THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Musicalement, z'êtes plutot quoi?

+14
Corbeau
Evelyne Tomate
Gigi
Fred Flinstone
miss enkeli
Clara Chang
Benji Tshi
Lady O Funny
Nerak
Kiwax
Ambre
Gaia
Shikusa
Kagoo San
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corbeau
Agent double

Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:03

Yabadabadou !!! a écrit:
Un groupe de goth/death suédois, avec une chanteuse et un chanteur. Ils abordent pas mal d'ambiance différentes de la puissance à la tristesse, leurs chansons sont souvent sombre et mélodiques.

Tristania
J'étais pas si loin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:56

Tu serais donc Evelyne ??? pas d'acc! pleur etonne2 etonne3 :etonne1: :etonne1: :etonne1: mort2 knight guerre1
Corbeau
Agent double
Corbeau

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 03:49

Gné?! etonne2
Mais qu'est-ce qu'il fume çui-là? Même à 4h du mat après des heures de casse-tête intense, je comprend pas c'k'il dit! pas d'acc!
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 08:22

A la question c'est quoi Tristania, Eveyne a dit

Evelyne Tomate a écrit:
Une transexuelle qui fait du rap hardcore

Suite à la réponse tu as dit :

Kagoo Déchu a écrit:
Yabadabadou !!! a écrit:
Un groupe de goth/death suédois, avec une chanteuse et un chanteur. Ils abordent pas mal d'ambiance différentes de la puissance à la tristesse, leurs chansons sont souvent sombre et mélodiques.

Tristania

Tu es donc....Evelyne !!!!! puker
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:07

Non c'est la Nicole à Kag' !
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:48

Allez encore une autre chanson qui m'a fait craqué :

www.net-hive.com/letemple/maman.mp3
Corbeau
Agent double
Corbeau

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:41

Yabadabadou !!! a écrit:
A la question c'est quoi Tristania, Eveyne a dit

Evelyne Tomate a écrit:
Une transexuelle qui fait du rap hardcore

Suite à la réponse tu as dit :

Kagoo Déchu a écrit:
Yabadabadou !!! a écrit:

Tristania

Tu es donc....Evelyne !!!!! puker

Ah non je disais pas ça pour ça! Laughing clara2
Alexiel
Gorille
Gorille
Alexiel

Race : Bonne question
Fun : Boire du thé

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 01:18

Musicalement, je suis plutôt rock. J'ai un faible aussi pour toutes les chansons des génériques de Bleach, et les musiques bande son de l'animé amour3
Corbeau
Agent double
Corbeau

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 01:38

J'ai un truc japonnais super drôle que je sais pas d'où ça vient! Ca doit être un générique de dessin animé! C'est de la pop japonnaise, et c'est vraiment trop drôle comme le chanteur s'excite! J'ai sursauté la première fois que j'ai ouvert ce mp3, et ensuite je me suis mis à danser de la manière la plus dynamique et ridicule qui soit! Ca s'appelle "Kimeru - The pleasure of love"

Sinon mon dernier coup de coeur musical c'est:

The Dresden Dolls
La fille chante un peu faux des fois (on dirait parfois qu'elle a besoin de vomir), mais quelle énergie et quelle créativité. Un piano, une batterie, une voix, c'est la base de tous leurs morceaux! J'adore! fou2
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:34

Quelqu'un connait Anais ? Je dois supporter sa musique sur mon PC depuis une semaine...
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:50

le nom me dit quelque chose ... c'est quel genre?
http://www.beatnik.forumactif.com
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:59

Genre prise de tête ... on dirais moi qui chante faux dans un micro !
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:27

ouais! j'veux t'entendre moua! hourra
http://www.beatnik.forumactif.com
miss enkeli
Ravioli Powa !
miss enkeli

Race : Humaine voyageant avec un Seigneur du Temps
Fun : jouer avec les Daleks

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:56

c'est pas celle qui chante " je hais les couple qui me rapelle que je suis seule "??
elle me fait marrer cette chanson, mais elle me prend la tete a force de l'entendre lol
Alexiel
Gorille
Gorille
Alexiel

Race : Bonne question
Fun : Boire du thé

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:37

Pareil, surtout qu'elle chante "que je suis seule"façon Eddie Mitchell
miss enkeli
Ravioli Powa !
miss enkeli

Race : Humaine voyageant avec un Seigneur du Temps
Fun : jouer avec les Daleks

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:54

ah ouais mdr, ça fait trop space comme truc, et il me semble que le clip est aussi tres con
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:25

Elle fait partie de la nouvelle vague de variété-pop-rock française il me semble.
Corbeau
Agent double
Corbeau

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:06

Eh bien moi j'vais vous dire, j'aime beaucoup anaïs! Je connais aucune de ces chansons mais je l'ai vu dans une émission, et aperçu à un concert. C'est vrai qu'elle chante un peu faux des fois (ou du moins on en a l'impression parfois), mais elle a du talent je trouve! Elle gratte un truc à la guitare, elle l'enregistre avec une boucle avec la pédale, et elle ajoute des petits trucs comme ça avec sa pédale lors de ces concerts... C'est pas rien quand même: chanter, jouer de la guitare et faire des boucles en même temps! En plus, c'est vraiment original comme elle chante, c'est pas cucul, c'est rigolo! Moi j'aime bien Anaïs!
Maître Bono
Agent double
Maître Bono

Race : Avocat attitré de Gigi
Fun : Manger des lézards

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:16

moi je vois pas du tout de quoi vous voulez dire fou1
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:13

Kagoo Déchu a écrit:
Eh bien moi j'vais vous dire, j'aime beaucoup anaïs! Je connais aucune de ces chansons mais je l'ai vu dans une émission, et aperçu à un concert. C'est vrai qu'elle chante un peu faux des fois (ou du moins on en a l'impression parfois), mais elle a du talent je trouve! Elle gratte un truc à la guitare, elle l'enregistre avec une boucle avec la pédale, et elle ajoute des petits trucs comme ça avec sa pédale lors de ces concerts... C'est pas rien quand même: chanter, jouer de la guitare et faire des boucles en même temps! En plus, c'est vraiment original comme elle chante, c'est pas cucul, c'est rigolo! Moi j'aime bien Anaïs!

amour4 on n'a pas dit le contraire.
Corbeau
Agent double
Corbeau

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006, 23:40

Lady O Funny a écrit:
Quelqu'un connait Anais ? Je dois supporter sa musique sur mon PC depuis une semaine...
Ben si un peu quand même! fou1 Quoi qu'écouter ça 1 semaine, mouais c'est ptêtre chiant! embaras1
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate

Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007, 21:48

mpi, je suis plutôt classqiue et musique de films. mais j'adore écouter de temps en temps un peu de métal, gothique. et j'adore aussi tout ce qu'on trouve sur nostalgie( normal, je suis une grande nostalgique moi-même. ça me joue parfois des tours). en fait, je suis plutôt interessée par pas mal de musiques. choix difficile,alors autant tout énumerer. mdr5
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 00:14

oui!! Brisons les styles et créons une musique orgazmo-unicellulaire! cheers
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:06

Une amibe avec Choda Boy ??? etonne2
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:26

pourquoi pas!
c'est qui au fait eux? ils ont l'air cools!
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:35

Kagoo Déchu a écrit:
Lady O Funny a écrit:
Ben si un peu quand même! fou1 Quoi qu'écouter ça 1 semaine, mouais c'est ptêtre chiant! embaras1
ça fait presqu'un an et maintenant le pc de Cédric est envahie au secoureuh !
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:13

Kagoo San a écrit:
pourquoi pas!
c'est qui au fait eux? ils ont l'air cools!

Voilà une petite critique avec plein de photos et le site officiel ! Pour tout connaître d'Orgazmo et Choda Boy !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainorgazmo
http://www.orgazmodvd.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? - Page 4 Empty

Musicalement, z'êtes plutot quoi?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant