| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|
+13Fred Flinstone Sebamher Percifal Exta Caméléon casper Shikusa La Comtesse Mordicus Kagoo San Clara Chang Benji Tshi Kiwax Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Tshi Cyborg interactif
| |
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 09:24 | |
| charmed nouvelle saison épisode 9 + smallville nouvelle saison épisode 11 + dodo sur le canapé j'étais crevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 14:07 | |
| Glarg! deja, j'ai pas eu mon épisode1 mais en plus, je l'aurai pas avant la semaine prochaine! Sacrifice! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 17:30 | |
| tu rate pas grand chose avec l episode 1 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 17:37 | |
| Merde! C'est vrai? Devrais-je faire comme Clara et m'arreter la pour "préserver le mythe"? | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 17:43 | |
| je sais pas je suis pas un star wars maniac qui met tout sur un piedestral , mais bon force est de constater qu il a perdu de sa verve Mr lucas. | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 18:22 | |
| Je vais peut-être regarder TERMINATOR 3 sur C+ mais je regarde de moins en moins de films à la télé parce qu'il y a trop de rediff.
Dernière édition par le Mar 08 Fév 2005, 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 19:35 | |
| pas de télé pour moi ce soir! je retourne à cubase et à mon php, c'est bien plus bon pour le moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 20:47 | |
| C'est meilleur Quaghout, on dit meilleur!
Moi ce soir, je regarde l'Energie Potentielle de Pesanteur et l'Energie Cinétique...C'est un livre en fait! GROUMPH! | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 21:16 | |
| Bon ce soir insomnie jusqu'à 6h30 !! Oui mais peut être que c'est pas sur... | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 21:22 | |
| ouais ej sent aussi un pb de sommeil se profller "Vend kiwi , vidé , decallé et manque d affection , pas cher a debatre . Deuxieme main , mais Courroie de transmission changée recement . CT ok ," | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 21:25 | |
| Mon pauvre tu en es rendu à passer des petites annonces. | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 07 Fév 2005, 21:38 | |
| Chuis d'accord avec NERD sur les rediff c'est abusé! Je viens de regarder "Signs" et verdict... décevant, surtout après "Le Village"... c'est le moins bon de Shyamalan que j'ai vu jusqu'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Jeu 10 Fév 2005, 21:56 | |
| "All you need is love... and believe in yourself"
Je suis en train de regarder "Monster", le film avec Charlize Theron sur cette tueuse en série. Là je fais une pause, parce que l'image de Lee, cette fille, paumée, abusée, violentée et abandonnée... je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans le jeu de Theron qui sonne tellement juste que j'ai vraiment besoin d'une pause pour respirer!
Je ne sais même plus si elle a reçu un oscar ou quoi que ce soit, mais argh, ça fait vraiment mal à voir.
Quand on parle de tueurs en série, on pense toujours aux sociopathes, aux psychopathes, bref des fous. Cette femme est loin de l'être, elle est juste paumée. Je sais pas pourquoi ça me fait autant d'effet... Comment quelqu'un peut en arriver là? | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 11 Fév 2005, 08:30 | |
| Oui elle a eu l'oscar pour ce rôle ! C'était amplement mérité. |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Ven 20 Mai 2005, 13:43 | |
| Hier soir je zappais on my TV, quand je suis tombée sur un téléfilm américain sur AB1... Jusque là rien d'extraordinaire sauf que dans ce téléfilm il y avait... LE ROUX !!! Mr. David Caruso, que j'avais jamais vu jouer jusque là J'ai regardé 10 min. et je me suis endormie... Intéressant hein ? |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 23 Mai 2005, 10:17 | |
| Ha et bien pas dur de deviner ce que je vais regarder! Starwars4 ce soir donc forcément... 'fin j'ai pas encore vu le 3 qui, à ce qui parrait est très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 23 Mai 2005, 13:33 | |
| je te dirais ça jeudi, je vais le voir mercredi soir. | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 23 Mai 2005, 15:44 | |
| Béni soit le décodeur, je vais regarder Kill Bill |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 29 Mai 2005, 20:28 | |
| Je vais me délecter de l'épisode des "Experts à Miami" que TF1 à la bonne idée de passer avant leur (ennuyeuse) soirée référendum. |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Dim 29 Mai 2005, 22:18 | |
| loooool j'ai regardé aussi! T'as vu comme elle déchire sa race la blonde? et le roux? LOL mais je dois reconnaitre une chose, c'est que dans ces nouvelles saisons, les experts de miami sont plus des action-mens que des experts! Moi je préférais les bon vieux épisodes où les enquêtes étaient de vraies enquêtes et où le style (prononcez à l'américaine svp!) du roux et de ses collègue était mis en avant plus finement! :benji5: | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 30 Mai 2005, 08:52 | |
| Lol, j'ai trouvé l'épisode d'hier très bien en tout cas, le Roux est vraiment un boss, ces répliques font mouches, il est trop foooooort. La blonde aussi elle est cool, quand elle a mouché le gros con dans le magasin c'était pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 06 Juin 2005, 23:15 | |
| voilà je viens de revoir le dernier starwars... avec le MYTHIQUE éléphant bleu! Que d'émotions! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 06 Juin 2005, 23:17 | |
| idem ! Beurk ils ont rajouté l'autre abruti à la fin à la place de l'ancien darki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Lun 06 Juin 2005, 23:34 | |
| ouais lol! ca faisait ridicule j'ai trouvé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mar 07 Juin 2005, 10:51 | |
| Hier j'ai regardé Ice Age... j'avais oublié à quel point j'aimais Sid... Je crois que je vais me le refaire au ptit déj! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Mer 08 Juin 2005, 00:05 | |
| hey ! Dieu des flames t'as la queue qui crame !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
| |
|
| |
| ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? | |
|