| THE REFUGE LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE
Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte. |
|
| A quoi vous carburez ? | |
|
+2La Comtesse Mordicus Herlock san 6 participants | |
Vous mettez quoi dans votre verre ? (multi-choix possible) | Du vin ! du blanc au rouge, du grand Bordeau à la villageoise tout est bon tant que ca vient de la vigne ! | | 15% | [ 4 ] | De la bière ! blanche, blonde ou brune, vas-y Roger resers-moi un demi ! | | 15% | [ 4 ] | Du cidre ! brut évidement, aller une autre tournée pour ma pomme ! | | 15% | [ 4 ] | Du rhum ! des femmes et d'la bière nom de Dieu ! | | 11% | [ 3 ] | Ricard, 51, Casanis, et cie ! anis, étoile de ma vie ! | | 4% | [ 1 ] | Wiskhy on the rock ! 'n roll... | | 7% | [ 2 ] | Vodka Martini ! au shaker, pas à la cuillère ! | | 7% | [ 2 ] | Panaché ! ce soir on va se bourrer la gueule ! | | 4% | [ 1 ] | Tout liquide supérieur à 70° et qui débouche les éviers | | 4% | [ 1 ] | Ethanol pur ! pour boire un verre je vais chez total ! | | 4% | [ 1 ] | Sans plomb 95 ! (n'importe quoi !) | | 4% | [ 1 ] | Autre, précisez... | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: A quoi vous carburez ? Ven 20 Nov 2009, 10:44 | |
| merci, allez viens voir par là, je vais te montrer ce que c'est que l'endurance... et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou... | |
| | | La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| | | | Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: A quoi vous carburez ? Ven 20 Nov 2009, 11:21 | |
| hohohoho je glousse | |
| | | La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: A quoi vous carburez ? Ven 20 Nov 2009, 12:40 | |
| et ben moi je | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous carburez ? | |
| |
| | | | A quoi vous carburez ? | |
|