| Site a la con (dans le style débilité) ! | |
|
+5Nerak Lady O Funny Kagoo San Shikusa Kiwax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 14 Sep 2004, 18:43 | |
| Un petit sujet sur les site a la con qui font rire ( enfin qui essaye au moins ) aller hop un premier lien : http://www.koreus.com/files/200407/test_debilite.html | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 14 Sep 2004, 20:03 | |
| Je suis folle | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 14 Sep 2004, 20:11 | |
| pour te rassurer moi aussi je suis fou :face: | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 14 Sep 2004, 20:13 | |
| MDR ça me rassure | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 14 Sep 2004, 23:44 | |
| loool! j'ai essayé de resté sérieux mais... c'était trop! Et puis on doit avoir l'air tellement malin devant nos écran à regarder cette merveilleuse image pendant une minute! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 14 Sep 2004, 23:53 | |
| Je suis Folle !!!!! Oïe ça déteint !! plouf plouf je donne de la bouillie bouillasse pour mes trois petits cochons !!
Pour un Pour deux Pour trois ! c'est pas toi !
plouf plouf je donne de la bouillie bouillasse pour mes trois petits cochons !!
Pour un Pour deux Pour trois ! c'est pas toi
Pour un Pour deux Pour trois ! c'est pas toi !
Pour un Pour deux Pour trois ! c'est pas toi | |
|
| |
Nerak Crapaud
Race : amazone a temps plein Fun : beaucoup
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mer 15 Sep 2004, 07:11 | |
| Je ne suis pas folle!! ceci dit rester plus de deux minutes devant une image qui ne bouge pas, meme sans rigoler, ne doit pas etre un signe de bonne santée mentale... si? | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mer 15 Sep 2004, 12:19 | |
| - Nerak a écrit:
- Je ne suis pas folle!! ceci dit rester plus de deux minutes devant une image qui ne bouge pas, meme sans rigoler, ne doit pas etre un signe de bonne santée mentale... si?
t avais du son nerak ? | |
|
| |
Ambre Gorille
| |
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mer 20 Oct 2004, 18:16 | |
| .... mdr! Ben ouais... folle aussi, faut dire que y a pas moyen de rester sérieux... Essayez ça (je sais que plusieurs d'entre vous connaissent)... c'est mignon: www.lapatate.com | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Ven 22 Oct 2004, 21:53 | |
| Je suis fou! Non, sans blagues? J'ai quand meme resisté pendant au moins 25 secondes...Je suis seulement a moitié fou alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Ven 17 Déc 2004, 00:03 | |
| Lol, y a une MAJ sur http://www.vulgarity-land.com/ !!!! TF! | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 23 Déc 2004, 14:06 | |
| | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 18 Jan 2005, 02:50 | |
| ahem , hideona , trans kag et moi meme deviont jouer avec Zlad ... apres le clip promo qu il ma fait parvenir je suis pas sur finalement http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 18 Jan 2005, 17:38 | |
| MON DIEU!!! c'est fantastique!! perfekt!! j'adore! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Dim 30 Jan 2005, 22:40 | |
| bon avec cà, si kagoo trouve les japonaise encore sexy ...
Jeu Télé Jap | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Lun 31 Jan 2005, 00:20 | |
| Berk, berk, berk et re berk! Elle a avalé combien de bouffe celle la? Heureusement que je suis pas passé apres manger...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Mar 01 Fév 2005, 21:59 | |
| MON DIEU!!! quel cauchemard MDR! c quoi ce truc de fou!! et vous avez vu comme elle vomit tranquille?! ca fait vraiment peur! et la dame comme elle est habillée! EFFRAYANT! je suis terrorisé! :etonne1: | |
|
| |
| |
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 10 Fév 2005, 01:53 | |
| lol !! euh non merci tenez dans un autre registres : les aventures d un lapin suicidaire !! ici une xemple de planche dans lequelle il est mis a contribution : | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 10 Fév 2005, 11:21 | |
| http://vicecityworld.free.fr/bunnies/0139lr.jpg | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 10 Fév 2005, 12:45 | |
| wep clara y a bon foutage de geule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 10 Fév 2005, 14:00 | |
| Ah oui j'ai vu ça hier soir (matin) avant de dormir! j'étais littéralement EXPLDR!!! c'est tellement excellent ce truc, "le lapin suicidaire" mais quelle idée!! Mes préférés sont ceux ou le lapin est un peu caché, où y a juste les oreilles qui dépassent.. on remarque pas tout de suite! Celui avec les palmiers est HORRIBLE mdr! mais mon préféré je crois que c'est celui-çi: http://vicecityworld.free.fr/bunnies/3.2.jpg décidément kiwi il trouve tjrs des trucs terribles!!! Mais qui a réalisé ces histoires de lapin? | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 10 Fév 2005, 14:58 | |
| Je me souviens d'un autre lien que Kiwi avait mis et pour le quel j'étais mdrrr. C'était une chansonnette et ça disait : "la fourmi veut pas donner son miam".
http://www.koreus.com/files/200412/cicrane-et-la-froumi.png
La fourmi veut pas donner son miam, miam La fourmi veut pas donner son miam, miam La fourmi n'est pas prêteuse C'est une vieille embèteuse Plutôt crever que donner un gramme Gramme, Gramme, Gramme, Gramme La fourmi veut pas donner son miam, miam La fourmi veut pas donner son miam, miam Ses parents avaient du pèze Des troupeaux de puces en Corrèze Une chaîne de fourmilières, du blé, des diams Diam diam diam diam
{Parlé:} A n'était ne fois p'tite froumi relasque Por ne que n'avait ne stéréo fifi ne mini crasquette Ne lave crécelle branque et ne frigerateur.
La cigale est dans le show Business Ness Mais elle ne veut pas montrer ses fesses, fesses Alors pour bouffer quand même Elle va au buffet du MIDEM Elle butine dans les cocktails à Cannes Cannes, Cannes, Cannes, Cannes, La fourmi veut pas donner son miam, miam
{Parlé:}
- GRINNING ! - Tiens, qui c'est qui grinng ? - C'est ne cicrane superstar qui ne vient chercher ne froumi Pour ne faire ne nemission navis de recherche à la télé. C'est ne suppose que ne vient faire ne grosse bouffe ? - Oh, juste ne petite bouffe coco - Allez ne faire foute ne mythomiam ! - Ah ! mais c'est ne petasse ! ! !
La fourmi veut pas donner son miam, miam La fourmi veut pas donner son miam, miam
La cigale se shoote au DDT, T Are Krishna l'a récupérée, rée Mais prier dans une secte, Ça nourrit pas son insecte, Je n'ai rien à manger c'est un drame Drame, drame, drame, drame La fourmi veut pas donner son miam, miam
{Parlé:}
- GRINNING ! - Tiens, qui c'est qui grinng ? - Mamour, Mamour, c'est le bronze de Krishna - Et que ne veut le va pieds nus ? - Et ne vient changer le miam de l'esprit Contre le miam du frigérateur - Allez ne faire foute ne saltimbanque - Ah ! Mais c'est neretique ! ! !
La fourmi veut pas donner son miam, miam La fourmi veut pas donner son miam, miam Moi, j'en ai ras les antennes J'vais déglinguer La Fontaine Ce macho qui n'aime pas les cicranes Crane, crane, crane, crane La fourmi veut pas donner son miam, miam
Dernière édition par le Jeu 10 Fév 2005, 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! Jeu 10 Fév 2005, 15:00 | |
| c est andy riley !!
il a sorti deux bouquin en angleterre !
the book of bunny suicides
et super original :
the return of the bunny suicides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site a la con (dans le style débilité) ! | |
| |
|
| |