THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 partagez vos livres...

Aller en bas 
+11
Gigi
lady pirate
Exta
Fred Flinstone
Herm
Clara Chang
Ambre
Kagoo San
Benji Tshi
Lady O Funny
casper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique




partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyDim 07 Mai 2006, 15:14

Lady o funny a écrit:

Par contre j'ai du mal à voir les autres livres adapté au cinéma parce qu'au bout du moment c'est chiant quand même.
Je suis d'accord! En plus c'est exactement la même chose au dialogue près! pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herm
Crapaud
Crapaud




partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 18:26

Pour un coup qu'un bouquin est bien adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 19:00

pleur J'ai fini Narnia hier soir tome 7, j'aime pas la fin !!! diable1 Mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 20:24

M'enfin c'est pour les enfants! ca pouvait pas finir mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 20:26

Bin si ça finit mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 20:44

Ah oui?!!! Ils crèvent touuuuuuuuuusss?! les p'tits enfants, la sorcière machin truc, le lion? Génial!! c'est gore au moins? fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 21:34

pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 23:04

Arrêtez de tt raconter ou de tt inventer !!!!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Herm
Crapaud
Crapaud
Herm



partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 18:28

Le lion crève pas. La sorcière est morte depuis le 2 et les enfants..... :etonne1:
Je dirai rien, mais comment l'auteur a - t-il pu oser faire une fin pareille ? J'en ai pleuré (presque).

Et pis c'est pas gore. C'est horrible mais c'est pas gore.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 20:17

J'en ai pas pleuré, j'en ai pas dormi surtout ! Le vieux saligop, il avait bien préparé son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 12:33

Je refuse de rester plus longtemps dans un topic où on raconte la fin des livres !!!! diable1 diable1 diable1
Revenir en haut Aller en bas
Herm
Crapaud
Crapaud
Herm



partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 14:55

Y a rien de raconté. Les enfants, j'ai pas dit comment ils finissaient. Pis le lion et la sorcière...c'est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 18:46

oui exact ils vont avoir une jolie portée ensemble Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Herm
Crapaud
Crapaud
Herm



partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:13

Je lis un livre qui s'appelle "La poupée qui dévora sa mère" Laughing (pour l'instant c'est assez nul comme le laisse suggérer le titre)clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:32

Moi je lis le "Secret de Ji" qui est une saga d'Heroic-Fantasy, et c'est vraiment très bien fait. Personnages attachants, rythme haletant, intrigue sympa...Bref génial !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:22

"Le Temple et la pierre"; ça commence comme un roman historique et ça vire ésotérique, puis héroïc... n'aime amour3
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:29

Ca ma l'air sympa ! C'est qui l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:41

Katherine Kurtz

Présentation de l'éditeur
En mars 1286, par une nuit de tempête, Alexandre III d'Ecosse trouve la mort avant son heure. Il laisse comme seule héritière une petite fille dont on se souviendra sous le nom de la Vierge de Norvège. Sur cette unique enfant reposent désormais les espoirs de la maison Canmore, qui règne sur l'Ecosse depuis plus de deux siècles. Mais elle n'a que trois ans et le roi Edward d'Angleterre jette depuis longtemps un regard concupiscent sur cette terre du Nord. Quand l'Ecosse devient un champ de bataille entre les clans sauvages descendus de leurs montagnes ou sortis de leurs lochs, entre druides et prêtres, seuls quelques Chevaliers du Temple se dressent contre le chaos et le mal, se risquent au-delà des zones de lumière, là où règnent des créatures immortelles et malfaisantes, où veillent des dieux païens. Sur la Pierre magique, siège de tous les couronnements, avait été assurée la légitimité des rois d'Ecosse. A présent ses pouvoirs se délitent et seuls ces Templiers savent vraiment quels sont les enjeux du combat pour la sauver.

Biographie de l'auteur
Katherine Kurtz, auteur célébré du Cycle des Derynis (treize volumes chez Pocket), s'est associée avec Deborah Turner Harris pour donner cette histoire sombre, à la frontière de la fantasy et de l'histoire, qui conte une version du destin violent de l'Ecossais William Wallace, bien différente de celle du film Braveheart avec Mel Gibson.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 18:56

J'ai déjà lu pas mal de truc d'elle, j'aime beaucoup son style ! Plus qu'à trouver le bouquin dans une médiathèque ou d'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:43

Bon alors la "poupée qui dévora sa mère" c'était franchement pas terrible! Déjà ça faisait pas peur (les personnages ont jamais peur donc forcément nous non plus!), la censée "grande surprise" du livre, on la sent venir à 3km... ...et il se passe pas grand chose! Seul note positive, les description des endroits assez glauque et bien écrits!

Et pour faire toujours mieux dans la littérature avec un grand L, je me mets à lire les épisodes en bouquin de X-Files avec Mulder et Scully! Laughing

C'est tout simplement génial, et adapté aux cerveaux primaires en plus! Le pied total!

alien1 Yesss, aïe ouante tout bélive off course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:07

Tu as plus qu'à lire les livres Star Wars et la BD Indiana Jones, et tu pourras devenir critique littéraire ! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 11:29

magazine !!! Playstation 2 ! voilà ce que je lis en ce moment avec un picsou géant !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 13:57

Ah oui les Super Picsou Géant! Comme j'étais fan! J'adorais les couvertures des magazines!!

http://picsouman.free.fr/superpicsougeant/SPG%20Pages/SPG53-56.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 21:11

Mes vieux picsou géant sont chez mes parents dans un carton et les nouveaux trainent dans la chambre des enfants mais çane m'empèche pas de les lire avant. mechant1
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:12

C'est génial Super Picsou Géant !!! J'ai beaucoup aimé les deux hors-séries qu'ils ont fait sur la jeunesse de Picsou ! amour1 amour2 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 05:46

Fred Flinstone a écrit:
Tu as plus qu'à lire les livres Star Wars et la BD Indiana Jones, et tu pourras devenir critique littéraire ! embaras1

C'est tres bien Star Wars. Surtout les Comics.
Le, je viens de finir de lire 'Hardware Mag' (essai GF 8800GTX et Intel Quad Core!).Gnéééééééé ca fait rever, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Contenu sponsorisé





partagez vos livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partagez vos livres...   partagez vos livres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partagez vos livres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du Premier Avril : partagez !!
» Les livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La zone ARTE-
Sauter vers: