THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ordinateur pour vous

Aller en bas 
+5
Clara Chang
Lady O Funny
Fred Flinstone
Kagoo San
Benji Tshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:47

pas grave on a l'adsl mais pas les écrans adéquat §!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif




L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:24

C'est surtout a ca que je pensais Wink. Les photos ne sont pas lourdes, elles font quelques ko, pas plus, connexion oblige.

Antyu, il a Vista! Ouuiiin! je veux pareil. C'est quand Noel??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:44

Trop tard !!! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:18

Vista à peine installer et déja des problèmes à perte de vue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:44

Mais comment t'as eu Vista toi? C'est pas vrai, j'en veux un aussi!
Vu que je veux pas débourser 500euros pour la version ultimate, je vais devoir prendre du haut débit...ou peut etre l'emprunter a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:08

Nan j'ai pas mais je lis les rapports techniques de windows...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 00:13

En attendant Vista (je suis bien décidé a l'avoir, il me parait tres bien d'apres ce que j'en ai lu), j'ai réinstallé XP Pro sur une autre partition. Mais comment faire pour lancer automatiquement la partition contenant XP Pro? J'ai un disque SATA avec Home et un IDE avec Pro, si je veux lancer XP pro, je suis obligé de passer par le boot, c'est chiant. Quelles sont les alternatives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 01:41

Benji Tshi a écrit:

Merci Canard PC. Kag, tu sais ce qu'il te reste a faire. J'espere que tu as un CD de XP et pas un OEM, sinon, télécharge Win XP LSD 3, c'est une tres bonne version de XP Pro et qui se lance tres rapidement car optimisée.
J'ai toujours mes cds xp, d'ailleurs je me suis déjà donné le plaisir de tout réinstaller l'été passé,...... mort4 . Mais mon ordi fait pas "bip", il fait un bruit bien plus inquiétant mais néanmoins très ryhtmique (à utiliser d'urgence pour un beat de techno!): "TAC TOC TAC TOC TAC TOC!!!" Mais là ça fait un moment qu'il me l'a pas fait, ça va sûreement revenir de plus bel! cheers
Benji Tshi a écrit:

Kagoo San a écrit:
bon ben deja je vois pas comment c'est possible qu'en tappant sur des touches ça puisse faire tout ce qu'on voit sur l'écran... ...j'ai beau y réfléchir je comprend pas!

Tout repose sur le code binaire. Une combinaison de 0 et de 1 est affectée a chaque touche (ou combinaison de touche, alt+tab par ex) de ton clavier. Le signal (présence ou absence d'impulsion electrique) est envoyé a ton microprocesseur qui se charge de tout transcrire. Le nombre de combinaisons possibles avec x chiffres est de 2^x. Par exemple, avec 4 chiffres, on peut faire 2^4 combinaisons soit 16 combinaisons. Vu le nombre de touches d'un clavier (106 généralement) il falait pas mal de combinaisons. La puissance de deux la plus proche etant 128 (2^7), on a parlé de processeurs 128bits (un bit étant en fait une combinaison). Maintenant, avec les touches 'multiples' du style 2é~, on voit du 256bits (2^Cool. Voila déja une partie des réponses. Tout repose la dessus.
Si quelqu'un a vu une erreur, dites le moi, je suis pas un pro et je voudrais pas dire de conneries.

Oui en fait je connais tout ça mais bon... ça explique pas concrètement, matérialistiquement logiquement comment c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 01:45

Qui n'a jamais réinstallé XP avec un cluster défectueux n'a jamais connu les joies de l'informatique! Moi, j'ai pas de CD malheureusement, juste une verion de LSD, mais elle ne peut pas etre authentifiée. J'attends d'avoir mon 56k pour chercher un remede.
Concernant ton ordi, si les bruits venaient de la carte mere, ce sont des signaux qui indiquent un probleme précis, cherche dans Google. Sinon, ca peut etre qu'elle aime bien la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 07:44

L'ordinateur pour vous - Page 2 Psyche05

Moi aussi le LSD je trouve ça hyper planant ! hippy hippy hippy
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 07:54

Oh la jolie croix rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 10:16

Oui, ca marche pas ton image!
Par contre en entrant directement le lien, c'est une vache toute moche qui se balade dans le cosmos. Je vois pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:56

Citation :
L'acide lysergique diéthylamide (N, N-diéthyllysergamide), communément appelé LSD, ou LSD-25, est une drogue psychédélique et semi-synthétique.

Tu parlais de LSD, et j'ai juste fait le rapprochement avec une drogue psychotrope du même nom. Et comme qui dirait une vache qui se ballade dans le cosmos je trouve ça psychédélique et psychotrope !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 13:23

Clara comme toujours à l'heure. J'ai toujours adoré les ordis, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été facinée par toutes les possibilités offertes. Avant d'en avoir un bon (Pentium IV en 2002 prénommé Léonardo comme la tortue Ninja), je les considérais surtout comme des bestioles étranges, auxquelles je ne comprenais pas grand chose. J'ai fait quelques progrès depuis lors, mais je suis encore très loin d'en savoir même un peu. Ceci dit, si j'avais le temps et les moyens à y consacrer, je crois que je serais tout le temps la tête fourrée dans un PC. Je n'ai pas encore pris le risque de monter un PC moi-même, ni même d'overclocker le mien. Tout ce que j'ai fait c'est changer la CG et ajouter de la RAM. Mais l'expérience m'a plu et dès que je lepeux, je monte le prochain.

Dis, Benji j'ai une question. J'ai vu cette nuit que tu déconseillais à Lady O' d'acheter un PC en kit dans le quartier chinois, surtout à cause de l'alim qui peut être défectueuse. Question toute conne : Funny ne peut-être pas se servir de l'alim de son ancien PC qu'elle monterait sur le nouveau si besoin est ? fou1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:37

Clara Chang a écrit:
Question toute conne : Funny ne peut-être pas se servir de l'alim de son ancien PC qu'elle monterait sur le nouveau si besoin est ? fou1

Je ne crois pas qu'elle ait envie d'acheter un nouvel ordi pour l'instant si? Mais elle peut peut etre le faire, c'est vrai, a condition que ce ne soit pas une trop vieille alim. Faut faire gaffe a ca, surtout s'il s'agit d'une config de haut vol, voire meme milieu de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 23:31

Bon en parlant de Pc......... Mr. Green

J'ai eu un cadeau de Saint Valentin et d'anniv' et de 9 ans avec mon Céce en avance :

Un Acer Aspire (oui mais est il compatible avec mon aspirateur ?)
[ - ] Caractéristiques techniques
Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz)
Cache de second niveau 1 Mo
Mémoire vive 1024 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur 1 (en Go) 250
Vitesse de rotation du disque 1 7200tr/mn
Vitesse de rotation du disque 2 NA
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA
Graveur DVD Double couche
Lecteur Graveur HD Non
Carte graphique PCI Express nVidia GeForce 6100
Mémoire carte graphique TC 256 Mo

Neuf - Garantie 1 an


Youk Youk , il était en Solde et je l'ai eu à bas prix (au cas où Kag' chercherais à savoir où j'ai trouvé l'argent)

Bon je vais pouvoir jouer à Civilization IV (4 ou Iive ?) correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:21

Y'a mieux, y'a pire...
Bon choix le dual core, tu devrais tenir un bon moment avec cet ordi et qqs upgrades de temps en temps. seul point noir, la carte graphique! a changer d'urgence, avec tes prochaines économies a gaspiller!
saches quand meme que tu peux esperer, avec une bonne ventilation, et si tu as un bon chipset sur ta carte mere (lol, peu probable avec acer) monter ton processeur a 2.8Ghz. Non négligeable, mais ca depend de beaucoup de choses.

Intel m'a fait chavirer! Il baisseront leurs prix le 22/04 sur leur processeurs, le E6600 baisant a 220$. Ca fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:02

Je ne touche pas au boitier de l'ordi pendant un an ! autrement ce n'est plus garantie, et puis si la carte grille et bien justement ils me la changeront gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:04

Lady O Funny a écrit:
Je ne touche pas au boitier de l'ordi pendant un an ! autrement ce n'est plus garantie, et puis si la carte grille et bien justement ils me la changeront gratos.

J'ai acheté un Acer aussi a noel et l'étiquette a tenu une heure. Vu comment ca ramait, j'ai ajouté de la mémoire, changé la carte graphique (overclocking aussi), ajouté deux disques durs et essayé doverclocker le processeur. Mais grace a Acer, leur carte meres interdisent toute modifications des frequences! Grrr. En tout cas, vu l'ordi, je pouvais pas rester comme ca!

Celeron 346 @ 3.06Ghz -> 4.2Ghz (merci l'o/c)
Carte mere Acer a la con -> changement pour une carte MSI (40euros)
Carte graphique intégrée -> 5200FX AGP (que j'avais deja)
256 Mo PC4200 -> 768Mo (42euros)
160Go S-ATA -> ajout de 250Go IDE 133 (que j'avais deja)
Changement de ventirad (20euros)
Installation de XP Pro (gratuit)

Du coup, ca vaut le coup! Au diable acer et sa garantie! Pour ce que valent les pieces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 20:03

Wéééééééééééé! J'ai acheté mon nouveau processeur, en attendant les Core2 d'Avril. J'ai donc acheté un Pentium D 915 (2.8Ghz : 14*200Mhz). ca va aller beaucoup mieux je sens! En plus, je l'ai payé 50euros au lieu de 110 (site pro 'refurbished')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:21

youpy !... il a un ordi qui ne rame pas mais qu'est ce qu'il rame en connxion...
C'est ça les soldes ! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:22

J'ai acheté un super balladeur MP3 80Go, et il marche déjà plus, ça fait 5 jours ! venere1 venere1 venere1 diable1 en colere2 en colere1 en colere1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 01:45

Comme Funny a écrit:
C'est ça les soldes ! hourra

Si ca peut te rassurer, ca m'arrive aussi des fois!

Tant que j'y suis, l'un de vous n'aurait pas une 6800GT a me vendre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:32

C'est une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:15

Presque! La Rolls des cartes graphiques il y a un an, et qui se négocie actuellement en neuf a plus de 400euros malgré son age!
Et j'ai plus confiance en des gens que je connais un peu qu'en des parfaits inconnus qui constituent la population d'Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 23:50

C'est tout à ton honneur ! en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 00:19

Bon, finalement je me suis décidé a utiliser ebay. ca m'embeterait de dépenser 400euros pour un produit que je n'utiliserai plus dans 2mois! Mais il sera bientot collector!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Contenu sponsorisé





L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur pour vous   L'ordinateur pour vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordinateur pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez? Lisez la BIBLE GIGIENNE!
» Que feriez vous si vous êtiez une banane?
» Que feriez-vous si vous êtiez un aspirateur?
» Malvenue à vous !
» Vive VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: World Wild Web-
Sauter vers: