THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive VOUS!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyVen 27 Oct 2006, 23:26

Bon à mon tour de vous rendre un hommage, à vous, chers membres du refuge qui êtes là depuis si longtemps, pour soutenir la connerie spontanée qui sort comme elle vient... ...depuis tout ce temps!

LADY O FUNNY, la fidèle

Aaah Lady O fluffy! Toutes ces longues années passées à laisser des messages bizarres qui veulent rien dire, à nous faire rire avec des photos CHOC tout en racontant ta vie tumultueuse de la Roche sur Yon! Oui lady, tu es un véritable personnage, un mythe vivant, l'incarnation de la folie joyeuse! cheers (vous dites hein si j'en fais trop?! embaras1) Sans toi, the refuge serait comme du caca (c'était pour la rime!). Tout avait débuté avec le mythique soap opera, dans lequel tu t'étais introduite à coups de "ragots de presse".. Et puis a côté de ça t'étais une des plus redoutées Amazone! Chère lady O funny, je crois qu'on a jamais presque jamais parlé sur MSN mais on s'en fout, et ptêtre même que c'est mieux, puisque t'es toujours là toi au moins, fidèle à ton post de schyzophrène euphorique! Et pis en plus on s'est vus en vrai! benji3 Alors moi je dis au et fort LADY O FLUFFY: VIVE TOI!!! en accord 1

EXTANATOS, le vieux croûton (qui nous manque! snif)

Hé oui Exta c'est la première personne "virtuelle" que j'ai connu! (enfin non le premier c'était Luc MDR!) Formulons autrement: la première personne sympathique virtuelle que j'ai connu! embaras1 C'était en début 2003, cette période avec Madeleine, Benji, Sandra K., le lapin de la mort qui tue, etc... Que c'était drôle d'envahir par le flood, les conneries et le fun les forums de CA! Et on avait réussi! Paske cher Extanatautruche avait sous son manteau les armes d'un président! Il révolutionna le forum à coup de calendriers métagraphics, de forums "jeux" et autres participations actives! Et petit à petit, on s'est tous introduits au sommet de la hiérarchie du forum de CA! Mouahahahaha *rire diabolique*! Quelle ascension, quelle époque!! Laughing On t'avais perdu de vue un moment, et puis j'ai fais ce refuge qui a été pendant un moment un véritable retour dans le temps! :benji4: Avec extanatos je sais qu'on a plein de points communs au fond mais chhuuut faut pas l'dire! Smile On s'est même fait un échange d'oeuvres artistiques attention! Et ce qui est cool avec notre ami Exta, c'est qu'il sait délirer à fond, et il sait etre sérieux qd il le faut (mais jamais trop!)!! Ah lala un véritable personnage... ...dire qu'il finit dans dans un pot de moutarde est vraiment trop dur à accepter (cf Dijon)! VIVE EXTANATOS!!! en accord 1

CAMELEON (notre ange gardien (wouah!!!))

Chère Caméléon, qui a toujours encouragé nos délires stupides tout en restant posée, calme, et réfléchie! C'est un peu notre maman virtuelle à tous (c'est pas très flatteur mdr!): on la voit pas beaucoup mais on sait qu'elle est toujours là quelque part, pas bien loin! Et notre caméléonne, on l'adore, paske c'est la plus forte, la plus zentille et la meilleure! NA!
VIVE CAMELEON!!!! en accord 1

GIGI (notre déesse vénérée à tous!!! ... (bon d'accord ma chouchou!) )

AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI! AMEN GIGI!
Gigi, c'est ma plus fidèle associée! On est le duo de choc! Ensemble, rien ne nous arrète: nous sommes indestructibles!!!! Hé oui les fantômes du soapOpera flottent encore 3 ans après ses dégats... Et gigi, c'est une star!!! Voyez comme elle joue le rôle de la Veuve noire avec tant de perfection? sorcier Elle se prend jamais au sérieux, est intelligente, poétique, rêveuse, drôle, attachante... ... amour2 VIVE GIGI!!!!

FRED FLINSTONE le scientifique alcoolique
Cet énergumène est apparu sur le forum par la faute d'Extanatos et depuis, ne nous lâche plus les basckets! Comment s'en débarrasser? Tous les membres du refuge ont fondé une association pour élaborer plusieurs pistes de réponses... ...Bon d'accord j'arrète! dwarf Fred il habite ici maintenant, et c'est tant mieux pour nous! Parce qu'avec lui, le mot "flood" comme on l'aime aura atteint son apogée, parce qu'avec Exta, il fait trop la paire, et parce qu'il est rigolo, réellement alcoolique, et très sympathique!! En plus il est gay sur les bords, de temps en temps! youhouhouhou chouchou!!! amour2 VIVE FREDINOU!!!

CLARA CHANG
Aaaah douce et gentille clara... On en aura fait un parcours tumultueux pendant un moment! Mais ce que je retiens surtout, c'était l'époque de la confrérie des Yangs, avec Antyu! Ce trio secret qui se réunissait autour du café sacré, pour planifier la mise à mort de LUC et ses acolytes! mwahaha Ah lala c'était le bon vieux temps! Le temps a passé et on a tous changés et plus le temps pour du café, mais ça aura été une sacrée épopée (quel poète je fais! nain ) VIVE CLARA!!

CASPER
Il est plus agé que la plupart d'entre nous (meme s'il est pas vieux), pourtant il est moins sage que nous tous réunis (voir les photos)... Les apparences sont parfois trompeuse! Quelqun de simple, d'ouvert et de très NICE PEOPLE à notre plus grand bonheur! Laughing Dommage qu'il est plus trop là ce filou! hippy VIVE CASPER!!!

BENJI
Il était une fois, dans les îles loin de chez nous, un petit lutin joyeux qui surfa sur internet sur un forum jaune poussin dont on taira le nom. C'était il y a très longtemps (2003 my god! il y a 4 ans déjà! Shocked). Sa destinée de Maître Carambarier allait se révéler dès lors de l'arrivée d'êtres bizarres venus de l'autre bout du monde (Exterminator, Madeleine, Sandra K., Kagoo, et plein d'autres encore) A partir de là, tout changea! Et se fûrent à coup de flood et de délires débiles qu'on envahi, tous ensemble, le forum jaune poussin dont je tairais définitivement le nom! Quelle épopée! Et puis en tant que petit lutin digne de ce nom, Benji disparu d'un coup, un peu comme dans la blague de "paf! le chien!". 1 an plus tard nous parvenons je ne sais plus comment à retrouver sa trace et à lui faire envahir un lieu flambant neuf nommé "THE REFUGE" en compagnie de nombreux vieux accolytes devenus alcooliques. Le refuge briait de milles feux grâce à la lumière divine et caramelisé de notre lutin des bois favoris: Benji! Et puis paf! le chien! Il disparu à nouveau! Et "paf! la giraffe!", réapparu brièvement! Et "paf! l'autruche!"redisparu! Et "paf! L'éléphant" rerevint en force pour redonner vie à ce forum tout rooose! cheers Et oui, Benji, c'est un élément clef du grand carosse de la dérive en folie et des délires heureux! Le refuge sans lui, c'est un peu comme des popcorns sans sel!

...bon je vais arrêter... ...avant d'avoir les larmes aux yeux! Mais c'est émouvant quand même! On forme une sorte de famille tous ensemble!!!
albino alcoolo4

ALORS VIVE BENJI!!!

Bon j'arrète là, j'en ai assez d'écrire ces éloges qui ne sont, vous l'aurez devinez, que tissus de mensonges (Sauf pour gigi bien sûr!) En vrai je vous déteste tous et vous puez! Voilà!
mdr7


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptySam 28 Oct 2006, 00:42

Dieu que c'est beau... Sad

Je crois que je vais devoir écrire une ode à Kag pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptySam 28 Oct 2006, 01:53

Fred Flinstone a écrit:
Dieu que c'est beau... Sad

Je crois que je vais devoir écrire une ode à Kag pour la peine...
oui c'était exactement le but!
fou1
Meuuh non voyons, ne te forces pas! Il fallait que cela sorte de mon pauvre coeur suffoquant d'émotions... hippy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptySam 28 Oct 2006, 11:20

Vindiou que c'est beau !
pleur snif j'ai comme une envie d'envahir encore une fois le site de CA tout plein de flood épique !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 30 Oct 2006, 03:34

Le passé appartient au passé! priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 30 Oct 2006, 09:17

Exact ! Vivement TR8 !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 05:36

Kagoo San a écrit:
Bon à mon tour de vous rendre un hommage, à vous, chers membres du refuge qui êtes là depuis si longtemps, pour soutenir la connerie spontanée qui sort comme elle vient... ...depuis tout ce temps!

LADY O FUNNY, la fidèle
blablabla...

EXTANATOS, le vieux croûton (qui nous manque! snif)
blablabla...

CAMELEON (notre ange gardien (wouah!!!))
blablabla...

GIGI (notre déesse vénérée à tous!!! ... (bon d'accord ma chouchou!) )
blablabla...


FRED FLINSTONE le scientifique alcoolique
blablabla...

CLARA CHANG
blablabla...

CASPER
blablabla...


GROUMPH ! ! !
en colere2 en colere2 en colere2 en colere2 en colere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 10:30

Fallait revenir plus tôt pour avoir ton éloge ! gnagni
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 12:22

Grrr, c'est de la diminiscrination!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 17:45

Non du timing !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 21:25

Oui on pensait que tu étais mort depuis le temps! Je ferais un hommage quand je serais moins paresseux que maintenant! @+ benji3

NOTE: Ah oui et aussi il faut me glorifier dans le topic "Vive MOI" sinon ça vaut pas la peine! Et oui c'est ça le business! benji 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 21:43

Il est diabolique ! diable2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyLun 15 Jan 2007, 22:31

non, ... j'ai changé! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 01:36

C'est vrai avant tu étais moins exigeant ! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 02:37

Kagoo San a écrit:
NOTE: Ah oui et aussi il faut me glorifier dans le topic "Vive MOI" sinon ça vaut pas la peine! Et oui c'est ça le business! benji 1

Ben, j'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 10:35

Ben en fait j'ai édité le post du haut l'autre jour! Mais je dis ça juste au cas où bien sûr! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 12:20

Kagoo San a écrit:
BENJI
Il était une fois, dans les îles loin de chez nous, un petit lutin joyeux qui surfa sur internet sur un forum jaune poussin dont on taira le nom. C'était il y a très longtemps (2003 my god! il y a 4 ans déjà! Shocked). Sa destinée de Maître Carambarier allait se révéler dès lors de l'arrivée d'êtres bizarres venus de l'autre bout du monde (Exterminator, Madeleine, Sandra K., Kagoo, et plein d'autres encore) A partir de là, tout changea! Et se fûrent à coup de flood et de délires débiles qu'on envahi, tous ensemble, le forum jaune poussin dont je tairais définitivement le nom! Quelle épopée! Et puis en tant que petit lutin digne de ce nom, Benji disparu d'un coup, un peu comme dans la blague de "paf! le chien!". 1 an plus tard nous parvenons je ne sais plus comment à retrouver sa trace et à lui faire envahir un lieu flambant neuf nommé "THE REFUGE" en compagnie de nombreux vieux accolytes devenus alcooliques. Le refuge briait de milles feux grâce à la lumière divine et caramelisé de notre lutin des bois favoris: Benji! Et puis paf! le chien! Il disparu à nouveau! Et "paf! la giraffe!", réapparu brièvement! Et "paf! l'autruche!"redisparu! Et "paf! L'éléphant" rerevint en force pour redonner vie à ce forum tout rooose! cheers Et oui, Benji, c'est un élément clef du grand carosse de la dérive en folie et des délires heureux! Le refuge sans lui, c'est un peu comme des popcorns sans sel!

...bon je vais arrêter... ...avant d'avoir les larmes aux yeux! Mais c'est émouvant quand même! On forme une sorte de famille tous ensemble!!!
albino alcoolo4

ALORS VIVE BENJI!!!

Benji marche sur courant alternatif (là, pas là, là, pas là...) ? etonne2
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 16:18

Etant passionné d'informatique, tout ceci est un code (cherchez avec le code binaire et la base 2)....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 17:23

Bon avec 1 pour absence et 0 pour départ, on obtient 1010101... Ce qui veut dire 85 en décimal !

Incroyab' ! etonne3
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 19:23

Nan, ca fait un mot. Tu incrémente 0 pour A et ainsi de suite, par contre, faut trouver ou sont les séparations. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 19:33

AMN ??? Mais ça veut rien dire ! etonne2
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 19:43

Mince, j'ai oublié le E ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 19:46

Il faut enlever le "M" alors ! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 19:50

(méchant) gnagni Il faudrait un P aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! EmptyMar 16 Jan 2007, 21:55

de quoi parlez-vous? Euuh... benji regarde! je t'ai écris une ode! alien1
...


...
il s'en contre-fout le vilain! Quelle ingratitude tout de même! en colere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Vive VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vive VOUS!   Vive VOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez? Lisez la BIBLE GIGIENNE!
» Que feriez vous si vous êtiez une banane?
» Que feriez-vous si vous êtiez un aspirateur?
» Vive MOI!
» Livre d'or : Vive nos tyrans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: