Comme le sujet de mon travail de fin de semestre est de dresser un état des lieux du bâtiment dans lequel je "travaille", ce fût l'occasion pour moi de mitrailler l'épave de photos. Et comme cette école est très classe, je me suis dis que ça vallait la peine de vous en montrer un apercu! Comme ça vous découvrirez, avec grand intérêt j'en suis sûr, le lieu où je passe tout de même 40h de mes semaines!
Bienvenue aux Arts Dec'
La chaleureuse porte de 3m pour vous accueillir dans cet univers... féerique!
Le Hall d'entrée
Pour l'instant rien de bien terrible, y a même un distributeur cocacola, où ils vendent à 3frs la bouteille qu'on achète à 1.25frs à la placette à la rue d'à côté!
Au premier étage, c'est plutôt bon enfant
Forcément, c'est tout joli, y a l'infirmerie, la direction, les bureaux de directeurs, la bibliothèque... mouarf!
Montons donc à ces charmants escaliers afin d'atteindre l'étage number 2
Notez la petite touche graphique des bandes de couleurs à chaque étage du bâtiment!
Dans le hall du 2e étage aujourd'hui: des chaises
Chaque jour c'est différent: un jour un tas de chaises, le lendemain des tables retournées, et ensuite des casiers et pourquoi pas les 3 à la fois pour le lendemain?
Bon 3eme étage, les choses sérieuses commencent
Forcément, c'est l'étage de qui? de qui? des concepteurs multimédias pardi (dont je fait parti!). Voici un apercu des couloirs!
Nonon les casiers sont parfaitements inutiles mais on aime la déco!!
Dans le hall du 3e, c'est un peu comme en dessous...
Aujourd'hui, c'est un casier abandonné. Hier c'était des chaises entremêlées en oeuvres d'art!!!
LA PERLE DE L'ECOLE: LES WC! Bienvenue aux chiottes du 3e!
Pipi ou caca?!
C'est comme à l'église, on a nos vitraux!
Oh, tiens! Une porte!
Une envie pressante?
Tu touches, ça tombe!
Une petite idée saugrenue pour la route!
LES ESCALIERS DE SECOURS: LA OU ON TROUVE L'INSPIRATION! Les escaliers de secours, ils tremblent qd on sautille et les boulons se dévissent!!!
Au sommet des escaliers, c'est le coin détente: on respire le grand air!! :benji4: Oui ce sont bien des bouts de chaises sur la toiture!
Nature morte style "arts décos" Les boissons Michel sont très prisées... ..entre autres!
En espérant que la visite vous a bien plu et que vous viendrez souvent nous rendre visite, les arts dec' vous souhaitent à tous un agréable retour!