THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musicalement, z'êtes plutot quoi?

Aller en bas 
+14
Corbeau
Evelyne Tomate
Gigi
Fred Flinstone
miss enkeli
Clara Chang
Benji Tshi
Lady O Funny
Nerak
Kiwax
Ambre
Gaia
Shikusa
Kagoo San
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyVen 10 Sep 2004, 00:16

Ouais pas super original le topic mais ça permet de savoir un peu les goûts et les couleurs de chacuns! Smile

Moi la musique, j'en écoute vraiment que depuis... 2 ans environ! Y avait bien certains trucs que j'aimais mieux que d'autres mais bon j'écoutais pas trop et j'achetais rarement des CD! En fait c'est grace aux téléchargements illégaux que j'ai commencé à apprécier d'écouter plus souvent de la zik!!! Mr. Green
Alors j'ai pas de style musical précis (faut être ouvert à tout nON? lol) tout dépend de mon humeur et de ce que je fais. Je dirais que je suis plutot electro et funk... mais y a pleins d'autre trucs que j'aime aussi alors bon! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyVen 10 Sep 2004, 18:28

Moi je suis à fond dans le pop/rock, metal ou encore gothique
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyVen 10 Sep 2004, 22:29

Tout... SAUF Rap, R&B, Commercial, Clips de l'été, coup de coeur, techno, dance, transe et toutes ces conneries qui ralentissent le cerveau. C'est à dire :

OST de films, indépendant, rock, pop rock, acoustic( beaucoup beaucoup) score soundtrack, metal parfois... mais principalement, en fait, je pioche mes musiques dans les séries ou films ! Refuge à musiques cultes : Dawson's Creek & Buffy, the Vampire Slayer... prochain arrêt : Smallville !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyVen 10 Sep 2004, 23:29

ah ouais moi j'ai aussi les OST ou plutot des bouts de OST ( Mr. Green ) de dessins animés... de Saint Seiya enfait! Je voulais utiliser certaines musiques pour TR à la base. C'est de la zik classique on peut dire mais certains morceaux sont pas mals du tout! et sinon des zik de jeux (devinez lesquel?) les MYST pardi! jocolor Les musiques de Myst3 Exile sont absolument superbes! hyper envoutant et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyVen 10 Sep 2004, 23:52

tiens, je les ai pas celles ci !!! Niveaux musique de jeux j'ai tadaaaaaaaaa The Longest Journey Cool magnifique... euh....... Soul Calibur I et II, SSX3................. et euh... je cherche, hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 00:26

ah oui et quelques Soul CaliburII aussi! héhé! J'adore "Hubris" ca fait presque planer! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Ambre
Gorille
Gorille
Ambre



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 00:28

Tiens je viens de trouver qlq "SaintSeiya" et en effet, ce serait pas mal du tout pour l'éditeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 00:45

Cocokill a écrit:
ah oui et quelques Soul CaliburII aussi! héhé! J'adore "Hubris" ca fait presque planer! :compress:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii autant celle du jeu que celle en acoustic drunken I don\\'t want that

malheureusement, j'ai perdu celle du II dans un formatage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 00:49

Ben musiqualement je suis tres ouvert ... car plus j ecoute de choses differentes plus je peux analyser les differente type de prod ( desolé ca devient une deformation profesionelle ) blackeye

Autrement a la base je viens plus du paysage metal ... maisj ai vachement ouvers par le biais de groupe qui osait melanger grosse guittare et d autres influences , notament electronique. alors j ai creusé. Et puis c est magique de creuser l arbre généalogique de la musique !! on decouvre pleins de truc comme un puzzle !

bon en ce moment j ecoute pas mal melissa auf der maur , meshuggah , boards of canada , rammstein , la bo de requiem for a dream , devin townsend , the gathering , ulver , gronibard , bjork....
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Crapaud
Crapaud
Nerak


Race : amazone a temps plein
Fun : beaucoup

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 00:55

J'ai tous les CD de Siant Seya... Cool sauf le tout dernire, Hades... shaking
Pas grave!

sinon un peu de tout sauf : le rap, le arde roque (meme si Tyu m'a fait decouvrir within temptation mais c'est special!) la techno et l'accordeon.
Sinon BO, R&B, varietoche, dessins animés, Jpop (quand j'en trouve!) en general els rythme pas trop aggressif! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 09:44

Le truc peut être le plus Banal mais c'est la techno !

Mais quand même en général, j'aime de tout sauf l'accordéon et le bal musette qui va avec !

Ya des trucs que j'écoute à très très petite dose comme le rap agressif et les chansons d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 11 Sep 2004, 11:52

jewel et zazie utilisent des accordéons parfois... J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gorille
Gorille
Ambre



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyDim 19 Sep 2004, 00:43

Arf, alors moi je suis très éclectique ! Je peux aussi bien écouter du Mozart que du Megadeth ! En fait je ne suis pas plus ceci ou moins cela, cela dépend vraiment de mon humeur du moment ! Wink Pour moi, la musique, il faut la "ressentir", ce qui explique qu'un style ou un morceau donné, je peux très bien "accrocher" un jour et pas du tout le lendemain, ou inversement...
Après, on peut tjs discuter de la qualité de la composition ou de l'interprétation d'un morceau, mais c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyDim 19 Sep 2004, 01:10

parfaitement d'accord, je pense pareil. Cela dit, il y a certains styles de musique que je ne "ressens" aucunement. En particulier le rap. Cela dit, il y a certaines chansons que j'aime bien de Eminem. D'ailleurs, il faut que je vois 8Mile. Une chanson aussi de Sniper Sans Repère.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyMar 21 Sep 2004, 22:49

C'est bien, tout le monde est "Open" ici!! Laughing

La JPop c'est qd même quelque chose! lol! Ca me fait tellement rire les groupes de rocks japonnais (ah si j'avais des images sous la main! geek ), et puis ces chanteuses décolorées en tenues d'écolières!
Sont zarb ces japs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptySam 02 Oct 2004, 20:18

Nerak a écrit:
(meme si Tyu m'a fait decouvrir within temptation mais c'est special!)
Ah c'est bien ça j'adore Very Happy
mes chanteur/groupes préférés sont :
-Evanescence
-Linkin Park
-Apocalyptica
-Slipknot
-rammstein
-marilyn manson
-Placebo
-within temptation
Et bien d'autre.... mais ceci sont mes favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 18:08

Moi je suis plutôt rock, electro, r'n'b, hip hop, musique latine, jazz. Mais par contre la techno j'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 19:36

Voilà ce qui s'appelle être ouvert d'esprit (musicalement parlant!)! Prenez-en d'la graine les ptits! benji3 (cf benChichi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 19:58

Quoi??? Mais moi, j'écoute de tout! J'écoute du rap, de la funk, du métal de la tecno et meme de la chanson alors si tu oses me dire que je suis étroit d'esprit...heum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 20:02

mais tu es anti-rap!! etonne2 et puis, ca ne se discute pas! c'est ta nouvelle étiquette: ETROIT D'ESPRIT!!! diable2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 20:11

Je suis pas ANTI RAP, j'écoute Eminem...Et c'est vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 20:19

EMINEM c'est pas du rap!!! en colere2 pas d'acc! *tire les cheveux de benji*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 20:22

EMINEM, c'est du rap, le meilleur selon les critiques d'ailleurs! *coupe la langue de quaghout et la donne au chat (il donne la langue au chat!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 20:22

ah si on doit ecouter les critiques on est pas sorti....

Un bon cypress hill ca fait du bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? EmptyLun 07 Fév 2005, 20:27

*dessine sur le tableau noir de la maternelle où nous sommes tous:*

Eminem = blanc = ca se vend plus!

ca peut parraitre bidon, mais lui-même reconnait qu'une bonne part de son succès vient de sa couleur de peau, à la base!
Confused
enfin bon perso, j'aime pas du tout le rap d'eminem! ca me donne la nausée lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi?   Musicalement, z'êtes plutot quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement, z'êtes plutot quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'amour?
» A quoi vous carburez ?
» C'est quoi votre humour ?
» Elferies et nainporte quoi !
» A quoi avez-vous joué dernièrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Lalalalalalala....-
Sauter vers: