THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"

Aller en bas 
+2
La Comtesse Mordicus
Kiwax
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:22

Hahahahha tres bon.

*tutdutuddtu dtuuu" Generique de X Filles. ( Oups Avec un Seul L , sinon on va encore me censurer )

"Il parraitrait qu on aurait retrouvé Un corps deseché a coté d'un ordinateur a proximitée de la petite ville de Roswel.

Les premieres Investigations sur le corps nous ont appris que l'individue serait Feminin de type Caucasien.
Aucune traces de papiers officiels .
Nous attendons les premiers resultats d"analyses, pour avoir plus de details sur l'identitée de la machabée."


alien1
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:24

la suite, la suite, la suite... fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:04

*tudtudtudutttuuuuuu*

( gros plan sur L'agent Skunk qui compose sur un telephone Celullaire )

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Cap270
-" Allo Meuledor ?"
-"Oui ?"
-"On Fini L'Autopsie"
-" Ah, et alors il y a du nouveau ? "
-"Helas oui.A priori elle serait morte Lyophilisée, Nous avons analysé les logs de son ordinateurs et a fortiori l'ordi etait bloqué sur Lecran de chargement de World Of Farmcraft. et ..."
-"N'en dit pas plus Skunky, encore une des victimes Des Meurtriers Machavelique Ouzbeque ( MMO ©️ )"
-" On ne sais pas trop , tout ce qu 'on a pu observer c est que la vitre durgence du local a été cassée et que le modem 56 Kbs a été branché sur son ordinateur, mais sans succes."
-" Ah et on en sait plus sur l'identitée de la victime ?"
-" Oui , Elle Lei-Dy O Funy , Elle serait serveuse dans un resto chinois du bronx. aucun antecedent remarqable..."
-" Etrange, Nous allons devoir deviner qui se cache derriere cette transformation Bolino. Bon Skunky , il faut que je termine ce rapport , on se rappel vers 11h26, apres les feux de l'a... euh on se rappell"

*clic, racrochement*
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:11

Hypnose je peux plus éteindre mon écran, il faut que je sache la suite sadako
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:20

Herr Loch a écrit:
Hypnose je peux plus éteindre mon écran, il faut que je sache la suite sadako
moiii aussi fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:16

*Musique De rabbi Jacob *


-« Allo ? »
-« Meuldor ? »
-« Oui ? Qui est a l’appareil »
-« Top ! Je suis ton Pire cauchemar, je suis l’horreur incarnée, celui qui t‘oblige a fermer les yeux quand tu traverses la route. Celui qui te tend le scrotum jusqu'à n’avoir que deux petites noix toute froide. Je suis celui par qui la star académie est arrivée . Je suis l’humérus et le radius. Le ying et le Clara chang, la mort et la mortadelle, la vie et la vinasse je suis-je suis ….
*bruit de Buzzer*
« JE SUIS TON PERE FOX ! »

*Moment de silence, on entend le cuicui des oiseaux dans les environs*

-« Ah papa je t avais pas reconnu, je t ai déjà dit cents fois de pas jouer avec le Masque D’E.T que m’avait Steven S. »

*pschitt, bruit décompression, suivi d’une respiration Haletante*

-« désolé fiston, c était trop tentant, tu sais j’adore jouer avec ces trucs. C est mon passée de Chirurgien plasticien qui revient au Galop. Et puis au fond je sais que tu aimes ça ! Hein.
Tu te rappel dans la cave quand tu étais petit, tu adorait quand je te bricolait des pestacles de Marionnettes avec des soucoupes et des zommes Gris. Tu rigolais tout le temps, tu disais a chaque fois encore papa, Montre moi ta soucoupe. »

-« Ahem ! C’est vrai Papa, mais tu sais je suis adulte maintenant, j’ai grandi et je ne joue plus au marionnette. Je confond les méchants et j‘aide le gouvernement ! »
-«Pff ! Mon fils, tu ne sais plus t’amuser. Bon allons au fait, ta mère est moi aimeriont que tu passe dimanche pour manger un Poulet.on te fera des farjitas avec. Tu vas A DORER ! »

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Photo-132483

-« Si c est comme le dernier, j ai eu beaucoup de mal a digérer la casquette…. Bon écoute papa, j en parle a mon chien et je te rappel, j ai du pain sur la planche ce matin et l’agent Skunk m’attend au bureau. »
-« Ok Fiston, Rappel moi des que tu peux, et puis il fait beau on fera un partie de boules.
-« D’accord, Aller Bizous et embrasse maman ».
-« OK ! »
*clic*

*Meuldor sort de chez lui, rentre dans sa veille Buick et fonce dans le centre.*

[Fondu au noir, on voit la voiture qui s’évanoui au loin]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:19

[La scène s’ouvre avec Meuldor qui rentre dans les Bureau Du FBI.]

-« Bonjour la compagnie »
-« Salut Fox ! »
-« Alors Vous avez avancé sur l’affaire du bolino ? »
-« pas grand-chose de plus Meuldor, On attend des rapports du service info et bancaire concernant les donnés contenue dans l’ordinateur »
-« Mouais pas demain la veille donc…. Cette affaire va vite sentir le réchauffé si on la laisse traînée si je puis dire. » * sourire Coldgate et clin d’oeil de fox *
* grand silence *
* petit rire gêné de Skunky *
-« Ho fox quel grand fou tu fait ! Tu as au moins hérité du sens de l’humour de ton père ! »
-« je te le fait pas dire Dana…. Je te le fait pas dire… un jour je te le présenterai, tu comprendras…. »
-« d’ici là, on peu aller au restaurant ou travaillait la victime pour se renseigner sur son comportement «

-« Oui bonne idée, en plus j ai super faim, j’ai entendu dire qu’il cuisinait un délicieux jus de Squigg. »

*les agents sortent du bâtiment et repartent dans la Buick de Meuldor*

[Fondu au noir, sur musique d’alerte à Malibu, la voiture enchaînant les virages sous le soleil]

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Bienvenue_a_cadavre_les_bains_5
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:44

c'est trop fort, j'adore..... amour4

ah vite vite vite la suite..... fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:44

Hypnose oui maître, ordonnez et j'obéirai
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:48

hihi saut2 , la suite peut etre demain si j ai le temps entre deux coups de téléphone.
Si avec ca on arrive pas a refaire revenir funny je sais plus quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:58

Hypnose tuer Funny, bien maître ce sera fait

FUNNY FUNNY FUNNY ??? pvert
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:01

Kiwax a écrit:
hihi saut2 , la suite peut etre demain si j ai le temps entre deux coups de téléphone.
Si avec ca on arrive pas a refaire revenir funny je sais plus quoi faire ^^

ouahhhh, t'es trop fort.. même moi j'arrive pas à le rendre Gaga à se point ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyVen 20 Nov 2009, 02:05

lol!
roooh c'est géant (vert) cette histoire!! Coool de chez coolio!! Z'veux connaître la suite!!! fou4 fou4 fou4

c'est fou comme Meuldor et Sckeuly sont inspirants! Ils m'avaient inspiré pour une B.D que j'avais fais quand j'étais gamins (bon c'était juste 2 pages je crois... embaras1 ...faudrait que je retrouve!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyVen 20 Nov 2009, 15:09

[La scène s’ouvre sur Nos deux agents qui rentrent dans Le restaurant «I-pagode« ]


-« Bon’soir M’dame, Nous somme les agent Skunks et Meuldor du FBI. Nous somme ici pour enquêter sur la mort d’une de vos employées, Ley-dei Funy.

*Fox Tend un photo de la victime *

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" 090424-chun-li-and-blanka

-« Vous la reconnaissez ? »

-« Oui monsieur l’agent, Mais cala fait très longtemps qu’elle ne travaille plus pour nous. »
-« Ah bon ? Que c’est ‘il passé ? »

-« C’est très simple, elle a travaillé pour nous pendant deux années, au début il n’avait aucun soucis mais dans les derniers mois, la qualité de son service c est dégradée. Elle ne semblait plus impliquée comme avant, prenait du retard dans le service, oubliant des plats et distribuant des apéritifs gratuit a tous les passants. »

-« ah oui effectivement cela devait être, très embêtant. »

-« tout a fait, et vous ne le savez peut être pas encore, mais la maison I-pagode est très stricte.
Nous sommes actuellement le premier restaurant chinois du Bronx, et nous tenons a la rester. En effet notre concurrent direct «les sept fenêtre d’asie » dans Chinatown nous mène la vie dure. Ils viennent d innover sur un plat a base de « ragondin laqué », nous avons bien sur contre attaquer avec un Plat similaire, mais la bataille est dur et dans ce milieu il ne peu en rester qu’un. »

-« vous leur avez donc coupé la tête ? »

- « Non pas vraiment, Nous avons encore des soucis avec les syndicats, Nous restons a la méthode Japonaise , Nous coupons Phalange par phalange , ongle par ongle. En général l’employé se ressaisi vite. Mais dans son cas la méthode n’a pas marché. Mlle Funy c est echapée un samedi soir. Je m’en rappel encore, car le matin nous avions reçu notre première livraison de matière première de notre nouveau plat qui fait fureur : « onglet de porc sauce aigre douce. »

-« L’avez-vous retrouvée, ou bien est’elle revenue ? »

-« bien sur Que non, nos chemins n’étaient pas fait pour se recroiser ou bien devant un tribunal. »

-« aucune idée d’où elle aurait pu aller, alors ? »

-« non, désolé, des fois elle murmurait des trucs insensés sur le mal de résurrection, et qu elle avait marre de farmer des golds avec tout ses nOObs. Elle parlait aussi D’azeroth liquide ou un truc comme ça. »

-« Hum, Azeroth, je m’en félicite et je le note, et bien merci madame pour vos précieuses informations. »

[Les deux agents ressortent dans la rue passante, la camera recentre la vue sur les visages de nos comparses]

-« alors Fox ? Que faisons nous ? Cette brave dame avait l’aire dure, mais honnête »
-« je ne sais pas trop, dans tout les cas nous avons fait choux gras… »
-« je suis pas sur Fox, ici c est a vapeur la cuisson du choux. »

*on entend une mouche passer *

-« Skunky ? »
-« Oui ?"
-" Nan rien allez vous pendre »

*fox sort son Cellulaire*

-« Allo Samuel ? Ici fox, Oui je vais bien, merci. Et toi ? La famille ?
D’accord. Oui tout a fait ….
Bon je t’appel pour que tu me trouve des info sur Azeroth, regarde ce qu on a dans les archives et regarde aussi les Immatriculation. Tiens moi au courant des tu as quelques chose. »

*pendant que Fox téléphone, Dana se balade a proximité dans la rue*
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyVen 20 Nov 2009, 16:01

Ouahhh toujours aussi captivant amour3

Citation :
-« je ne sais pas trop, dans tout les cas nous avons fait choux gras… »
-« je suis pas sur Fox, ici c est a vapeur la cuisson du choux. »

ptdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Empty
MessageSujet: Re: World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"   World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" EmptyVen 20 Nov 2009, 16:14

- Raaaa mais c'est n'importe quoi cette enquête ! Il est temps pour Herr Inspector Derrick le Rouge de reprendre l'affaire en main. Revoyons les témoignages.

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Viking-photos_5492

Kiwax a écrit:
-« non, désolé, des fois elle murmurait des trucs insensés sur le mal de résurrection, et qu elle avait marre de farmer des golds avec tout ses nOObs. Elle parlait aussi D’azeroth liquide ou un truc comme ça. »

- "Farmer" mmmmh... ca pourrait être Mylène Farmer, en effet elle a recu pas mal de récompenses "des golds". "Ressurection" est le titre d'un album d'Ophélie Winter et "nOObs" ca ressemble à un nom de rapeur, quant à "Azeroth" ca pourrait être un groupe de metal... Y'a pas de doute cette affaire tourne autour du milieu des stars de la musique ! Je pars donc interroger Benjamin Castaltruie plus grand expert s'il en est en matière de stars de la musique. Vas-y Harry envoie le générique et fais chauffer la merco, on part en ville !

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" 110-trabant

Après une folle traversée de Paris à 18km/h, Herr inspector arrive devant les locaux de TF1

World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Normal_elysee

- Bonjour M. Castaltruie je suis votre plus grand fan j'ai tous vos disques, je rêve d'avoir votre autographe dédicacé !
- Heu Harry laisse-moi poser les questions ou tu retourne dans la voiture.
- Sniff ok
- Bon reprenons M. Castaltruie, je suis Herr Inspector Derrick le Rouge de la police criminelle des affaires de crimes où des gens y sont morts tués par des autres gens pas gentil
- Et moi je suis le sous-inspecteur Harry la Bavure, son coéquipié.
World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Dirty_harry_clint_eastwood
- Oui mais ca on s'en fout, c'est moi le héros ici ! Alors M. Castaltruie je crois que vous avez des choses à nous avouer... je vous écoute.
- Hein quoi ?
- Allez faites pas votre timide, j'ai tout deviné, je sais que vous êtes lié cette affaire.
- Mais enfin de quoi sagit-il ?
- On veut faire son malin hein ? *clic* Maiz arh nous zafons lé moyens de vousse fair parlé !
- Oui arrêtez pitiéééé !!! j'avoue tout, je vais tout vous dire...
- Ah ben voilà on est enfin raisonnable.
- Oui c'est vrai les résultats de la nouvelle pop star académie ont été truquée, c'est Maité qui aurait du gagné mais TF1 avait recu l'offre d'un très gros sponsor - les suppositoirs Danl'fion - pour promouvoir Sarkosky et Hutch s'ils gagnaient. Bouhouhouou ils n'ont obligé ! moi je voulais pas tricher mais j'ai pas eu le choix, il retenait mon chiwawa wn otage. Bouhhouou j'ai honte et maintenant je vais aller en prison, mais pas tout seul, ils tomberont auss...
*PLING*
- Couche-toi Harry, y'a un tirreur embusqué !
- J'en fait mon affaire !
World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries" Rambo-kills
*TATATATATATATATATATATATATATA*
- ADRIENNEEEEEE !!!!!!
- Heu tu peux arrêter Harry, je crois que le tueur s'est enfuit... par contre maintenant je cois que je sais pourquoi on t'appelle la bavure, tu iras t'excuser auprès de cette maman pour son fils.
- C'est pas ma faute il avait une arme, j'ai cru que c'était lui le tireur.
- Il serait temps harry que tu fasses la différence entre une arme et une sucette. En attendant on a un deuxième meurtre sur les bras et j'y vois pas plus clair dans cette affaire. Je vais prévenir Skunks et Meuldor pour voir s'ils ont du nouveau.

Herr Inspector Derrick le Rouge résoudra-til cette enquête avant Skunks et Meuldor ? Qui remplacera Castaltruie pour présenter la nouvelle pop star académie ? Les suppositoires Danl'fion existent-ils à la saveur framboise des bois ? Qui est Adrienne ? Vous le découvrirez peut-être dans le prochaine épisode de Herr Inspector Derrick le Rouge !