| [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum | |
|
|
|
L'avenir du forum... | ...est dans le brocoli!!!! | | 29% | [ 2 ] | Y en a pas d'avenir! C'est fichu! On va tous crever! snif! | | 14% | [ 1 ] | Oui! Oui! faisons la promotion du refuge dans le monde et l'univers! | | 29% | [ 2 ] | Le refuge doit rester tel quel (c'est-à-dire une canne à pêche) | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Ven 27 Oct 2006, 18:38 | |
| Bon. La situation est grave... nous ne sommes environ plus que 5 posteurs actifs sur ce pittoresque forum. Alors il faut prendre les rennes du gouvernement soviétique, et lancer un attaque multinationaliste au sein du web mondial. Voilà le plan: parlez du refuge à n'importe qui qui vous semble plus ou moins sympa (au point où en est, on s'en tappe lol), et faites de la publicité internautique banniérée ou autre partout où vous allez (du genre: "The refuge: le forum ou on di ke dé konairie! venait nonbreus! s'ait bien!) C'est pour le bien de notre petite communauté de schploumpf en voie d'extinction qu'il faut faire cela! Oui, je sais, peuple du refuge, tout cela est rabaissant mais... ...nous ne pouvons plus continuer ainsi! Il nous faut du sang, de l'animation et des bretzel si on veut espérer un jour toucher Bagdad et la Cité du Vatican! Le monde entier DOIT connaître le refuge! Car The refuge, c'est la clef de la réussite mononombriliste! Mesdames, messieurs, vous savez dorénavant ce qu'on a à faire! (seule interdiction: recruter des sous-schtroumpf de CA par exemple! ça non c'est interdit dans le règlement article 21 trou pénal 36 15 code obligatoire civil du refugien!) | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Ven 27 Oct 2006, 21:28 | |
| Si je connais personne sur le net, et que la seule personne que je connaissais c'était EXta (le sale lacheur) ?
Mais sinon je pense qu'une promotion ayant pour thème centrale les brocolis devrait avoir un certain succés ! J'adore les brocolis, en plus c'est très bon pour la santé ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Ven 27 Oct 2006, 21:35 | |
| Je sais pas si tu le sais mais, le pire c'est qu'une fois, on (on = Gigi, Exta, Funny) a fait un forum complet sur le thème des brocolis!!! Et ça a eu un succès d'enfer pendant une semaine! Dommage qu'il n'existe plus! PS: on peut aussi ramener des gens qu'on connait dans la vie de tous les jours (pas que sur le net quoi)! Enfin si on a pas trop honte! Moi le pbm, c'est que j'ai pas d'am..... euh... non disons que mes amis de la vie réelle ne vont pas bcp sur internet! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Sam 28 Oct 2006, 11:17 | |
| ou non carrément pas internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mer 22 Nov 2006, 09:19 | |
| Pour la première fois de son histoire, le forum est référencé quelque part! Je suis sûr que désormais, le refuge sera envahi de personnes supers gentils!Alors attention à ce qu'on dit pour parraître gentils nous aussi et pour attirer les gens gentils! Youpi! PS: je plaisante! Restons cons! C'était juste pour dire que le forum est sur des annuaires que personne regarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mer 22 Nov 2006, 09:35 | |
| Je plains ceux qui vont venir ici par hasard...Il va leur falloir un petit temps d'adaptation ! Surtout à cette couleur rose !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Dim 26 Nov 2006, 12:05 | |
| Mais c'est harmonieux ce rose, ça évite la violence....ils ont fait ça dans une prison, je ne sais plus où..tous est rose même la tenue des détenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Dim 26 Nov 2006, 12:27 | |
| Ouaip ! C'était une série des années 60, il y avait un gars qui était pas un numéro et qui se faisait poursuivre par une grosse boule en plastique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Lun 04 Déc 2006, 20:54 | |
| A quand la déco de noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Lun 04 Déc 2006, 21:27 | |
| Mais c'est vrai ! Allez Kag une version spécial Noël !!! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mer 06 Déc 2006, 08:58 | |
| Viiii ! ... Attendez non, il faudra dire au revoir au rose violet clair alors ? AH NAN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mer 06 Déc 2006, 09:51 | |
| oui mais bonjour le rouge, le vert, le blanc, le jaune et les bouteille de champ' !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mer 06 Déc 2006, 19:08 | |
| Surtout les bouteilles !!! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mer 06 Déc 2006, 23:02 | |
| Bon alors d'accord Si vous me prenez par les sentiments... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Jeu 07 Déc 2006, 13:59 | |
| On ne peut résister à ce genre de sentiments... | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 02:19 | |
| Ca y est!!! L'image immonde de Noel a été remplacé par une beaucoup plus jolie et plus adaptée! Bravo Kagoo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 10:44 | |
| Oui en fait l'image adaptée a été faite y avant nowel! Elle est de retour maintenant que la période des fêtes est finie... ("l'image immonde" non mais oh!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 12:13 | |
| Et si tu faisais une image "hiver" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 16:21 | |
| Et si tu faisait une image "jolie" ou "sans horreurs"? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 17:03 | |
| Je te rappelle que c'est Kagoo quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 19:10 | |
| - Fred Flinstone a écrit:
- Je te rappelle que c'est Kagoo quand même !
Je sais, c'est donc pour ca que j'ai ajouté un commentaire de la meme forme que le tien...pour qu'il sente qu'on est deux a penser la meme chose...hum, on dira que tu es surmené | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 19:23 | |
| Mes guillemets n'étaient pas de le même sens que les tiens ! Je voulais dire à connotations hivernales. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum Mar 16 Jan 2007, 19:32 | |
| Moi aussi, c'était pour faire le meme style que toi. T'es dur de la feuille lol Serait-ce parceque tu n'as pas l'habitude qu'on te prenne en exemple? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] La résurrécincarnation du forum | |
|