THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tomb Raider

Aller en bas 
+8
Herlock san
Caméléon
Fred Flinstone
Exta
Kagoo San
Lady O Funny
Clara Chang
Gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:02

bon est-ce que ma Playstation fonctionne encore ?
Oh une araignée sous le couvercle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature




Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:47

C'est une spiderstation ?
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:09

j'en sais rien, mais elle est tout sauf speederstation Tomb Raider - Page 16 Embara4_
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011, 00:16

Tiens je vais poster ça là !

CAstlevania et Assassin's screed c'est mieux que Tomb raider !!!


Luc est mon héros !


(Bon en théorie je devrais pas tarder voir apparaitre, "vous avez été banni du forum")
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:10

Y'a pas de Luc dans Castlevania ou Assassin's Creed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011, 01:21

Lady O Funny a écrit:
Tiens je vais poster ça là !

CAstlevania et Assassin's screed c'est mieux que Tomb raider !!!


Luc est mon héros !


(Bon en théorie je devrais pas tarder voir apparaitre, "vous avez été banni du forum")


Mais non, Luc est notre héros à tous ici, tu le sais bien! C'est un peu une icône, la mascotte du forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011, 01:44

Kagoo San a écrit:



Mais non, Luc est notre héros à tous ici, tu le sais bien! C'est un peu une icône, la mascotte du forum! cheers

Me serais-je trompé de forum ? là je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 04 Nov 2011, 10:13

Bienvenue dans la quatrième dimension virgule trois et un quart ! fou4
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:04

http://www.melty.fr/tomb-raider-lara-croft-bientot-dans-un-film-actu87821.html



????????? etonne3 etonne2 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:43

nain nain nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:47

pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:00

J'y crois pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:42

voilà une news, si elle est vraie, qui pourrait provoquer un cataclysme sur captain alban!
imaginez un peu les diputes sanglantes sur le sujet entre les fervents défenseurs de l'image de lara croft
et ceux qui trouvent l'idée drôle... ça pourrait même mener à une grève des modérateurs ou pire, au retour de Luc!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2011, 22:35

perso, je trouve l'idée marrante, mais c'est tout... c'est histoire c'est vraiment pour les mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:28

C'est vrai que moi aussi je m'en fous aussi!

mais en fait c'est quand que sa sort? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2011, 13:16

Kagoo San a écrit:
voilà une news, si elle est vraie, qui pourrait provoquer un cataclysme sur captain alban!
imaginez un peu les diputes sanglantes sur le sujet entre les fervents défenseurs de l'image de lara croft
et ceux qui trouvent l'idée drôle... ça pourrait même mener à une grève des modérateurs ou pire, au retour de Luc!
geek

Il est même capable de dire que c'est notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:51

Le prochain Tomb Raider vs Uncharted nain

Tomb Raider - Page 16 3646c0cc3e5a3fadc49d3de6917f60fb
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:33

Un gaming live du prochain Tomb Raider
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031562/tomb-raider-xbox-360-un-avant-gout-prometteur-00109365.htm

C'est sûr que ça change de TR4. Du coup ça me donnerait presque envie de redevenir fan Wink Mais pour y jouer il me faudrait un ordinateur de folie, ce qui n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:46

Herlock san a écrit:
Du coup ça me donnerait presque envie de redevenir fan Wink Mais pour y jouer il me faudrait un ordinateur de folie, ce qui n'est pas près d'arriver.

Prends la Xbox Mr. Green

Par manque de temps je n'ai pas finis le jeu, mais cet opus semble marquer un tournant radical que je ne suis pas sûre de vouloir suivre scratch trop d'ennemis à combattre pas assez d'enigmes enfin faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:56

Citation :
Prends la Xbox
Non merci, mon dernier essai avec une manette de console a été assez pitoyable. embaras1 (Dishonored, jeu que je conseille vivement par ailleurs)

Citation :
Par manque de temps je n'ai pas finis le jeu, mais cet opus semble marquer un tournant radical que je ne suis pas sûre de vouloir suivre scratch trop d'ennemis à combattre pas assez d'enigmes enfin faut voir.
Je n'y ai pas joué, mais je vois ce que tu veux dire. Le gameplay des blockbusters tend de plus en plus à converger vers un système de jeu universel. Difficile aujourd'hui de ranger les jeux dans telle ou telle catégorie, ce sont tous des "FPS-action-aventure-infiltration-RPG" maintenant. Et comme en plus les développeurs cherchent toujours plus d'immersion, toujours plus de simplicité pour les joueurs, les gameplays se ressemblent inévitablement.

Prenons un exemple concret avec deux séries à succès : Tomb Raider et Deus Ex Si on compare les deux premiers épisodes de ces séries : Tom Raider 1 (1996, action-aventure-plateforme) et Deus Ex (2000, FPS-JDR), on peut tout de suite voir les différences entre les deux jeu et déterminer à quels genres ils appartiennent. A premier vue, ces deux jeux sont aussi dissemblables qu'un Picasso et un Rembrandt. Par contre si on joue aux deux derniers épisodes de ces séries : Tomb Raider (2013) et Deus Ex : Human Revolution (2011), faire le distingo devient moins aisé tant certains éléments de gameplay se recoupent...

Voilà pour ma minute "c'était mieux avant". Bien que je ne regrette pas le temps jadis, je constate juste que le monde change (ho surprise !). En mieux ou en mal, je laisse ces vaines querelles aux trolls des forums. Car c'est oublié que derrière ces tendances générales se cachent une diversité de jeux pour absolument tous les goûts, et qu'on aurait vraiment tort de se plaindre qu'on ne trouve plus tel ou tel type de jeu. Je gage qu'il existe certainement des Tomb Raider-like old school (hors TRLE j'entends) qui raviront les nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:57

PS : dieu que ce post est long, depuis quand je suis devenu aussi pompeux ?
Hein ? Je l'ai toujours été ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:27

Après visionnage d'une très longue vidéo in-game du dernier TR et cela m'a donné envie de jouer... fou2

... aux anciens TR What the fuck ?!?

En lui même ce dernier TR est un bon jeu pour qui aime les TPS/FPS à la Mass Effect, Halo, Crisis, Uncherted et cie, mais ce n'est pas du tout un Tomb Raider.
Les niveaux sont du genre monorail où il est pratiquement impossible de se perdre. Un seul chemin entièrement balisé, aucune exploration. Les visites de ruines son rares et optionnelles. Les acrobaties sont réduites à peau de chagrin et aussi difficile que faire du toboggan dans un jardin d'enfants. On use et abuse du grappin pour tout faire : franchir un gouffre, escalader un niveau, bouger des "blocs" etc. Je parlerai même pas des QTE en veux-tu en voilà. Et surtout tu passe ton temps à buter des milliers d'ennemis. Bref ceci est un TPS/FPS très classique, certainement pas un TR. Pour moi ce reboot est encore plus à côté de la plaque que celui de TR6, mais de meilleure qualité cela dit.

Petite anecdote d'ailleurs, lorsque qu'elle tue son premier ennemi, Lara nous fait tout un cirque. 10 mins plus tard Lara a une bonne centaine de morts au compteur, elle n'en a plus rien à foutre de buter des gens. Bravo pour la crédibilité.

Côté positif : les éléments rollistiques ajoutés au jeu s'intègrent très bien à l'univers TR. Les compétences que tu débloques au fur et à mesure renforce parfaitement l'idée d'une Lara en apprentissage. De même l'aspect survit et crafting (customisation des armes et des munitions) est pas mal, quoique classique. Petit bémol : l'aspect survit c'est bien dans un jeu, mais pas si en même temps tu trouves des tonnes de munitions tous les 2m...

Le scénario, je n'en sais pas grand chose, mais de ce que j'en sais, il me parait conforme à un TR quoique un peu inhabituel.

Au final si je devais noter ce jeu, je lui donnerais un 16/20 en tant que jeu et un 10/20 en tant que TR.


Dernière édition par Herlock san le Ven 03 Mai 2013, 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:20

mouais j'y ai pas joué, mais ce que tu en dis m'en dit rien qu'y vaille.
J'ai essayé uncharted il y a quelques mois et sans pour autant trouver que ce soit un mauvais jeu, j'ai plus l'impression d'être dans un film interactif qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 03 Mai 2013, 11:34

Kagoo a écrit:
j'ai plus l'impression d'être dans un film interactif qu'un jeu.

C'est exactement ce que je reproche aux blockbusters d'aujourd'hui (le terme leur sied particulièrement bien tant la façon de voir des gros éditeurs de jeux se rapproche de celle d'Hollywood) : c'est des putains de films interactifs, pas des jeux vidéo. Techniquement , il n'y a pas grand chose à leur reprocher, mais l'aspect gameplay ne cesse de diminuer face aux effets visuels faciles. Et vas-y que je te mets des graphiques de folie, et vas-y que je te mets des cinématiques en veux-tu en voilà, et vas-y que je te fous du QTE (quick time event) toutes les 2 mins. Si je voulais m'immerger dans un film, j'irais au ciné, j'irais pas acheter un jeu à 60€. Les gros éditeurs nous prennent vraiment pour des pigeons.

Pouvez-vous me dire quelle est la différence fondamentale entre un QTE et ça ?

- Appuie sur le carré rouge.
*pouet*
- Bien. Maintenant trouve l'animal qui fait meuhhhh
*meuhhh*
- Bien, la vache fait meuhhh.


Sérieusement vous voyez une différence entre un jouet éducatif d'enfant de 1-2ans et un QTE ? Moi pas.

Alors je ne suis pas fondamentalement opposé aux QTE. Il y a des jeux qui les intègrent de façon intelligente au gameplay. Mais il y a malheureusement quantité de jeux qui use et abuse des QTE parce c'est à la mode, parce que c'est facile à programmer etc. Et ça m'énerve, parce que ces super productions médiocres empêchent les jeux vidéo de s'imposer comme une nouvelle forme d'art.

Désolé mais en ce moment je suis colère contre les gros éditeurs qui ne cesse de me désespérer et par les journalistes imbéciles qui ne cesse de ressortir encore et encore les vieux clichés sur les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 03 Mai 2013, 18:33

Citation :
Désolé mais en ce moment je suis colère contre les gros éditeurs qui ne cesse de me désespérer et par les journalistes imbéciles qui ne cesse de ressortir encore et encore les vieux clichés sur les jeux vidéos.
oups Ouuuuuuuuuuuuuuuui ! j'aime lire ce genre de phrase face à d'autres personnes qui absorbent bêtement ce qu'on leur raconte.



albino j'ai pas retrouvé ma ps1 ni le tr1 qui va avec du coup mais je l'ai retrouvé sur pc et installé et après quelques minutes de jeux avec deux bugs et 70 insultes, je me suis dit que j'y jouerais les jours d'insomnie profonde pour m'achever et réussir à dormir par coup d'enclume en essayant d'y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyVen 03 Mai 2013, 19:04

Ooh ça faisait depuis la dernière visite de Luc qu'on a pas senti un tel vent de révolte par ici! Laughing

Je suis d'accord avec tout ça, on a plus qu'à faire des banderoles et à aller manifester!
(Y en a bien qui se révoltent pour l'union d'homosexuels alors pourquoi pas faire une manif contre la médiocrité des jeux videos actuels!) nain

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les jeux faits par des équipes de 150 personnes avec un comité de marketing qui instaure une simplicité enfantine dans le gameplay et qui se basent que sur des recettes qui ont déjà faits leurs preuves pour élargir au maximum le public cible ne peuvent pas produire du bon. Un jeu fait par une petite équipe au rabais mais réellement impliquée aura très souvent plus de charme. C'est d'ailleurs aussi le cas pour toute création artistique. Tout ça pour dire que Myst et Riven sont toujours les meilleurs jeux du monde.
Voilà. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:03

Kagoo San a écrit:
Plus sérieusement, j'ai l'impression que les jeux faits par des équipes de 150 personnes avec un comité de marketing qui instaure une simplicité enfantine dans le gameplay et qui se basent que sur des recettes qui ont déjà faits leurs preuves pour élargir au maximum le public cible ne peuvent pas produire du bon.

Tu as mis là le doigt sur le gros problème de ces jeux : ils sont dirigés par des équipes marketing. Les développeurs, tous compétents et talentueux puissent-ils êtres, n'ont pas leur mot à dire dans la conception et le développement du jeux. Y'a quand même un gros problème là. Vous imaginez ce qui se passerait si c'était une équipe marketing qui designait et concevait les fusées pour aller dans l'espace à la place des ingénieur ? Non les marketing ont sûrement une utilité (laquelle ? je sais pas...), mais qu'ils restent a leur place bon sang !


Citation :
une manif contre la médiocrité des jeux videos actuels!
Alors je l'ai dit et je le redis encore, ce n'est vrai que pour une minorité (la minorité la plus visible hélas) de jeux vidéo : les blockbusters. A côté de ces jeux médiocre il y a encore des jeux développés par des gros studios qui n'ont pas vendu leur âme au diable et qui continue à faire de la qualité. Il y a des petits studios et des indépendants qui continue à expérimenter et à innover et grâce à internet et grâce à ne nouveaux modes de financement, ils s'en sortent de mieux en mieux et sont de plus en plus visible sur le marché.

À condition, comme le disait Funny, que les joueurs ne se contentent pas d'absorber tout se qu'on leur dit, qu'ils ne se laissent pas tondre la laine sur le dos. Hélas beaucoup sont jeunes et pas futés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Tomb Raider c'est ICI
» Tomb Raider Level Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: