| GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne Tomate Pipeul du paf
Race : Animatrice de choc Fun : hummm... faire des vagues!
| Sujet: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Mer 26 Avr 2006, 21:57 | |
| Au vu des passeports, on peut déjà voir que vous avez tous un bon potentiel! Alors pour pimenter un peu l'ambiance de ce café du coin, le refuge propose aujourd'hui un GRAND CONCOURS style M6 production! Le concours annuel de la pire sale tronche de vous!Le procédé est simple! Chacun envoit à ce crétin de Kagoo San une photo de lui grimaçant (si cela est vraiment nécessaire! ) dans un délai de 2 semaines (c'est à dire le 10 mai) Les photos (3 par personnes maximum) seront soumises à un vote massif de nos téléspectateurs. Le gagnant aura droit à un magnifique photomontage! BONNE CHANCE! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Jeu 27 Avr 2006, 17:56 | |
| Il suffit de me prendre en photo le 2 mai pour gagner. "le retour du zombis mutant de l'espace" bientôt sur vos écrans. | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Jeu 27 Avr 2006, 18:20 | |
| bon allez j'ai fait un pack .zip de ma pomme avec de tout dedans: soirée où on avait perdu le contrôle et photos plus sages. j'envoie ça a quelle adresse? | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Jeu 27 Avr 2006, 22:50 | |
| C'est le jour de remise de mon mémoire, or je suis à la bourre comme d'habitude. | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Jeu 27 Avr 2006, 23:11 | |
| Pour l'instant, j'ai déjà reçu une photo d'un participant! Ca va être dur à battre mais qui sait!? | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Jeu 27 Avr 2006, 23:51 | |
| Il faut que je rachète des piles pour l'appareil numérique alors ça va attendre début mai, le temps de recevoir mon salaire. Pour l'instant je peux toujours imager la sale tronche........ que je vais faire. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 28 Avr 2006, 00:46 | |
| Suffit de piocher dans les archives, y'en a suffisament comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 28 Avr 2006, 01:20 | |
| Vi mais c'est mieux si on a du fresh & new! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Sam 29 Avr 2006, 19:30 | |
| AIE ... pas taper moumoune ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Jeu 04 Mai 2006, 20:07 | |
| Activez! Activez! Il nous faut plus de sales têtes!!! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 17:53 | |
| Si j'ai le temps, je chercherais une bonne ganache marrante à envoyer !
Ou Exta tenu en laisse ça intéresse ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 17:55 | |
| Bouge pas, j'aurai bientôt celle de Fred pendu à un réverbère | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 17:57 | |
| Rien ne peut me faire honte, tu devrais le savoir !!! Donc tu n'as aucun moyen de pression sur moi !!! Bwahahahahaha je suis démoniaque !!! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 17:59 | |
| La honte n'a jamais tué personne, mais les cordes si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 18:02 | |
| Tu proposes une soirée bondage ? petit canaillou va ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 18:07 | |
| Ce sera une soirée bandages pour toi, ... non je te propose pas de regarder le Retour de la Momie .... | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 18:44 | |
| ... (<---autocensure pour ne plus choquer Kagoo ) mais | |
|
| |
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 21:11 | |
| Grrrrrrrr
*réserve son billet pour Genève et met son 9mm silencieux dans le sac* | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Ven 05 Mai 2006, 21:15 | |
| Je ne l'envérais pas sans ton autorisation...Je suis trop gentil...(d'un autre côté, je sais plus où elle est...) | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Sam 06 Mai 2006, 00:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Sam 06 Mai 2006, 10:15 | |
| c'est quoi? "soirée bandage" qui vous met dans cet état? bleurp'! J'ai l'impression que je suis bien trop pur et innocent pour comprendre... @TOUT LE MONDE: Roh pis n'essayez pas de détourner la conversation!!! Envoyez vos photos! C'est vrai quoi zut de flûte à la fin... ...ça pourrait être drôle! ....je pense passer au chantage! Si deux d'entre vous n'envoient pas de photos pour ce noble concours, jamais vous ne verrez les ultimes photos compromettantes de Casper, ni la sale tronche de ANtyu malade, ni ma sale gueule à moi!! Voilà! et ce sera pas drôle du coup! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) Sam 06 Mai 2006, 12:38 | |
| Ouais ça va venir... depuis quand on est si pressé en Suisse? :benji5: @ Casper: me voilà rassurée... enfin euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) | |
| |
|
| |
| GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6) | |
|