| Musicalement, z'êtes plutot quoi? | |
|
+14Corbeau Evelyne Tomate Gigi Fred Flinstone miss enkeli Clara Chang Benji Tshi Lady O Funny Nerak Kiwax Ambre Gaia Shikusa Kagoo San 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:22 | |
| ah si on doit ecouter les critiques on est pas sorti....
Un bon cypress hill ca fait du bien aussi ! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:27 | |
| *dessine sur le tableau noir de la maternelle où nous sommes tous:* Eminem = blanc = ca se vend plus! ca peut parraitre bidon, mais lui-même reconnait qu'une bonne part de son succès vient de sa couleur de peau, à la base! enfin bon perso, j'aime pas du tout le rap d'eminem! ca me donne la nausée lol | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:29 | |
| Bah, je suis pas fan mais bon...C'est vrai que j'aime meme pas le vieux rap des années 80 alors... Mais au moins, j'apprécie tout le reste ou presque! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:32 | |
| je prefere les voix des rappeurs old school que les petits blanc qui chantent comme des canard enrouhés | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:35 | |
| exactement: le rap old school! c ca qui est bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Lun 07 Fév 2005, 20:37 | |
| Hey...Je me rends compte que j'avais jamais vu ce topic...Mais bon, visiblement, je suis un peu comme Shikusa (ah, ces jeunes imatures!) avec quelques détours KoRn (THE BEST OF THE BEST!), Slipknot, Rammstein, SAOD, LostProphets, Drowning Pool, Ozzie Osbourne et Stone Sour pour ce qui concerne le métal...Ensuite, y'a de tout (sisi kagoo!) mais surtout de la funk et du rock comme Nirvana, les Red Hot et les Doors! Mais surtout, surtout, BOB! | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 08 Fév 2005, 17:58 | |
| Le rap je détestais jusqu'à... Eminem, je trouve qu'il a vraiment "révolutionné" le rap aussi bien avec ces chansons qu'avec ses clips. Il est déjanté mais créatif en tout cas il l'a été avec ces 3 premiers albums. Par contre le rap français est vraiment trop répétitif. Le seul problème avec les rappeurs c'est que dans leur clips ont ne voit que des potiches aux gros seins et des bagnoles et eux qui se la pètent avec leur bijoux. A part Nas tous ont les mêmes clips.
Sinon ce que j'aime beaucoup aussi c'est la fusion Linkin Park et Jay Z pour "Collision Course". |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 08 Fév 2005, 18:50 | |
| Ils font plus du biz que de la musique je trouve...C'est de plus en plus flagrant chez eux! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 08 Fév 2005, 22:03 | |
| les linking park, d'après ce que j'ai écouté, j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 08 Fév 2005, 22:53 | |
| un peu comme evanescence | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 08 Fév 2005, 23:26 | |
| c'est légèrement un groupe préfabriqué ça non? en tout cas la voix de la nana je la trouve difficilement supportable: trop lisse et trop aigue! musicalement, il y a un de leur morceau que je trouvais pas mal, mais bcp trop chargé dans le mauvais sens, à mon goût! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mar 08 Fév 2005, 23:58 | |
| seulement sur les bords | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 11:18 | |
| Je suis d'accord pour la chanteuse d'Evanescence qui a tendance à m'énerver légèrement sur les bords même si j'ai aimé l'album "Fallen", mais sa gueule m'insupporte un peu parfois.
Hier j'ai écouté l'album de Ministry "Psalm 69" et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. J'avais jamais écouté en entier mais j'aime beaucoup.
Un autre genre de musique que j'aime pas c'est le ragga, c'est vraiment pas agréable à l'oreille surtout qu'on ne comprends jamais rien aux paroles en général. |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 12:34 | |
| alors là moi le ragga les paroles je m'en fiche! lol c'est l'été c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 13:35 | |
| - kiwax a écrit:
- seulement sur les bords
...Et les bords se touchent! lol Bon, j'ai bien l'impression que l'on ne s'entend pas tous sur les styles...Y'a Ragga et Reaggae (En gros, Nesta Robert Marley alias Bob pour parfaire la culture de tous! ). Alors pour Bob, c'est quand meme pas compliqué a comprendre comme paroles. En plus, c'est de la bonne musique et en plus, y'a un réel message, surtout dans " Get Up, Stand Up" que je vous conseille d'écouter et de comprendre! Par contre, pour le ragga, qui est en fait une sorte de reaggae des antilles qui combine aussi un peu de rap et parfois du hiphop, là je comprends que certains ne comprennent pas. Deja, c'est pas toujours clair et le plus dur, c'est que l'anglais, le créole et le francais sont tres souvent mélangés! Vous me direz que ca parait invraisemblalbe, mais le créole est le language des anciens esclaves des antilles...Or les antilles ont été colonisés par les Anglais et les Francais. Donc où que vous alliez au antilles (les petites, pas cuba!) si vous parlez créole, vous pourrez communiquer partout. Bref, c'est un peu incopréhensible comme parole, mais il faut aussi savoir que y'a pas qu'une seule langue en jeu. | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 16:40 | |
| pour ma part , ragga et reggae je sais bien faire la difference t en fait pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 17:33 | |
| Ok! ^^ Mais bon faut pas confondre, j'aime bien le ragga, mais le reggae est bien supérieur quand c'est du bon. A mon avis en tout cas. | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 18:00 | |
| Le reggae aussi c'est vachement répétitif au niveau des rythmes. Enfin à part le Grand Bob Par contre j'aime bien le style lolitas, si il y avait plus de chanteuse comme Lorie ou Priscilla le monde serait un bonbon acidulé (un bonbon complètement indigeste). |
|
| |
| |
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 19:51 | |
| y a des bon trucs a en ragga assez underground n comme sizla ou capelton .... mais c est assez rrepetitif je le concois et je suis pas vraiment d accord a 75% des paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 21:11 | |
| Quels sont les 25% restants? Je te conseille Daddy Morry (La police me vénere, Delbor) et Papa Tank (Le soleil me manque, Tototo, Money Money)...Ce sont des artistes martiniquais (nanan, j'suis pas chauvin lol) et ils sont bien moins connus que Sizla ou Capleton. C'est meme dommage ils sont au moins aussi bons! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 21:21 | |
| ben je sais pas si tu sais benji mais a l origine , les 1er raggaman viennent de jamaique et etaient consideré comme les rude boy du coin , tres extreme , machos , homophobes , raciste aussi ... Certains raggaman continue de vanter ce genre de parole et ils ont beau etre tres bon dans la forme ... j aime tres moyenement le fond ... j ai ecouter quelques trucs des iles ouais c est tres bon c est clair , mon voisin ets de la bas aussi il ma fait ecouter des trucs bien cool des fois on tapes des boeufs ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 21:30 | |
| - kiwax a écrit:
- ben je sais pas si tu sais benji mais a l origine , les 1er raggaman viennent de jamaique et etaient consideré comme les rude boy du coin , tres extreme , machos , homophobes , raciste aussi ...
Certains raggaman continue de vanter ce genre de parole et ils ont beau etre tres bon dans la forme ... j aime tres moyenement le fond ... Je suis pas tres calé la dessus, mais je connais un peu l'histoire...Mais je vois pas bien le rapport. Maintenant ca évolué et meme si ca reste quand meme assez macho puisque ca se passe principalement aux antilles, le mouvement a été largement adouci. C'est plus des messages de "soutien", des histoires de fiestas et de plus en plus douvent une contestation de ces "rude boy" et "bad boy"...Certains défendent meme largement les femmes alors tu vois! - kiwax a écrit:
- j ai ecouter quelques trucs des iles ouais c est tres bon c est clair , mon voisin ets de la bas aussi il ma fait ecouter des trucs bien cool des fois on tapes des boeufs ensemble!
Maintenant, les plus actifs sont ceux des petites antilles anglophones...Cherche dans Lyricson et Sensitive...D'autres sont arrivés depuis un an, mais comme je ne suis plus la bas, je ne suis pas trop au courant. | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Mer 09 Fév 2005, 21:33 | |
| dacccord je jeterais une oreille je suis assez d accord pour l adoucissement , mais des fois faut bien lire les paroles... bref tant que la musique est bonne ... | |
|
| |
| |
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 11 Fév 2005, 08:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? Ven 11 Fév 2005, 17:17 | |
| Oui? Faudra t'y habituer hein...Clara m'a offert un livre avec des blagues de carambar alors je suis en train de le lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musicalement, z'êtes plutot quoi? | |
| |
|
| |
| Musicalement, z'êtes plutot quoi? | |
|