!!
Je reviens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mer 02 Juil 2008, 19:52 | |
| tic tac tic tac, tic tac tic tac....
dsl le tps de reponse s'est écoulé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 03 Juil 2008, 09:00 | |
| Ce corbeau là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 03 Juil 2008, 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 03 Juil 2008, 12:16 | |
| Ben oui ! Ca marche aussi avec les libellules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Jeu 03 Juil 2008, 16:13 | |
| lol je préfère les corbeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Ven 11 Juil 2008, 15:07 | |
| Et moi les beaux corps ! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Ven 11 Juil 2008, 16:20 | |
| Femmes, hommes, enfants, animaux, plantes vertes, etc. Il aime tous les beaux corps | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? Mar 15 Juil 2008, 11:48 | |
| Exactement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? | |
| |
|
| |
| La 3D dans les jeux vidéos : un réel progrès ? | |
|