THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?

Aller en bas 
+13
Fred Flinstone
Sebamher
Percifal
Exta
Caméléon
casper
Shikusa
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
Clara Chang
Benji Tshi
Kiwax
Lady O Funny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji Tshi
Cyborg interactif




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2005, 16:35

Ce soir, je regarde un super film...STAR WARS EPISODE 1!! enfin j'espere, un de mes copains va me le passer!! Yes! alcoolo2 clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 09:24

charmed nouvelle saison épisode 9 + smallville nouvelle saison épisode 11 + dodo sur le canapé j'étais crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 14:07

Glarg! deja, j'ai pas eu mon épisode1 mais en plus, je l'aurai pas avant la semaine prochaine! Sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 17:30

tu rate pas grand chose avec l episode 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 17:37

Merde! C'est vrai? Devrais-je faire comme Clara et m'arreter la pour "préserver le mythe"? pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 17:43

je sais pas je suis pas un star wars maniac qui met tout sur un piedestral , mais bon force est de constater qu il a perdu de sa verve Mr lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:22

Je vais peut-être regarder TERMINATOR 3 sur C+ mais je regarde de moins en moins de films à la télé parce qu'il y a trop de rediff.


Dernière édition par le Mar 08 Fév 2005, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 19:35

pas de télé pour moi ce soir! je retourne à cubase et à mon php, c'est bien plus bon pour le moral! clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 20:47

C'est meilleur Quaghout, on dit meilleur!

Moi ce soir, je regarde l'Energie Potentielle de Pesanteur et l'Energie Cinétique...C'est un livre en fait! GROUMPH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 21:16

Bon ce soir insomnie jusqu'à 6h30 !! Oui mais peut être que c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 21:22

ouais ej sent aussi un pb de sommeil se profller pleur

"Vend kiwi , vidé , decallé et manque d affection , pas cher a debatre . Deuxieme main , mais Courroie de transmission changée recement .
CT ok ,"
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 21:25

Mon pauvre tu en es rendu à passer des petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 21:38

Chuis d'accord avec NERD sur les rediff c'est abusé!

Je viens de regarder "Signs" et verdict... décevant, surtout après "Le Village"... c'est le moins bon de Shyamalan que j'ai vu jusqu'ici... pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005, 21:56

"All you need is love... and believe in yourself"

Je suis en train de regarder "Monster", le film avec Charlize Theron sur cette tueuse en série. Là je fais une pause, parce que l'image de Lee, cette fille, paumée, abusée, violentée et abandonnée... je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans le jeu de Theron qui sonne tellement juste que j'ai vraiment besoin d'une pause pour respirer!

Je ne sais même plus si elle a reçu un oscar ou quoi que ce soit, mais argh, ça fait vraiment mal à voir.

Quand on parle de tueurs en série, on pense toujours aux sociopathes, aux psychopathes, bref des fous. Cette femme est loin de l'être, elle est juste paumée. Je sais pas pourquoi ça me fait autant d'effet... Comment quelqu'un peut en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005, 08:30

Oui elle a eu l'oscar pour ce rôle ! C'était amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005, 13:43

Hier soir je zappais on my TV, quand je suis tombée sur un téléfilm américain sur AB1... Jusque là rien d'extraordinaire sauf que dans ce téléfilm il y avait... LE ROUX !!! Mr. David Caruso, que j'avais jamais vu jouer jusque là embaras1 J'ai regardé 10 min. et je me suis endormie...

Intéressant hein ? clara2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 10:17

Ha et bien pas dur de deviner ce que je vais regarder! alcoolo2 Starwars4 ce soir donc forcément... 'fin j'ai pas encore vu le 3 qui, à ce qui parrait est très bien! bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 13:33

je te dirais ça jeudi, je vais le voir mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 15:44

Béni soit le décodeur, je vais regarder Kill Bill benji3
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005, 20:28

Je vais me délecter de l'épisode des "Experts à Miami" que TF1 à la bonne idée de passer avant leur (ennuyeuse) soirée référendum.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005, 22:18

loooool j'ai regardé aussi! T'as vu comme elle déchire sa race la blonde? et le roux? fou1 LOL
mais je dois reconnaitre une chose, c'est que dans ces nouvelles saisons, les experts de miami sont plus des action-mens que des experts! Moi je préférais les bon vieux épisodes où les enquêtes étaient de vraies enquêtes et où le style (prononcez à l'américaine svp!) du roux et de ses collègue était mis en avant plus finement! :benji5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005, 08:52

Lol, j'ai trouvé l'épisode d'hier très bien en tout cas, le Roux est vraiment un boss, ces répliques font mouches, il est trop foooooort. La blonde aussi elle est cool, quand elle a mouché le gros con dans le magasin c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 23:15

voilà je viens de revoir le dernier starwars... avec le MYTHIQUE éléphant bleu! Razz
Que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 23:17

idem ! Beurk ils ont rajouté l'autre abruti à la fin à la place de l'ancien darki ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 23:34

ouais lol! ca faisait ridicule j'ai trouvé!!! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 10:51

Hier j'ai regardé Ice Age... j'avais oublié à quel point j'aimais Sid...
ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Aout

Je crois que je vais me le refaire au ptit déj! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 00:05

hey ! Dieu des flames t'as la queue qui crame !!! en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel genre de film aimez vous??
» Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)
» Quel héro etes vous
» quel oeuvre d'art etes vous ? (qcm)
» le diable s'habille en prada, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: