| Modération du forum | |
|
+8Herlock san Gigi casper Clara Chang Lady O Funny Fred Flinstone Kagoo San Exta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 11:16 | |
| Le forum connait une pénurie de modérateurs !!!! Candidats faites vos jeux
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 13:22 | |
| A noter que s'il n'y a pas de volontaire, ceux-ci seront désignés arbitrairement, tout comme l'on été les deux premiers modos. | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 14:03 | |
| bleurp! mais attends après tous les membres seront "modos" ou "admins"! Autant mettre tout le monde admin tout de suite! ca serait marrant d'ailleurs... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 14:41 | |
| A ben non laisse moi profiter de ma promotion sociale pour les tyraniser un peu avant. | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 16:53 | |
| - Kagoo San a écrit:
- bleurp! mais attends après tous les membres seront "modos" ou "admins"! Autant mettre tout le monde admin tout de suite! ca serait marrant d'ailleurs...
Je sens que ça va devenir l'anarchie dans pas longtemps ici... PS: non Exta, je ne travaillerais jamais à la poste ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 17:04 | |
| c'est cool d'être admin | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 18:00 | |
| Personne ne m'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 18:32 | |
| Serais tu devenue admin ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 19:25 | |
| Bon les candidats sont trop longs à se décider, je les choisis d'office (rien à voir avec word ou exel) !
Au hasard : Clara, Casper et Fred ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 19:37 | |
| Hop et voilà, dans 2 jours ca va être l'apocalypse Définissons les rôles Kagoo : chef administrateur, design du forum Extanatos : adminstrateur, organisation et bordel technique Lady O funny : administrateur, maintient du désordre Lady O Funny : chef de la modération, modération des modérateurs Clara Chang : modérateur, modération (=ne rein faire ^^) Clara Chang : chef des agents doubles, espionage et claranular Casper : modérateur, modération (=ne rein faire ^^) Fred Flinstone : modérateur, modération (=ne rein faire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 20:13 | |
| - Extanatos [NOC] a écrit:
- Bon les candidats sont trop longs à se décider, je les choisis d'office (rien à voir avec word ou exel) !
*Se cogne la tête contre un mur, ayé depuis qu'il est admin, il nous fait des blagues d'admin.* | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 20:23 | |
| tu aimes mon humour ? attend j'ai une blague. C'est Toto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 03 Juin 2006, 23:12 | |
| Je suis vraiment devenu modo en plus ! - Citation :
- Clara Chang : chef des agents doubles, espionage et claranular
Mais qu'est ce qu'un claranular ??? | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 04 Juin 2006, 00:11 | |
| Il a osé Fred, un claranular est un truc dans le genre Luc d'Avril (là c'était pas que de moi mais c'est le genre. J'ai déjà quelques missions qui me viennent à l'esprit. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 04 Juin 2006, 00:16 | |
| Si Clara n'avait pas été claranularisée par Kagoo, Kagoo n'aurait pas été claranularisé par Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 04 Juin 2006, 00:44 | |
| Je comprends rien !!! En fait si mais, j'apprécie pas les subtilités...sob sob | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: Modération du forum Lun 05 Juin 2006, 12:45 | |
| c'est quoi ce débarquement de petits bonhommes verts? les martiens contre-attaquent? | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Modération du forum Lun 05 Juin 2006, 13:50 | |
| C'est Extanatos qui découvre le panneau d'administration! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 11 Juin 2006, 11:31 | |
| "Supression du forum" tiens c'est quoi cette option ? je la connais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 14 Juin 2006, 11:05 | |
| Ils font que de blagues sur des choses que nous les petits nouveaux n'avons pas connues | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 14 Juin 2006, 11:17 | |
| Cette chronique se déroule dans un temps où le lui-même n'existait pas, ni les chroniques d'ailleurs. C'était un temps où la vie n'avait que peu de valeur, où le sang coulait par barriques entières, un temps où les modems n'atteignaient même pas 28kbits /mins, un temps que les moins de 20.000ans ne peuvent pas connaître... la haine entre les peuples avait atteind son paroxisme...Mmmm c'est pas la bonne histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 14 Juin 2006, 11:53 | |
| C'est l'histoire de Rahan ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 14 Juin 2006, 11:55 | |
| Non c'est la bataille Captain Alban vs Luc Tomb Raider Online ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 14 Juin 2006, 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération du forum | |
| |
|
| |
| Modération du forum | |
|