| Grand Jeux concours (le premier malheureusement) | |
|
|
participerez vous au concours ? | oui | | 29% | [ 2 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je sais pas écrire | | 43% | [ 3 ] | mouarf c'est pour les rascasses avec pinces ce concours ! | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Sam 12 Sep 2009, 14:38 | |
| Comme le titre l'indique c'est une grand jeux concours avec à la clef et bien un doublage exclusif des textes que vous aurez trouver à la situation vidéo suivante : (couper le son ya du vent dans les voiles)
https://www.dailymotion.com/video/k2oiRGiSqdEgAA1bJPR | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Dim 13 Sep 2009, 16:27 | |
| la suite, la suite, la suite ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Dim 13 Sep 2009, 17:36 | |
| Je savais que j'aurais du faire un exemple ! | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 14 Sep 2009, 08:24 | |
| et au faite, il y a du son ? enfin quelqu'un parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 14 Sep 2009, 13:28 | |
| Oui oui il y aura des paroles...mais faut juste les écrire^^ | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 14 Sep 2009, 14:24 | |
| Les vrais paroles ont un rapport avec un rite de séduction chez les manchots en antarctique. Donc vous pouvez imaginez n'importe quoi, ca a peu de chance d'être pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 14 Sep 2009, 18:13 | |
| bien vu bien vu j'y pense à ça. Patrick bouchitet le fait tellement bien pour rajouter des paroles. | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Ven 18 Sep 2009, 09:48 | |
| c'est une pierre pionce alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Ven 18 Sep 2009, 14:56 | |
| Jolie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Ven 18 Sep 2009, 16:41 | |
| en vérité c'est un rhombohèdre de calcite karstique | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 10:08 | |
| tiens en parlant cailloux, hier à Aumetz, j'suis allée visité une ancienne mine de fer ! j'ai même jouer au machiniste pour remonter le charbon... mais j'ai fais tout tomber par terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 13:28 | |
| Et tu es partie mine de rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 16:03 | |
| OUI et après , j'avais une bonne mine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 16:21 | |
| encore un jeu de mot mine-able à mon actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 18:10 | |
| Oh c'est mineGnon | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 18:20 | |
| tu me mines le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Lun 21 Sep 2009, 18:31 | |
| eh oui mine de rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Mar 22 Sep 2009, 10:39 | |
| Je l'ai déjà faite, arrête de me mimer ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Mar 22 Sep 2009, 14:21 | |
| CESSEZ VOS JEUX DE MOTS DEBILES! disait-il en tappant son crayon!ET VOILA! J'EN AI CASSE MA MINE! - Herr Loch a écrit:
- en vérité c'est un rhombohèdre de calcite karstique
ça j'avais pas osé te le demander! ET IL EN EST où ce concours finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Mar 22 Sep 2009, 16:44 | |
| - Herr Loch a écrit:
- Je l'ai déjà faite, arrête de me mimer !
ah oui c'est exacte.... un peu comme Olivier Mine | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Ven 22 Jan 2010, 03:17 | |
| mine de rien personne a participé au concours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) Ven 22 Jan 2010, 10:40 | |
| en même temps, nous on avait pas droit, donc du coup il restait plus grand monde d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Jeux concours (le premier malheureusement) | |
| |
|
| |
| Grand Jeux concours (le premier malheureusement) | |
|