THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tomb Raider

Aller en bas 
+8
Herlock san
Caméléon
Fred Flinstone
Exta
Kagoo San
Lady O Funny
Clara Chang
Gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique




Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:35

Kiwax a écrit:
hey pablo
décidément! fou48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature




Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:27

tu es persécuté par pablo mon pauvre ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:27

Du Refuge j'imagine plus une B.D! Mr. Green

Je vois ça comme un projet strictement solo...
En utilisant vos pseudos et en m'inspirant de vos personnalités je ferais une B.D sensationnelle...
et je serai RICHE, enfin!
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:02

Y en a t-il qui ont testé LCGoL ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:32

Lady O Funny a écrit:

Après 4 ans enfermé dans une boite ronde tout en longueur

Donc un au dessus de la porte
un autre au dessus du lit
Et le géant en face du lit !

Qui qui qui fait la gueule ? c'est pas moi mouhahahahaah d'abord c'est mon futur bureau et il a échappé au truc en carton de Kingdom Eart d'un mètre 80 !

Tout cela me choque!!
affraid

cela dit, t'aurais pas un poster d'1m70 d'une blonde à forte poitrine? fou1 (Par contre pas besoin de la boîte ronde toute en longueur pour ma part ça va merci!)

Et pour en revenir à Tomb Raider euuh j'ai fais ma dose de geek raider cette semaine: j'ai bien avancé mon île subantarctique... je crois que ça suffit pour cette année.... j'ai même créé un nouvel ennemi, à savoir un gros morse... ...sauf qu'il est plus drôle qu'effrayant! En même temps c'est gentil ces bêtes là en vrai!
Voilà maintenant que j'ai assouvi mes envies d'aventures avec Lara Croft, je peux aller voir ailleurs (n'allez pas vous imaginer des truc bande de gens pervers!) alcoolo4
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 20 Avr 2011, 23:53

Outch! le message ci-dessus c'est le mien! embaras1 je pensais avoir cliqué sur répondre mais en fait j'ai fais "éditer"! Du message de Lady O Funny il ne reste que le bout compromettant que j'ai mis en "citation"... embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:11

ah c'est donc ça.. parce que Lady O demandant un poster blonde à forte poitrine..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:42

La Comtesse Mordicus a écrit:
ah c'est donc ça.. parce que Lady O demandant un poster blonde à forte poitrine..... affraid

Oui c'est aussi ce que je me disais Shocked Mais après quand j'ai lu la suite, j'ai compris (c'est le morse qui m'a mis sur la voie).

Par contre ce qui reste du message de Funny est incompréhensible. Mais en même temps on a l'habitude demonfou

Citation :
Y en a t-il qui ont testé LCGoL ? Rolling Eyes
Quelqu'un peut me fournr une traduction ? scratch
Donc a priori la réponse est NON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:12

Herr Loch a écrit:
La Comtesse Mordicus a écrit:
ah c'est donc ça.. parce que Lady O demandant un poster blonde à forte poitrine..... affraid

Oui c'est aussi ce que je me disais Shocked Mais après quand j'ai lu la suite, j'ai compris (c'est le morse qui m'a mis sur la voie).

Par contre ce qui reste du message de Funny est incompréhensible. Mais en même temps on a l'habitude demonfou
Oui, voilà! Elle avait mis un truc incompréhensible de toute façon, une sorte de langage des signes écrits à la WOW!!!
embaras1
embaras1
embaras1
embaras1
embaras1
embaras1


Herr Loch a écrit:

Citation :
Y en a t-il qui ont testé LCGoL ? Rolling Eyes
Quelqu'un peut me fournr une traduction ? scratch
Donc a priori la réponse est NON pour moi

Caméléon = tomb raider = Lara Croft = LC.... par contre GoL.... peut être Glory of Love...

Eh oui Lara Croft s'est reconvertie dans un jeu qui mélange les Sims avec le concept de l'émission"Tournez Manège"...

(ben non j'ai pas essayé LCGol non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:45

Kagoo San a écrit:
Caméléon = tomb raider = Lara Croft = LC.... par contre GoL.... peut être Glory of Love...

Eh oui Lara Croft s'est reconvertie dans un jeu qui mélange les Sims avec le concept de l'émission"Tournez Manège"...[/size]

Concept intéressant, tu devrais en faire un niveau. nain
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011, 13:27

Herr Loch a écrit:
Citation :
Y en a t-il qui ont testé LCGoL ? Rolling Eyes
Quelqu'un peut me fournr une traduction ? scratch
Donc a priori la réponse est NON pour moi

>>>Lara Croft and the Guardian of Light
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:34

ARRRGGGGG mon dieu que s'est-il passé ??? Captan Alban a muté ! affraid
Ouf le forum est toujours aussi moche jaune Razz pendant un instant j'ai eu peur.

Qui nous a concocté ce joli design plus moderne ?

Citation :
Le design du site a été entièrement revu au printemps 2010.
Ca fait un moment que j'étais pas passé sur le site embaras1

Citation :
Après dix ans d'existence en jaune et vert, l'équipe de Captain Alban a décidé de revoir l'entièreté du design du site. Depuis l'été 2006, des versions plus ou moins réussies ont vu le jour sans faire l'unanimité. Jusqu'à l'arrivée de Priscillia, l'une de nos fidèles lectrices et une graphiste de talent.
Priscillia ? connait pas. Mais elle a fait du beau boulot. Le design fin 90 commençait vraiment à dater. En même temps il était inimitable et reconnaissable entre mile tongue
Est-il prévu de toucher au design du forum ou ca fait encore partie des sujets qu'il vaut mieux éviter. Par le passé la questiont a quand même été responsable de 6 guerres, 2 génocides, 8 révolutions et 1,3 apocalypses... geek

Citation :
Remerciements
Nous tenons à remercier toute l'équipe de Square Enix France, en particulier Tristan Perdriau et Florent Moreau, ainsi que Matt Gonos, Matt Dalghren et Keir Edmonds (you rock !)

Et, parmi nos lecteurs : Ambre, Andréa, Ann, Antyu, Arvin, Baby Jane, Bastien, Benji, Carole, Christophe, David, Dorian, Elen, Eléo, Exterminator, Fraid, Fredou, Gaia, Gilou, Hermione, Isa, James, Jean-François, Jean Jean, Joël, José, Kagoo, Keviouk, Klow, Koji, Krabs, Laura, Luce, Lyxa, Maddy, Manon, Marie, Matt², Maxime, Mickaël, Monwalker, Néphis, Nerak, Nesoki, Ouimzie, Padmé, Patou, Patricia, Pitoch, Priscillia, Serge Paquot, Steph, Steven, Thierry, Tif, Tim et Ziyed.
La classe ! je suis dans les remerciements Cool
On se demande bien pourquoi d'ailleurs, vu le bordel que j'avais mis... embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:46

Quant à LCGOL, je suis un peu surpris. Lara Croft dans un hack'n slash !? Shocked
L'idée parait saugrenue au premier abord. D'autant qu'un hack'n slash au fusil mitrailleur... etonne3
Bref je ne sais que dire.

Tomb Raider - Page 15 Lara-croft-and-the-guardian-of-light-pc-059

A ben tout va bien, y'a des dinos ! Tout est normal alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:14

Herr Loch a écrit:
Citation :

Et, parmi nos lecteurs : Ambre, Andréa, Ann, Antyu, Arvin, Baby Jane, Bastien, Benji, Carole, Christophe, David, Dorian, Elen, Eléo, Exterminator, Fraid, Fredou, Gaia, Gilou, Hermione, Isa, James, Jean-François, Jean Jean, Joël, José, Kagoo, Keviouk, Klow, Koji, Krabs, Laura, Luce, Lyxa, Maddy, Manon, Marie, Matt², Maxime, Mickaël, Monwalker, Néphis, Nerak, Nesoki, Ouimzie, Padmé, Patou, Patricia, Pitoch, Priscillia, Serge Paquot, Steph, Steven, Thierry, Tif, Tim et Ziyed.
La classe ! je suis dans les remerciements Cool
On se demande bien pourquoi d'ailleurs, vu le bordel que j'avais mis... embaras1
Wouaouw moi aussi!!! Hey maman regarde!!!! fou2
Nan mais là y a un peu de favoritisme, on a juste rien fait pour CA à part entretenir une guerre vs TRO ou poster des âneries! On fait partie des chouchous, pour une fois on va pas s'en plaindre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 07:07

Herr Loch a écrit:
Priscillia ? connait pas. Mais elle a fait du beau boulot. Le design fin 90 commençait vraiment à dater. En même temps il était inimitable et reconnaissable entre mile tongue
Est-il prévu de toucher au design du forum ou ca fait encore partie des sujets qu'il vaut mieux éviter. Par le passé la questiont a quand même été responsable de 6 guerres, 2 génocides, 8 révolutions et 1,3 apocalypses... geek
Oui c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyVen 29 Avr 2011, 17:40

Mon dieu Shocked On risque de voir resurgir de vieux démons sur le forum, et de vieux râleurs du genre "depuis le temps que je dis qu'il faut changer la couleur du forum" Laughing

J'ai tout de même hâte de voir à quoi ca ressemblera. fou2 Avec ce changement, c'est tout une page de l'histoire du forum qui se tourne, une histoire dont on a fait partie pour le meilleur et pour le pire. Et comme dit Kagoo : on va pas s'en plaindre. tongue

Petit commentaire supplémentaire sur le design : sans vouloir entretenir de vieilles rivalités, je trouve le nouveau design de CA bien plus classe et recherché que celui de TRO. Le design actuel est un peu sinistre... et on est attaqué par de la pub de tous côtés. De son côté le design CA est plus enjoué, un chouïa trop peut-être... Les feuilles de vigne font un peu trop bucolique à mon goût. Enfin bon ce n'est qu'un détail, Priscillia a vraiment fait un excellent travail. thumright


Petite question : pourquoi avoir conservé la devise du site "Captain Alban vous dit tout" ? Si j'avais la mauvaise foi de certain, je pourrais accusé le site de faire de la publicité mensongère... en colere2 Je ne suis pas de ceux là, mais je suis quand même curieux de savoir s'il y a eu réflexion sur la chose. "Captain Alban" est-ce devenue une marque déposée (puisque si j'ai bien compris, le maître n'intervient plus dans la gestion du site) qui désigne l'équipe d'aficionados gérant le site et le forum ? Ou alors personne ne s'est posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyVen 06 Mai 2011, 08:43

Herlock a écrit:

Petite question : pourquoi avoir conservé la devise du site "Captain Alban vous dit tout" ? Si j'avais la mauvaise foi de certain, je pourrais accusé le site de faire de la publicité mensongère... en colere2 Je ne suis pas de ceux là, mais je suis quand même curieux de savoir s'il y a eu réflexion sur la chose. "Captain Alban" est-ce devenue une marque déposée (puisque si j'ai bien compris, le maître n'intervient plus dans la gestion du site) qui désigne l'équipe d'aficionados gérant le site et le forum ? Ou alors personne ne s'est posé la question ?
Parce que c'est tjs le site d'Alban il nous a juste passé les "reines" le site c'est Clara et les Forums Clara et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyVen 06 Mai 2011, 19:21

Ahhh en fait il dirige tout dans l'ombre...

Tomb Raider - Page 15 090123093703732929

Exclu du mois : Captain Alban a un chat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMer 06 Juil 2011, 19:51

Razz (je découvre seulement maintenant ce post)


Au fait, la bande annonce du prochain jeu tomb raider:


Vous en pensez-quoi? benji2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:45

Je suis terriblement méfiant ! Ça me rappelle beaucoup la fameuse révolution attendue pour TR6 qui devait être plus sombre, plus adulte, plus réaliste... Inutile de rappeler quel fiasco c'était. Ils prennent beaucoup de risques en tentant en même temps une révolution technique et une refonte du genre. Les fans les attendent au tournant !
Néanmoins je me fais pas trop de soucis, la communauté des raiders a survécu à TR5 et TR6, au deux films, donc elle devrait pouvoir survivre à ça également.
Si ça se passe bien, tant mieux ! Sinon on récupérera peut-être les "déçus" sur notre forum Rolling Eyes

De ce que j'ai lu sur l'histoire et le nouveau gameplay, l'idée est intéressante mais ça me parait très éloignée de l'esprit Tomb Raider. Déjà avec The Guardian Of Light, on s'était écarté du style original de TR. Mais là ça tiens presque du grand écart. On dirait d'avantage un survival horror qu'un jeu d'aventure. TR ne serait pas la première franchise à changer de genre, mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:43

je trouve cette video trés jolie,
Lara a une poitrine trés convenable
j'ai hâte de découvrir la suite
je lui trouve qu'un seule défaut : elle n'a plus sa natte Tomb Raider - Page 15 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:01

Techniquement c'est le contraire : elle n'a pas encore sa natte puisque c'est le début de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:19

bon bref pour conclure : elle n'a PAS de natte !!! Tomb Raider - Page 15 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:36

Ca fera l'objet d'une prochaine quête : "Tomb Raider A la recherche de la natte perdue" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptySam 09 Juil 2011, 19:22

mouais comme Herr Loch je suis un peu mitigé.

Autant la qualité des images est impressionnante, autant cette Lara Croft plus réaliste, plus fragile, etc... m'ennuie un peu. Je comprends qu'ils veulent faire évoluer le personnage puisque le nom Lara Croft est une sorte de poule aux oeufs d'or, mais bon...je vois mal ce nouveau personnage tuer au bazooka des macaques!
Mr. Green

Cela dit, à moins que les avis soient unanimement négatifs, je testerais sûrement le jeu! J'avais beaucoup aimé TR Legend et bien apprécié TR Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:02

bon est-ce que ma Playstation fonctionne encore ?
Oh une araignée sous le couvercle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:47

C'est une spiderstation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Tomb Raider c'est ICI
» Tomb Raider Level Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: