| Que feriez vous si vous êtiez une banane? | |
|
+3Clara Chang casper Kagoo San 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 26 Oct 2005, 21:49 | |
| | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 26 Oct 2005, 21:57 | |
| t'as vraiment des idées curieuses en regardanr le ciel t'es sûr que tu regardait pas les volutes de fumée? euh...je crois que je me boufferait | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 26 Oct 2005, 22:10 | |
| Je plongerais dans un bain de crème fouettée (après effeuillage, bien sûr! ) | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 26 Oct 2005, 23:14 | |
| | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 26 Oct 2005, 23:32 | |
| ben.. pourquoi? T'ose pas répondre?! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 00:28 | |
| boycottage
PAF!
...j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 01:19 | |
| Boycotter, grêviser, râlotter... c'est tout ce que vous savez dire les francs maçons!! Et puis si il boycotte ce sujet c'est qu'il est pas assez intelligent pour pouvoir répondre!! Ouh la honte! Q.I de banane va! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 08:46 | |
| BOYCOTAGGE INTENSIF !!!
Je serais un Banana Split ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 11:55 | |
| Je BOYSCOTT ce que je veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 13:25 | |
| - Citation :
- Boycotter, grêviser, râlotter... c'est tout ce que vous savez dire les francs maçons!!
QUOI !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| |
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 17:41 | |
| Tout ça parce que vous êtes jaloux! Tant pis alors! J'ai des choses bien plus intéressantes à faire de toute façon, comme discuter avec la poignée de la fenêtre du salon! Et vlan dans les dents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 19:35 | |
| | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 19:40 | |
| Ca se passe de commentaire en effet.
*téléphone à l'hopital psychatrique* allo j'ai un client pour vous .... oui il est complètement congelé, il parle aux poingées de fenêtre et se prend pour une banane .... très grave, oui je comprend .... d'accord vous venez le chercher tout de suite, parfait .... merci au revoir
Héhéhé, ils vont l'enfermer et vont me donner une procuration pour administrer le forum à sa place. | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Jeu 27 Oct 2005, 21:51 | |
| direction the séraph hospital, ton compte est bon mon garçon! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 04 Jan 2006, 02:54 | |
| Je parcours brièvement le forum et je suis surpris du manque de succès de ce topic! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 04 Jan 2006, 08:02 | |
| je pense que je jetterais ma peau de mue dans les super marché pour tenter de tuer des capitalistes ou bien pour manifester pour la liberation de mes congenere du rayon fruit et legume | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mer 04 Jan 2006, 13:42 | |
| Aaaah voilà une réponse que j'aaaiiime! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mar 10 Jan 2006, 23:02 | |
| - Kag a écrit:
- Je parcours brièvement le forum et je suis surpris du manque de succès de ce topic!
Tout à fait ! C'est pourquoi il faut y répondre ! Si j'étais une banane je serais cannibal, et je me balladerais toujours avec du beurre, de la cassonade et une bouteille de rhum. Dès qu'un(e) de mes congénaires est malade au trop vieux, je le flambe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Lun 30 Jan 2006, 22:03 | |
| D'accord, et si tu étais un harricot? | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Lun 30 Jan 2006, 22:49 | |
| Je perdrais un "r" pour être plus comestible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? Mar 31 Jan 2006, 00:29 | |
| Et si tu étais Mimie Mathy, qu'est-ce que tu ferais alors? (là on fait moins le malin hein?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous êtiez une banane? | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si vous êtiez une banane? | |
|