Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE
LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE
Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Les airs qui restent dans la tête Jeu 20 Mai 2010, 09:46
Vous savez : cette chanson que vous avez entendu par hasard l'autre jour et qui depuis vous tourne dans la tête.
Moi depuis 3 jours c'est le générique de Marie Pervenche Au secours aidez-moi !
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Jeu 20 Mai 2010, 17:44
c'est plus drôle que le vrai kaamelot je trouve! Moi aussi j'ai des trucs insupportables qui me trottent dans la tête car au bureau on écoute la radio....... et évidemment tous les jours ils passent les mêmes trucs. Le plus frustrant est de ne pas pouvoir vous dire c'est quoi puisque je connais pas les noms des chansons ni des chanteurs. Le pire pour moi est une sorte de mélodie tranquile pop-rock qu'ils passent tous les jours, avec une chanteuse... c'est nul et ça reste trop dans la tête!
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Jeu 20 Mai 2010, 18:20
C'est pour ca que je préfère écouter coucoucircus mais bon quand c'est le générique de Derrick qui me reste dans la tête...
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 21 Mai 2010, 20:38
j'ai trouvé l'un des coupables de mes maux de têtes!
Il s'appelle Gaetan Roussel (le problème c'est que ça chanson est composée uniquement d'un refrain entêtant répété 10x. Alors en plus quand ça passe 2x par jours pendant 15 jours, faites un peu le calcul!!!
si vous êtes curieux, à vos risques et périls... https://www.youtube.com/watch?v=WBkRaQZjDNg
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 21 Mai 2010, 20:52
allez je suis fou je clique sur le lien
C'est pas horrible à écouter, mais effectivement potentiellement très entêtant dès la première écoute.
Les paroles méritent leur pesant de cacahouètes aussi
Citation :
Time to get away, gotta help myself, soon!!! Help myself… sans prendre le temps de s’arrêter dernier cri, premier arrivé aurons nous de l’eau cet été tout le monde cherche à s’échapper
nous ne faisons que passer dans l’ombre sous la lumière
sans prendre le temps de s’arrêter si l’on nageait sans respirer aurons nous de l’air cet été tout le monde cherche a s’échapper
nous ne faisons que passer Clip Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer)
dans l’ombre et la lumière nous ne faisons que traverser des océans des déserts nous ne faisons que passer dans l’ombre sous la lumière
nous ne faisons que passer dans l’ombre et la lumière nous ne faisons que traverser des océans des déserts
nous ne faisons que passer dans l’ombre et la lumière nous ne faisons que traverser des océans des déserts
sans prendre le temps de s’arrêter
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 21 Mai 2010, 21:26
ah oui j'ai surestimé le potentiel philosophique! Je pensais qu'au moins il disait des trucs intelligents!
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mer 26 Mai 2010, 13:26
oh non pitié je ne fais que de l'entendre.... ça me donne de l'urticaire !
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mer 26 Mai 2010, 23:11
quelques autres trucs que je supporte plus:
Plan B "She Said"
et autre truc que j'arrive pas à retrouver avec un type qui chante avec une voix de chèvre... ...insupportable!
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Jeu 27 Mai 2010, 22:02
continuons dans l'insupportable entêtant avec ce truc qu'ils passent 2 fois par jour et qui donne un peu mal au crâne! https://www.youtube.com/watch?v=hT3zCj3F1d4
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 28 Mai 2010, 10:19
Je crois que j'ai ouvert un sujet maudit
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 28 Mai 2010, 11:48
je boycot ou je vais devenir fou .
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mar 08 Juin 2010, 00:22
MEURTRE!! SANG!! BÛCHER!!! MORT!!
c'est tout ce que je souhaite à ceux qui ont fait cette chanson et à celui qui la chante.
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mar 08 Juin 2010, 11:13
C'est très moche comme musique, je ne supporterai pas une seconde écoute.
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Jeu 10 Juin 2010, 02:21
c'est gentil de compatir!
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mar 29 Juin 2010, 19:58
on a changé de chaîne radio la semaine passé ... ...sauf que c'est pas vraiment mieux:
non seulement ils passent aussi tous les jours "Plan B", "Soul Sister", mais en plus ils ont le culot d'ajouter Christophe Maé et ce truc insupportable qui passe au moins 3 fois par jour et qui m'irrite au plus haut point!!! grrrr!! Vade Retro Aatanas
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mar 06 Juil 2010, 22:42
"Waka waka Héhé ! waka waka héhohé! Waka waka Héhé! It's time to Africââa..."
Shakira shakira --->
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mer 07 Juil 2010, 09:50
mais quoi c'est trop bien le plagia....
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 09 Juil 2010, 23:44
Let's build a snowman !
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Sam 10 Juil 2010, 16:08
Dans le genre tenace : https://www.youtube.com/watch?v=6EEW-9NDM5k
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Sam 10 Juil 2010, 20:43
arfgh tu nous ressors un vieux vilain truc de 2005 là mais qui mérite bien sa place ici!
Fuchsia Etcetera Lémurien
Race : Lourialet Fun : ZO Devise : L'ai perdue.
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Ven 11 Mai 2012, 01:31
Herlock san a écrit:
Let's build a snowman !
Ouiiiii !
(Bon, je vous cite deux fois Monsieur - au cas où, je me dis qu'il vaut mieux vouvoyer tout le monde -, mais c'est parce que vous postez des trucs sur lesquels j'ai envie de rebondir. Je chante cette chanson à chaque Noël et pour mon anniversaire en espérant qu'il va neiger, mais non.)
Une chanson qui me reste tout le temps en tête, c'est Take a chance on me d'ABBA, qui n'est même pas ma préférée (mais en fait, j'aime pas trop ABBA). Et puis aussi "j'ai mis quoi-quoi, dans mes fesses" - je sais pas le titre - dans South Park. Oui, c'est nul.
Je retrouverai les liens (s'il y en a pour le second exemple) s'il y a des fans.
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Dim 13 Mai 2012, 12:42
Rebondit autant que tu veux c'est permis mais sans le monsieur, j'ai l'impression de prendre encore 40 ans
Je veux bien le lien pour la seconde
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Lun 14 Mai 2012, 20:53
Bon, je bannis le monsieur de mon dictionnaire. Et hop, par la fenêtre.
Bon par contre, je suis déconfite : je n'ai pas le droit de poster des liens pendant 7 jours, (c'est ma Genèse), et j'attendrais donc ces 7 jours pour poster cette 'merveille' et l'originale d'un gars qui sait pas orthographier son nom et qui s'appelle Samwell, que je sais pas qui c'est.
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mar 15 Mai 2012, 13:28
SAMWELLLLLLLL !!!!!!
https://youtu.be/yZukUxRPC_o
Enfin si c'est bien ce à quoi je pense
Sujet: Re: Les airs qui restent dans la tête Mar 15 Mai 2012, 13:55
Ouiii, c'est lui. Samwell et ses torsions de cou à peine visibles. C'est bô. Et expérimental, pour le coup.