| Le sport et vous | |
|
|
|
Le sport et vous c'est... | Une histoire d'amour | | 0% | [ 0 ] | Une aventure sans lendemain | | 43% | [ 3 ] | Un macaque plongé dans du caramel liquide | | 14% | [ 1 ] | Une bulle de savon | | 14% | [ 1 ] | Un savoir vivre | | 14% | [ 1 ] | Une excuse | | 0% | [ 0 ] | Une thérapie de groupe | | 0% | [ 0 ] | Une pathologie | | 0% | [ 0 ] | Une machine à laver | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 02 Mai 2012, 20:39 | |
| j'espère qu'elle a mis de la crème solaire... | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: Le sport et vous Jeu 03 Mai 2012, 10:18 | |
| Des méduses à la crème ? pourquoi pas | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 07 Mai 2012, 21:28 | |
| J'ai une question sur les méduses. Est-ce qu'elles pensent? et est-ce qu'elles ressentent le toucher? et c'est quoi leur problème?
Merci Dr. Herr Loch pour ces éclaircissements! | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 08 Mai 2012, 17:45 | |
| Peut être qu'elles sont médusées d'être des méduses ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 08 Mai 2012, 19:51 | |
| Y a de quoi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Sam 12 Mai 2012, 21:06 | |
| Ce sont des méduses japonaise qui se sont échappées d'un jeu vidéo, peut-être du level où tout est géant dans Mario Galaxy et qui envahissent les eaux notamment à cause de la surpêche. Et voilà paf! ...je dis vraiment n'importe quoi non? | |
|
| |
| |
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Le sport et vous Dim 13 Mai 2012, 13:00 | |
| - Kagoo San a écrit:
- J'ai une question sur les méduses.
Est-ce qu'elles pensent? et est-ce qu'elles ressentent le toucher? et c'est quoi leur problème?
Merci Dr. Herr Loch pour ces éclaircissements! Elles n'ont pas de système nerveux, donc elles ne pensent pas. Cependant elles ont des organes sensoriels dont les ocelles (yeux primitifs quoique assez évolués chez les méduses) et leurs filaments sont munis de cnidoblastes (cellules urticantes). Les cnidoblastes lance un "harpon" empoisonné au contact d'un organismes ou d'un objet. Donc oui et non, elles n'ont pas le sens du toucher, mais elles "savent" quand on les touche. A noter que seuls les filaments portent des cnidoblastes, l'ombrelle (le "chapeau") n'en porte pas et peut donc être touchée sans risque. Au toucher ça ressemble au silicone, c'est mou mais pas visqueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Dim 13 Mai 2012, 20:45 | |
| En gros elles sont aussi rusées que les ennemis à matraque dans le jeu Tomb Raider 2 à l'époque où on nous vantait les progrès de l'intelligence artificielle. | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 14 Mai 2012, 11:16 | |
| faut pas exagérer non plus, elles survivent depuis des millions d'années, ce qui n'est pas le cas des ennemis à matraque dans TR2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 18 Mai 2012, 12:51 | |
| Cette semaine j'ai joué non pas une fois mais deux fois au foot ! Et aussi une fois au ping-pong et même que je me suis amusé et que j'ai pas mal partout. Mon dieu mais que m'arrive-t-il ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Sam 19 Mai 2012, 13:19 | |
| Je suis peut-être pas bon pour la chaise roulante immédiatement, ce qui est rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 01 Juin 2012, 11:08 | |
| Je continue à faire mon petit match de foot toutes les semaines et je suis de plus en plus en forme. Hier c'était complètement fou ! On a joué à 2 contre 3, score final : 20-19. Non c'était pas du ping-pong, c'était bien du foot Menés de 5 points dès le début du match, la France s'est accrochée jusqu'au bout pour rattraper son retard et égaliser. L'égalisation est arrivée à moins de 10 minutes de la fin. Puis on a gagné après 10 minutes de bataille acharnée J'ai quand même marqué une douzaine de buts pendant le match | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 01 Juin 2012, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 01 Juin 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Dim 03 Juin 2012, 10:30 | |
| Mais c'est très bien! Bravo! Je t'encourages à continuer ta carrière de footballer! Ca peut rapporter gros et les filles aiment ça en général! Non mais je crois que tu as trouvé la meilleure façon de faire du sport: en s'amusant! Moi aussi j'ai toujours détesté le foot mais je me souviens que quand j'y ai joué dans le cadre de mon école de recrue, c'était vraiment plaisant! En plus, comme on se connaissait pas, j'avais plus mon étiquette de "gros nul", ce qui fait que je pouvais jouer normalement, qu'on osait me faire des passes dans les moments désespérés! Par contre j'ai jamais mis le moindre but sauf dans mon propre camp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Dim 03 Juin 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Lun 04 Juin 2012, 00:00 | |
| Ah oui tiens le handball... Le seul sport d'équipe où j'arrivais à m'en sortir était le basket! Mais comme j'étais nul en foute, on me choisissait en dernier quand il fallait constituer une équipe pour quoi que ce soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 05 Juin 2012, 11:44 | |
| Peut-être que c'est pour ça qu'on est des grosses larves sans muscle maintenant et qu'on cherche à prendre notre revanche sur tous ces connards qui nous ont pas choisi dans leurs équipes qui sont devenus gros aujourd'hui le sport me réussit mal on dirait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Sam 16 Juin 2012, 10:59 | |
| La vengeance est un plat qui se mange tellement froid que j'ai encore attraper froid Entre les bronchites et les allergies, mon budget mouchoirs a explosé ce mois-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Sam 16 Juin 2012, 13:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH tchoum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Jeu 25 Fév 2021, 21:14 | |
| j’aime bien nager maintenant! j’y allais même régulièrement et Paf! le Covid! Je rêve que la piscine réouvre normalement, ou que le réchauffement climatique s’accélère pourqu’on puisse plus vite nager dehors sans se les geler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 26 Fév 2021, 19:01 | |
| Tu vis pas à côté d'un des plus grands lacs d'Europe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 26 Fév 2021, 19:35 | |
| oui mais là, l'expression "y a pas le feu au lac" prend tout son véritable sens caché: il fait trop froid pour en profiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport et vous | |
| |
|
| |
| Le sport et vous | |
|