THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

partagez vos livres...

+11
Gigi
lady pirate
Exta
Fred Flinstone
Herm
Clara Chang
Ambre
Kagoo San
Benji Tshi
Lady O Funny
casper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique

partagez vos livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005, 13:16

Non ca va, je trouve les livres qu'on nous fait lire assez intéressants dans l'ensemble, j'aime bien les pièces de théâtres! Et pas de Maupassant, de Montesquieu ou autre heureusement!
En fait, même si je peux pas blairer ces 2 vieille biques de profs, je reconnais que leur cours, ou plutot l'organisation du cours est bien fichu.. Le thème général de l'année c'est l'engagement de l'artiste, donc on nage surtout dans les années 50 là! elvis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005, 12:13

En ce moment, je lis Le masque du jaguar, de Daniel Easterman, un thriller archéologique assez glauque (décapitations et arrachage de coeur au programme) mais sympa, ma foi. Ca se passe au Mexique, dans une ancienne ville maya une équipe d'achéologues découvre une tombe inviolée dans laquelle résiderait le secret de la vie éternelle... J'en dis pas plus, mais comme d'hab' avec cet auteur, ça flanque les jetons! Razz
Apple Pi
Invité

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005, 13:32

Je vais lire "Da Vinci Code" parce que mon père m'énerve à dire que ce livre est un blasphème et à déformer les propos de l'auteur, de plus j'ai envie d'aller voir l'adaptation ciné et pour une fois j'aimerais bien connaître le roman avant.
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 23:00

Je me lis toutes une série de livre "conseiller par Nérak la dernière fois que je l'ai vu au mois d'Aout" de David Eddings.
Ses braves chevaliers Pandion qui souhaitent rétablir l'ordre dans les contrées lointaines et anéantir un vil dieu . Bref Bagarre, magie, histoire loufoque et un peu d'amour et d'humour (vraiment petite dose l'humour)
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2006, 17:21

Ca a l'air pas mal! T'as pas un lien où on en parle? bouffe1
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 22:38

euh non ? dsl. (bon d'accord je repond trois cent plus tard dsl)

Bien je lis un truc plus simple le neveu du magicien par le même auteur que Narnia (Lewis Clives), je trouve que c'est un livre simple à lire d'ailleurs j'ai commencé ya deux jours et je pense que ce soir je l'aurais finis. Bin oui 200 pages de lecture en gros caractère ça se lit vite !
Herm
Crapaud
Crapaud
Herm

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 09:31

Le livre que je lis en ce moment...après réflexion, les livres que je lis en ce moment.

The Last Vampyr - Black Blood (La Vampire - Sang Noir). De Christopher Pike. Série en six tomes, racontant l'histoire de Sita, la dernière vampire existant sur Terre, âgée de 5000 ans. Black Blood c'est le 2e tome. Malheureusement, c'est une trop grande histoire pour vous la résumer. (Ou alors, faut me supporter pendant dix minutes, le temps de faire le résumé).

Quatre filles et un jean, le deuxième été. De Ann Brashares. Donc, quatre adolescentes qui se passent un jean magique durant l'été et qui vont vivre des aventures.

Emma. de Jan Austen. Pas grand-chose à dire, je ne l'ai pas assez lu pour faire le résumé.

Et deux autres livres de mythologies à côté que je dois finir. Voilà...pour ces temps-ci.
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 22:49

Herm a écrit:
The Last Vampyr - Black Blood (La Vampire - Sang Noir). De Christopher Pike. Série en six tomes, racontant l'histoire de Sita, la dernière vampire existant sur Terre, âgée de 5000 ans. Black Blood c'est le 2e tome. Malheureusement, c'est une trop grande histoire pour vous la résumer. (Ou alors, faut me supporter pendant dix minutes, le temps de faire le résumé).

Ca m'a l'air très sympa ! Tu pourrais développer juste un petit peu le résumé, je suis curieux...
Exta
Stargeek atlante
Exta

Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:31

et assoiffé de ... connaissance. batman
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 22:34

Effectivement ! Et j'adore la SF, Fantasy...etc
Herm
Crapaud
Crapaud
Herm

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 18:52

Fred Flinstone a écrit:
Herm a écrit:

Ca m'a l'air très sympa ! Tu pourrais développer juste un petit peu le résumé, je suis curieux...

No problem....

Quand l'histoire commence, Sita apprend qu'elle est recherchée par un détective privé et se rend donc chez lui pour savoir qui a engagé le détective. Après un petit duel (et oui, déjà), Sita finit par apprendre que c'est un homme du nom de Slim qui la recherche, mais n'en sait pas plus. Elle décide alors de s'inscrire au même lycée que celui du fils du détective pour voir s'il peut lui donner des informations sur ce Slim, ou le moyen de le connaître. Par la suite, elle constate que le fils (Ray) a une étrange ressemblance avec son mari d'il y a cinq mille ans, et elle rencontre un autre lycéen qui semble percevoir sa nature de vampire. Puis, elle va rencontrer Slim, qui lui dira alors qu'il a été engagé par un autre homme pour la rechercher. Un homme qui ressemblerait à Sita par ses yeux et sa force. Et là, elle se dit que ça pourrait être le vampire originel...sauf que celui-ci est normalement mort.

ça, c'est un mini-résumé du premier tome. Enfin, le dos du livre c'est, de mémoire :
"Je m'appelle Alisa Perne. Je suis une jeune fille aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus magnétiques, assez cultivée et possèdant une incroyable joie de vivre. Bref, tout pour être heureuse. Il n'y a qu'un petit problème...on me donne 18 ans, mais j'en ai 5000.
Et parfois, je me sens terriblement seule...surout quand un vieil ennemi se met à ma recherche et me traque sans relâche..."

Si tu veux les titres, les voici. Le titre de série c'est La Vampire, et pour les six tomes :
1. La promesse (The Last Vampyr en VO)
2. Sang Noir (Black Blood)
3. Tapis Rouge (Red Dice)
4. Fantôme (Phantom)
5. La Soif du Mal (Thirsty Evil)
6. Les Immortels (?)

Si tu veux, encore, je peux te donner els résumés de dos des quatres livres suivant le 1. Ceci dit attention : si tu les cherches, la série est quasiment en rupture de stock. Avec de la chance, tu peux trouver les cinq premiers. Mais le 6 est difficile à trouver, et moi-même je le cherche encore...
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 01:37

Herm a écrit:
Si tu veux, encore, je peux te donner els résumés de dos des quatres livres suivant le 1. Ceci dit attention : si tu les cherches, la série est quasiment en rupture de stock. Avec de la chance, tu peux trouver les cinq premiers. Mais le 6 est difficile à trouver, et moi-même je le cherche encore...

Ici en tout cas c'est la rupture de stock totale partout... pikachu

Edit: je viens d'avoir droit à "Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."... Non mais c'est quoi ça, ici?! en colere2
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 17:51

Merci bcp Herm !

Eh ben, je vais aller chercher aux bibliothèques que je connais, ou chez les bouquinistes (et oui je n'achète jamais de livre neuf) !

Après le premier je pense que j'aurais une bonne idée de l'univers.
casper
Fantômette
casper

Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 18:15

Clara Chang a écrit:

Edit: je viens d'avoir droit à "Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."... Non mais c'est quoi ça, ici?! en colere2

NAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!! diable1
ça je peux plus, ya plus moyen d'éditer ses posts avec ça!
le temps maxi entre deux posts ne doit pas exéder 0.5 secondes ici!
on est dans le temple du Flood!

(c'est la raison pour laquelle mon post n'a rien a voir avec le topic embaras1 )
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 20:42

ca m'arrive assez souvent ce truc quand je veux éditer vite fait une phote d'aurtograffe flagrante! pikachu
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 20:25

Je suis arrivé dans la dernière bataille, la fin de ce monde d'animaux arrivent à sa fin. mechant2 Vive la sorcière Blanche.
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 20:38

Tu fais quoi? Tu lis "le monde de Narnia?" J'avais lu ça pendant que j'étais de garde à l'armée (enfin les 2 premières histoires)... ...c'est très pour les enfants mais ça passait le temps au moins!
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 20:50

Oui mais je suis une enfant de bientôt 26 ans !! J'ai hâte que ça se termine j'ai du mal à ne pas lire toute une histoire surtout si elle est en plusieurs livres.
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 02:35

ah mais la sorcière blanche réssucite?! Elle se fait bouffer dans le 2e livre (celui adapté au cinéma)
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 08:50

Et là tu viens de lui raconter la fin de son livre je crois ptdr1
casper
Fantômette
casper

Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 09:13

Ouh la boulette! fou48
Laughing
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:31

a vrai dire dans mon bouquin, la "bataille" dure 1 page, et c'est juste suggéré, même pas de boyaux, c'est décevant! si funny a le meme bouquin que moi, il lui faudra juste avancer de quelques lignes pour arriver à cette fatale issue! fou1
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:49

Spoiler Power !!!!
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 13:25

Vous n'avez pas compris, j'ai lui les 7 livres, je vous parlaits du dernier livre.
D'ailleurs il me reste un chapitre à lire.

Par contre j'ai du mal à voir les autres livres adapté au cinéma parce qu'au bout du moment c'est chiant quand même.
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 14:37

Ouais moi après le 2 je m'endors...

Kagoo mes excuses, t'as rien spoilé du tout Razz
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 15:14

Lady o funny a écrit:

Par contre j'ai du mal à voir les autres livres adapté au cinéma parce qu'au bout du moment c'est chiant quand même.
Je suis d'accord! En plus c'est exactement la même chose au dialogue près! pikachu
Herm
Crapaud
Crapaud
Herm

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 18:26

Pour un coup qu'un bouquin est bien adapté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 2 Empty

partagez vos livres...
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant