| Musicalement, z'êtes plutot quoi? | |
|
+14Corbeau Evelyne Tomate Gigi Fred Flinstone miss enkeli Clara Chang Benji Tshi Lady O Funny Nerak Kiwax Ambre Gaia Shikusa Kagoo San 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 10 Sep 2004, 00:16 | |
| Ouais pas super original le topic mais ça permet de savoir un peu les goûts et les couleurs de chacuns! Moi la musique, j'en écoute vraiment que depuis... 2 ans environ! Y avait bien certains trucs que j'aimais mieux que d'autres mais bon j'écoutais pas trop et j'achetais rarement des CD! En fait c'est grace aux téléchargements illégaux que j'ai commencé à apprécier d'écouter plus souvent de la zik!!! Alors j'ai pas de style musical précis (faut être ouvert à tout nON? lol) tout dépend de mon humeur et de ce que je fais. Je dirais que je suis plutot electro et funk... mais y a pleins d'autre trucs que j'aime aussi alors bon! | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 10 Sep 2004, 18:28 | |
| Moi je suis à fond dans le pop/rock, metal ou encore gothique | |
|
| |
Gaia Buveuse de Coca intensive
Race : cavaleuse Fun : cavaler
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 10 Sep 2004, 22:29 | |
| Tout... SAUF Rap, R&B, Commercial, Clips de l'été, coup de coeur, techno, dance, transe et toutes ces conneries qui ralentissent le cerveau. C'est à dire :
OST de films, indépendant, rock, pop rock, acoustic( beaucoup beaucoup) score soundtrack, metal parfois... mais principalement, en fait, je pioche mes musiques dans les séries ou films ! Refuge à musiques cultes : Dawson's Creek & Buffy, the Vampire Slayer... prochain arrêt : Smallville ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 10 Sep 2004, 23:29 | |
| ah ouais moi j'ai aussi les OST ou plutot des bouts de OST ( ) de dessins animés... de Saint Seiya enfait! Je voulais utiliser certaines musiques pour TR à la base. C'est de la zik classique on peut dire mais certains morceaux sont pas mals du tout! et sinon des zik de jeux (devinez lesquel?) les MYST pardi! Les musiques de Myst3 Exile sont absolument superbes! hyper envoutant et tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 10 Sep 2004, 23:52 | |
| tiens, je les ai pas celles ci !!! Niveaux musique de jeux j'ai tadaaaaaaaaa The Longest Journey magnifique... euh....... Soul Calibur I et II, SSX3................. et euh... je cherche, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 11 Sep 2004, 00:26 | |
| ah oui et quelques Soul CaliburII aussi! héhé! J'adore "Hubris" ca fait presque planer! :compress: | |
|
| |
Ambre Gorille
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 11 Sep 2004, 00:28 | |
| Tiens je viens de trouver qlq "SaintSeiya" et en effet, ce serait pas mal du tout pour l'éditeur ! | |
|
| |
| |
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 11 Sep 2004, 00:49 | |
| Ben musiqualement je suis tres ouvert ... car plus j ecoute de choses differentes plus je peux analyser les differente type de prod ( desolé ca devient une deformation profesionelle ) Autrement a la base je viens plus du paysage metal ... maisj ai vachement ouvers par le biais de groupe qui osait melanger grosse guittare et d autres influences , notament electronique. alors j ai creusé. Et puis c est magique de creuser l arbre généalogique de la musique !! on decouvre pleins de truc comme un puzzle ! bon en ce moment j ecoute pas mal melissa auf der maur , meshuggah , boards of canada , rammstein , la bo de requiem for a dream , devin townsend , the gathering , ulver , gronibard , bjork.... | |
|
| |
Nerak Crapaud
Race : amazone a temps plein Fun : beaucoup
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 11 Sep 2004, 00:55 | |
| J'ai tous les CD de Siant Seya... sauf le tout dernire, Hades... Pas grave! sinon un peu de tout sauf : le rap, le arde roque (meme si Tyu m'a fait decouvrir within temptation mais c'est special!) la techno et l'accordeon. Sinon BO, R&B, varietoche, dessins animés, Jpop (quand j'en trouve!) en general els rythme pas trop aggressif! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 11 Sep 2004, 09:44 | |
| Le truc peut être le plus Banal mais c'est la techno !
Mais quand même en général, j'aime de tout sauf l'accordéon et le bal musette qui va avec !
Ya des trucs que j'écoute à très très petite dose comme le rap agressif et les chansons d'antan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 11 Sep 2004, 11:52 | |
| jewel et zazie utilisent des accordéons parfois... J'aime bien | |
|
| |
Ambre Gorille
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Dim 19 Sep 2004, 00:43 | |
| Arf, alors moi je suis très éclectique ! Je peux aussi bien écouter du Mozart que du Megadeth ! En fait je ne suis pas plus ceci ou moins cela, cela dépend vraiment de mon humeur du moment ! Pour moi, la musique, il faut la "ressentir", ce qui explique qu'un style ou un morceau donné, je peux très bien "accrocher" un jour et pas du tout le lendemain, ou inversement... Après, on peut tjs discuter de la qualité de la composition ou de l'interprétation d'un morceau, mais c'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Dim 19 Sep 2004, 01:10 | |
| parfaitement d'accord, je pense pareil. Cela dit, il y a certains styles de musique que je ne "ressens" aucunement. En particulier le rap. Cela dit, il y a certaines chansons que j'aime bien de Eminem. D'ailleurs, il faut que je vois 8Mile. Une chanson aussi de Sniper Sans Repère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 21 Sep 2004, 22:49 | |
| C'est bien, tout le monde est "Open" ici!! La JPop c'est qd même quelque chose! Ca me fait tellement rire les groupes de rocks japonnais (ah si j'avais des images sous la main! ), et puis ces chanteuses décolorées en tenues d'écolières! Sont zarb ces japs! | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Sam 02 Oct 2004, 20:18 | |
| - Nerak a écrit:
- (meme si Tyu m'a fait decouvrir within temptation mais c'est special!)
Ah c'est bien ça j'adore mes chanteur/groupes préférés sont : -Evanescence -Linkin Park -Apocalyptica -Slipknot -rammstein -marilyn manson -Placebo -within temptation Et bien d'autre.... mais ceci sont mes favoris | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 18:08 | |
| Moi je suis plutôt rock, electro, r'n'b, hip hop, musique latine, jazz. Mais par contre la techno j'aime pas trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 19:36 | |
| Voilà ce qui s'appelle être ouvert d'esprit (musicalement parlant!)! Prenez-en d'la graine les ptits! (cf benChichi! ^^) | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 19:58 | |
| Quoi??? Mais moi, j'écoute de tout! J'écoute du rap, de la funk, du métal de la tecno et meme de la chanson alors si tu oses me dire que je suis étroit d'esprit...heum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:02 | |
| mais tu es anti-rap!! et puis, ca ne se discute pas! c'est ta nouvelle étiquette: ETROIT D'ESPRIT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:11 | |
| Je suis pas ANTI RAP, j'écoute Eminem...Et c'est vrai en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:19 | |
| EMINEM c'est pas du rap!!! *tire les cheveux de benji* | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:22 | |
| EMINEM, c'est du rap, le meilleur selon les critiques d'ailleurs! *coupe la langue de quaghout et la donne au chat (il donne la langue au chat!)* | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:22 | |
| ah si on doit ecouter les critiques on est pas sorti....
Un bon cypress hill ca fait du bien aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:27 | |
| *dessine sur le tableau noir de la maternelle où nous sommes tous:* Eminem = blanc = ca se vend plus! ca peut parraitre bidon, mais lui-même reconnait qu'une bonne part de son succès vient de sa couleur de peau, à la base! enfin bon perso, j'aime pas du tout le rap d'eminem! ca me donne la nausée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? | |
| |
|
| |
| Musicalement, z'êtes plutot quoi? | |
|