| Smileys du forum | |
|
+13Sebamher Herlock san Fred Flinstone Shikusa casper Seraphinea Kiwax Exta Gaia Clara Chang Kagoo San Benji Tshi Lady O Funny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Smileys du forum Ven 22 Oct 2004, 10:15 | |
| | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 22 Oct 2004, 16:13 | |
| Bien dit lady! Tu est du meme tempéramment que Leroy: économiser le clavier! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Smileys du forum Sam 23 Oct 2004, 15:24 | |
| Ah ben tiens bonne idée! je pourrais faire d'autres catégories de smileys pendant que j'y suis! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Smileys du forum Sam 23 Oct 2004, 19:28 | |
| Y a moyen d'avoir des smileys alcolos??? | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Smileys du forum Dim 24 Oct 2004, 13:05 | |
| si je mets des smileys qui fument, je peux bien mettre des smileys clara.. enfin alcolos! | |
|
| |
Gaia Buveuse de Coca intensive
Race : cavaleuse Fun : cavaler
| Sujet: Re: Smileys du forum Dim 24 Oct 2004, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Mar 26 Oct 2004, 11:35 | |
| J'en ai pleins des smileys...1400 qu'il dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 18:20 | |
| Peut-être peux-tu m'envoyer, postalement parlant, un petit échantillon de ces smileys? Pour le plus grand bonheur des habitants du Refuge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 20:21 | |
| Bon grâce à la sympatique contribution de Clara Chong, une catégorie de smiley en son nom voit le jour!!! (et je remarque que certains ne s'intègre pas bien au fond noir! :etonne1: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 20:50 | |
| accessoirement, ça serait pas possible d'avoir les autres aussi ???? Ils manquent tous ceux de base et je les aime bcp ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 21:22 | |
| | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 22:47 | |
| les codes des smileys alcooliques sont - Code:
-
:clara1: :clara2: ceux des smileys fumeurs sont - Code:
-
:benji1: :benji2: etc... il y a aussi un smiley extanatos et cameleon!! @extanatos: suffira de me les envoyer! @Gaia: mouais je trouve con qu'ils les aient tous animés mais bon! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Smileys du forum Mer 27 Oct 2004, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 12:17 | |
| Un super site de smileys C'est pas le site de gaia, non, mais un site de smileys. Merci pour mes smileys... :benji4: :benji5: :benji7: | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:16 | |
| hahaaa! très intéressant Benji! et je reconnais pas mal de smileys en plus. Bon Extanatos m'a fournit toute une catégorie d'autres smileys! Restera plus qu'à moi de m'amuser à les mettre! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:18 | |
| Les smileys que je t'ai envoyé viennent de ce site justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:19 | |
| Copieur! lol, c'est normal, c'est le premier qui arrive sur google! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:25 | |
| C'est mon fournisseur officiel de smileys depuis déjà bien longtemps, en fait depuis la restriction de smileys sur CA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:26 | |
| Qué restriction? Moi, j'en avais plein d'autres sites, mais ils étaient dans mes favoris et...J'ai changé d'ordi! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:29 | |
| Restriction = quand la base de donnée de CA a été saturé, Captain a retiré les avatars, les smileys, + fermeture nocturne du forum ... depuis ça va mieux mais il a remis que les smileys de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 18:34 | |
| Voui, j'y étais encore...C'est d'ailleurs a la suite des évenements qui ont suivis (lol) que je me suis barré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 19:27 | |
| Hey moi aussi j'en ai pêché surr freegaia, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys du forum Ven 29 Oct 2004, 19:30 | |
| | |