| Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) | |
|
+3Benji Tshi Clara Chang Kagoo San 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 20:30 | |
| - Lady o funny a écrit:
- Après la glaciation de Genève !
DE LA NEIGE EN VENDEE !!!
ma titine sous la neige !
Oh un gros flocon pris en photo ! MDRRR!!! très impressionnant ça! et ta voiture a pu rouler avec ça? | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 21:40 | |
| après le degel pas avant ! | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Sam 26 Fév 2005, 07:44 | |
| Tiens, aujourd'hui, j'etais en tshirt! Haha...Bon ok, avant de partir, il neigeait a Bordeaux alors... | |
|
| |
Apple Pi Invité
| |
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Mar 2005, 18:32 | |
| Moui je me souviens pas d'un hiver où il a autant de fois neigé! | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Mar 2005, 18:37 | |
| Le seul problème c'est le verglas, faut marcher à pas d'escargot pour pas se casser la figure et c'est assez embêtant parce que justement c'est quand on fait attention que comme par hasard on tombe par terre |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Mar 2005, 18:41 | |
| ah bon? ça t'es arrivé??! moi je trouve que qd y a du verglas, à moins que c'est vraiment trop lol, y a moins de risque de tomber parce qu'on fait 20x plus attention! lol | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Mar 2005, 18:44 | |
| Je mets mes baskets pour éviter de glisser, je sors du magasin en faisant bien attention de pas marcher là où y'a du verglas, je repère la poudreuse et au moment où je me dis que le plus dur est fait, je me retrouve sur les fesses. Et ma main qui "amortit" la chute. Non seulement on a l'air c** mais en plus on se fait mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Sam 05 Mar 2005, 20:14 | |
| En passant au dessus de Paris en avion, je me croyais encore au dessus du Groenland!! Tout blanc, partout!!! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Sam 05 Mar 2005, 20:41 | |
| Et donc t'as vu mon arrière grand mère te faire coucou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Sam 05 Mar 2005, 23:08 | |
| - Benji Tshi a écrit:
- En passant au dessus de Paris en avion, je me croyais encore au dessus du Groenland!! Tout blanc, partout!!!
How mais alors, tu es reviendût!!!! Haha c fini les vacances! | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Dim 06 Mar 2005, 09:55 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Benji Tshi a écrit:
- En passant au dessus de Paris en avion, je me croyais encore au dessus du Groenland!! Tout blanc, partout!!!
How mais alors, tu es reviendût!!!! Haha c fini les vacances! Oh le pauvre, ses vacances sont finies, tu pourrais avoir de la compassion. pas trop dur d'être reviendu Benji ? |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Dim 06 Mar 2005, 16:53 | |
| Fallait bien reviendre un jour ou l'autre...Mais putain qu'on se les gele ici!!! | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Jeu 31 Mar 2011, 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) | |
| |
|
| |
| Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) | |
|