Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE
LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE
Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Grand Art Ven 09 Fév 2024, 11:04
Ma nouvelle vidéo ET ma nouvelle musique dont tout le monde s’en fout.
Bon en fait ce morceau a été fait il y a plusieurs mois.
En ce moment, j’explore les bols tibétains et autres instruments de méditation pour les combiner à de l’électro et de la techno hardcore.
Pour l’instant je suis trop doux par rapport au but recherché.
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Re: Grand Art Ven 16 Fév 2024, 15:39
Oula kagoo se lance dans le psychédélique
Toujours aussi cool tes morceaux. C'est toi qui fait tout, instruments, mixage, montage, ou c'est une collab ?
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Grand Art Sam 17 Fév 2024, 04:49
Oh merci! Ouip c’est 100% fait maison.
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
Sujet: Re: Grand Art Mar 12 Mar 2024, 18:08
ohh, j'apprécie beaucoup ces sons cacophoniques qui se libèrent et s'harmonisent pour te libérer de toi-même, rien qu'en fermant les yeux !
Kagoo San Manager tyranique
Sujet: Re: Grand Art Mer 13 Mar 2024, 04:49
Merci pour ce merveilleux commentaire! Il me semble que je crois que c‘est bien ce que j‘ai probablement essayé d‘exprimer. En tout cas ça me touche - sans mauvais jeu de mot!