| Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) | |
|
+3Benji Tshi Clara Chang Kagoo San 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Lun 31 Jan 2005, 23:51 | |
| Bon et bien ma gentille môman a fait des photos de la periode de glaciation que nous vivons actuellement! Donc voilà, ca vous donne un aperçu de ce à quoi ressemble les quais de Genève! Un vent polaire perturbe les lieux: c'est le CHAOS! Pour un nouveau design de caisse, suffit de vous garer près du lac! Sur les quais, il ne manque plus que Pingu! Une sculpture! Ne me demandez pas ce qu'il y a la dessous! Une vue sympathique du petit port que voici! Bâteau frais au rayon surgelé! Heureusement qu'il y a findus! Des stalagtites! C'est très glissant dans le coin! Bateau congelé et coulé: l'apocalypse fatale qui tue! :spiderman: Encore un coup de mister Freeze! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Lun 31 Jan 2005, 23:56 | |
| Raaaaaaaah! *Frissonne* C'est malin, là j'ai la chair de poule et je me colle contre le radiateur! J'ai frouaaaaaaaa | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 00:15 | |
| Brr...t'as deja essayer de faire pipi dehors par ce temps quaghout? Parceque quand il fait froid, eh ben le:oops:....Oui, je devrais pas dire ca...Moi qui me plains parcequ'il fait -1 ou -2! je dis plus rien maintenant moi. Dans mon studio, il fait 21°C !!! GNIARK! J'ai meme apporté un peu de sable et la photo d'un cocotier...LOL | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 00:24 | |
| - Benji Tshi a écrit:
- Brr...t'as deja essayer de faire pipi dehors par ce temps quaghout?
OUI OUI CA FAIT DE LA FUMEE et le kiki est tt vert fluo et même il clignotte! heuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 00:26 | |
| LOL, le tien clignote? Mais c'est surtout que le pipi, il gele! C'est vrai en plus. A -25, ca se solidifie! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 10:55 | |
| c'est inacceptable ! là cituation en France est bien pire !! car ici nous supportons une chaleur dans l'alentour de 27° intérieur et de 6° extérieur comment voulez vous que l'on ne s'emrbhume pas !!!
Autrement tes photos sont vraiment magnifiques, on se croierait dans "le jour d'après" ! vous devez vous les gelez non ? (question complétement déplacé !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 16:07 | |
| - Lady o funny a écrit:
- vous devez vous les gelez non ? (question complétement déplacé !)
NAAOOON!! Quelle idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 19:44 | |
| Tiens, je suis dans l'un des 3 département le plus touché par l'épidémie de grippe...J'y ai jusque la échappé! Aujourd'hui, il faisait TRES froid! 3°...Vous vous rendez compte, pour moi qui suis habitué a avoir 28° tout l'année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mar 01 Fév 2005, 21:10 | |
| Aaha! bien fait! je me souviens quand tu osais te plaindre l'année passée alors que tu vivais en MARTINIQUE!!! oui EN MARTINIQUE!!! tu vois maintenant c'est quoi le vrai ENFER!!! gniarf gniarf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mer 02 Fév 2005, 11:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Fév 2005, 10:29 | |
| roooh l'enfluuuuuure!!! MDR!! bon de toute manière la période de glaciation est finie depuis quelques jours! Fait à nouveau des températures raisonnables et presque... agréables! La glace est partie... ...mais nous avons encore besoin de vos dons! (frais de traumatisme!) | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Fév 2005, 14:13 | |
| et de grues pour renflouer les bateaux? on diraît qu'il y a eu du dégât dans le port, j'ai vu un reportage sur la chaîne météo et tes photos sont impressionantes.
édit: tiens, mon 100ème post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 04 Fév 2005, 15:49 | |
| "agréable", ca veut dire quoi? 25?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Sam 05 Fév 2005, 01:35 | |
| tu confonds encore avec l'hiver en Martinique cher Benji! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Sam 05 Fév 2005, 17:52 | |
| Hein?? Mais en hiver, il fait 28 je te signale! LOOL...je vais me faire tuer...la sortie...vala, je m'en vais | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mer 09 Fév 2005, 11:01 | |
| Je veux bien donner 2€ pour Genève. Quand je pense qu'à la Réunion à cette époque de l'année il fait 35° *soupir* |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Mer 09 Fév 2005, 13:39 | |
| Bah, 35 c'est trop...Moi, ma température idéale est a 27...comme a Madinina. Ca s'appelle pas l'Isle Aux Fleurs pour rien, c'est un vrai paradis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 12:26 | |
| Après la glaciation de Genève !
DE LA NEIGE EN VENDEE !!!
ma titine sous la neige !
Oh un gros flocon pris en photo ! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 17:30 | |
| Y en a ici aussi mais ca tiens pas | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 17:33 | |
| Ouais c'est pourri, la neige tombe pendant 30 min et *pouf* ça disparait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 20:30 | |
| - Lady o funny a écrit:
- Après la glaciation de Genève !
DE LA NEIGE EN VENDEE !!!
ma titine sous la neige !
Oh un gros flocon pris en photo ! MDRRR!!! très impressionnant ça! et ta voiture a pu rouler avec ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) Ven 25 Fév 2005, 21:40 | |
| après le degel pas avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) | |
| |
|
| |
| Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!) | |
|